Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Post de Khalee, la nouvelle maman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:07

tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:09

ouais, je sais bien! mais je les entends farfouiller dans le nid, c'est trop mimi :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:10

ils sont nés vendredi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:20

non, samedi après-midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:25

Je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien mais félicitation à toi et a ta lapine, ça doit être merveilleux. Bonne chance, et vivement les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:40

waouh ! c'est super ça. Tu ne sais même pas combien il y en a je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:05

non, même pas^^
j'entends farfouiller dans le nid, je vois les poils qu'a mis Khalee bouger, mais c'est tout^^
on verra bien d'ici une dizaine de jours quand ils sortiront^^
pour les photos, je n'y manquerai pas, vous allez voir, je vais mitrailler^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:18

Grande nouvelle aujourd'hui!
J'ai pu apercevoir l'un des bébés!
En fait, je vous resitue: Khalee était partie les allaiter, sauf qu'au même moment, je suis venue lui donner des tranches de pomme, résultat, elle les a laissé le temps de manger. Alors, déjà, je les voyais beaucoup plus petits^^ et il était tout rose, avec une tache noire sur le flanc, et une autre tache vers l’œil! il était trop mimi, et il chouinait un peu (avait faim le pauvre bébé). Mais je l'ai vu lui (ou elle?) apparemment le bout d'un autre, donc il y en a au moins deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:28

Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 776817 Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 776817 super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:30

je suis hyper heureuse^^
j'ai totalement craqué! :8: Vivement qu'ils aient des poils et qu'ils s'aventurent hors du nid!!
En plus, pour voir que c'est sans doute sa première portée, elle est hyper soucieuse de ses petits, elle s'en occupe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:36

vivement les photos ^_^' :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:37

tu connais le père des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:42

non, à la base, quand je l'ai eu, je ne savais même pas qu'elle était en gestation, on ne l'a appris qu'après quelques jours, donc ce sera la surprise totale!
par contre, après que les bébés soient sevrés, je ferais stériliser la maman, je ne compte pas me lancer dans l'élevage sauvage!
et d'après ce que j'ai compris, ça diminue le risque d'une maladie si on la stérilise.
Les photos, je les ferais quand ils pointeront leurs petits nez hors du nid^^
vous allez voir, je vais vous inonder de photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:46

:22: comme tu dis, ça va être une grande surprise alors =) rdv dans une semaine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:25

yep^^
tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte, en plus, c'est la première fois que j'ai un animal qui a des bébés^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:56

tu m'etonnnes que ça doit etre tentant d'essayer d'appercevoir ces petites boules de poils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:04

pour le moment, c'est surtout petits boules de peau rose^^ (et noire par endroits.....des tachus?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:26

Des nouvelles!
Alors, tout le monde à la maison est d 'accord pour n'en avoir vu que 2 (ouf, j'me voyais mal avec 8 lapinous XD). L'un des deux est double face, un coté de sa bouille est rose, l'autre noir. Il a également une tache noire sur le flanc.
Le deuxième a deux bandes de peau noire qui courent le long de sa colonne, le reste est tout rose (apparemment toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:37

arf, changement de programme: en plus des deux que j'ai décris plus haut, on en a vu un troisième, blanc avec des marbrures grises^^ il était bien caché le coquinou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:38

au fait, je voulais savoir, c'est normal que Khalee ne recouvre pas toujours ses petits avec le nid?
Et, deuxième question : est-ce que je peux la sortir de sa cage pour lui faire des petits calins sur le canapé par exemple, ou vaut mieux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:52

N'hésite pas à refermer le nid si elle ne le fait pas, il ne faut pas que les petits aient froid.

Pour les sorties, oui, elle peut, même si elle a des petits, elle a besoin de se dégourdir les pattounes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:28

je ne risque pas de ma faire niaquer si elle me voit approcher du nid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:54

Tout dépend, si elle à l'air stresser quand tu t'approche du nid. Sinon fais-le quand elle est en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:08

ok, j'y penserai demain ou ce soir, déjà essayer de la sortir^^
puis vérifier si le nid va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:15

tu as vu d'ailleurs? il y en aurait apparemment trois XD
enfin bon, on verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:22

Alors, aujourd'hui, première sortie de la belle, j'en ai profité pour mieux regarder les bébés: nous avons donc un noir et blanc, un gris et blanc, et un.....je crois crème et blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de Khalee, la nouvelle maman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment séparer les bébés de leur maman
» Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]
» Tania maman
» Petits tracas de maman lapin
» Bébés gloutons!!! Ration de maman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-