Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine.haji
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
delphine.haji


Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  Empty
MessageSujet: Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah    Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  EmptyMer 18 Avr - 17:24

Je me présente je suis mère au foyer de 3 enfants enfin des grand maintenant (14 / 17,5 et 19 ans ) 2 grandes filles et 1 garçon.
Nous vivons à la campagne dans une maison avec une cour et un jardin avec des arbres et un potagé.
Nous avons 1 jument et 2 brebis qui se trouve au parc à 500 m de la maison... C'est principalement ma fille aînée qui s'en occupe et la monte.


Nous avons le lapin depuis le 20 mars (c'est à mes filles) 


Oasis c'est notre petite lapine qui est née le 05 janvier 2018, nous l'avons acheté chez des particuliers (famille avec des enfants et qui élevaient les lapin au contacte de tous) car nous voulions un lapin habitué à la vie de famille, qui ne soit pas sauvage, ne mord pas ....


Pour le moment nous sortons Oasis tous les jours quelques heures dans un coin du salon, pas plus car elle rogne tout et essayions avec du mal à l'éduquer, car elle rogne les murs (pierres apparentes) les portes, mon panier pour le bois ....


Je lui donne de temps en temps des pissenlits et morceaux de noisetier, qu'elle adore et grignote en 5 min 


Je regarde pour acheter un enclos pour pouvoir la mettre dehors et dans l'herbe.


Ah J'ai oublier de dire que nous avons aussi un petit hamster (type russe) qui est pour mon fils.


A bientôt et au plaisir de vous lire  Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  18236
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah    Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  EmptyVen 20 Avr - 21:21

Bienvenue ici Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Quenotte67
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Quenotte67


Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah    Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  EmptySam 21 Avr - 8:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
delphine.haji
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
delphine.haji


Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah    Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  EmptyDim 22 Avr - 11:07

Merci à toutes les deux,  Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  2596203015
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah    Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  EmptyMar 15 Mai - 18:44

bienvenue !! Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  18236
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah    Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  EmptyDim 20 Mai - 11:41

Bienvenue Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah    Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Nouvelle ❤ !
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle !!!
» Une petite nouvelle!
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-