Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Post de Khalee, la nouvelle maman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 13:48

Ils sont adorables !! :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 19:46

oh ils sont trop mimi Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 2339862368



tu peux nous mettre une photo de vachette de face j'aimerais voir sa petite bouille il a l'air trop beau Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 10:51

je vais voir si j'ai ça^^
alors, je l'ai plus ou moins de face:

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 10:52

:ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 11:59

oui, je sais, ils sont adorables^^
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 16:14

merci Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 0:13

de rien^^
ils deviennent de plus en plus curieux, donc, ça devient de plus en plus compliqué de remettre de l'eau, de la bouffe ou autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 0:22

Faut les laisser se défouler ces petits!^^ Tu n'as pas une pièce sûre où tu pourrais les laisser gambader (sur un sol pas trop glissant si possible)? Ils sont assez grands maintenant, tu vas bien rigoler... Et puis, c'est le moment pour les habituer aux différents bruits/choses pour qu'ils n'aient pas peur par la suite, maintenant qu'ils sont plus curieux qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 2:31

eh bien, ils n'ont pas encore un mois, donc j'hésite un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:04

Bah ils auront 1 mois dans 2 jours à peine. Dans la nature, les petits sortent du nid vers 3 semaines environ. Là, ils n'y retournent pas vraiment dans le nid, si? Tu peux mettre la maman avec bien sûr, et comme ça ils pourront un peu découvrir autre chose que leur cage, et ils auront un peu plus de place pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:47

Ils sont trop choux!!! :ow !:
J'adore la bouille du beige!!^^
Comme dit Célia, ils aimerait peut-être faire une ballade. C'est parti pour les bêtises!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:53

Allez une ptite sortie... avec photos à l'appui :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 13:10

Des p'tits pinous partout *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:50

eh bien, déjà, ils sont nés le 14 avril, donc c'est dans 5 jours.....
et puis, je ne peux pas les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 20:11

Vu comme ça, oui, mais d'habitude on compte 1 mois= 4 semaines. Comme quand on dit qu'ils sont sevrés à 2 mois, on sous entends 8 semaines. Sinon ça ne va pas, ça change selon les mois :). Donc, 4 semaines dans 3 jours.
Pourquoi tu ne peux pas les toucher...? Elle te mord? A cet âge là il n'y a plus aucun risque qu'elle les abandonne si c'est ça qui t'inquiète! Dans les élevages les bébés sont manipulés dès qu'ils ont quelques jours.
Et l'autre problème, c'est que c'est maintenant qu'il faut les habituer à être manipulés... Si tu attends leur 8-10 semaines, ça ne sera plus la même chose. la période de sociabilisation chez les animaux (où la curiosité prédomine sur la peur) est assez courte, il faut en profiter pour leur faire connaître le plus de choses pendant cette période là, parce que par la suite c'est plus long, plus difficile.
En tout cas, c'est bien dommage de ne pas utiliser cette période d'apprentissage pour les habituer à toi, à être manipulés, et à leur environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 21:35

bah en fait, j'hésite beaucoup, Khalee est très méfiante, et oui, vu que c'est ma première portée, j'ai peur qu'elle les abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 21:42

Pour ça, pas de problème, à partir de leurs 10 jours, plus de risques d'abandon, c'est seulement les premiers jours que ça peut mal tourner.
Pour les questions d'odeurs aussi, comme tes lapins vivent à l'intérieur, que tu t'en occupes plusieurs fois par jour, etc... ils sont de toute façon déjà tous imprégnés de ton odeur. D'autant que si la mère est (encore) méfiante, ce serait d'autant mieux que tu fasses en sorte que les petits ne le soient pas (même si ça viendra aussi sûrement avec ta lapine avec le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 11:16

ba j'ai testé hier et aujourd'hui juste pour voir, et j'ai pu caresser les trois sans qu'elle dise rien.
du coup, je pense d'ici deux ou trois jours, je vais essayer de les sortir de la cage, tous les 4, et décaper la cage à fond.
Les seuls mouvements un peu brutes que fait Khalee, c'est quand je les caresse eux, et pas elle, de la jalousie je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 3:07

Bonsoir, et désolée de ma très longue absence non prévue, mais j'ai eu pas mal de soucis persos.

Déjà, j'ai l'immense regret de vous annoncer que le petit Tigrou (le male gris et blanc) nous a quitté à ses 4 mois sans raison apparente.....un matin nous l'avons trouvé allongé sur le coté, tout faible. Nous l'avons emmené en urgence chez une véto pour le moins désagréable qui a du l'euthanasier.
Les deux autres petits pètent la forma, sont très calins, de vraies petites peluches, et la maman a été remise avec sa fille Vachette, comme ça, elles ne sont pas toutes seules. Le petit crème et blanc, Mogwaï, lui, est seul dans une grande cage, où il passe ses journées a faire le fou et a renverser sa gamelle de granulés ^^"

Pour plus de détails, je viendrai régulièrement sur ce post, sinon, MP
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 3:38

Je viens de découvrir ton post! Faut dire que je n'étais pas sur le forum lorsque tu as eu tes bébés! Wow, j'ai lu le post en entier! Et tes bébés sont trop chouuuuu! Et s'est trop triste que le p'tit gris et blanc ne soit plus parmi vous! Je le trouvais trop beau! :(

Ils ont combien de mois présentement ? ^^
Et ta Khalee, comment va-t-elle ? Elle est plus en confiance avec toi maintenant ? Ou bien elle est resté méfiante ?

On veut des photos! :D

H.S. : Khaleesi son nom est-il tiré de la série Game of throne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 15:20

Présentement, les petits ont 9 mois.
Khalee est beaucoup moins méfiante, elle réclame pour sortir maintenant! Il faut dire que pendant sa mue, je la sortais tous les jours a heures régulières pour la papouiller en lui enlevant les poils morts.
Les photos arrivent, le temps que je les trouve^^
Et oui, ça vient de Game of Thrones^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 15:32

J'adore Game of Thrones! S'est vraiment un très beau choix de nom! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 15:53

Oh dommage pour le p'tit gris, c'était le plus choupinou !

Pas trop difficile à gérer tous ces petits lapins ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 16:00

non, ils sont sages^^
mogwai fout un peu le bordel avec sa gamelle c'est tout!
d'ailleurs, faut les voir les lapins, quand j'apporte les granulés, je dois les pousser pour accéder a la gamelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 16:19

Ah! Je reconnais les miens la dedans! Y sont pas poli ces pinous! Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 18:48

Bah quand ils ont faim, ils ont faim hein Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Khalee, la nouvelle maman!   Post de Khalee, la nouvelle maman! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de Khalee, la nouvelle maman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment séparer les bébés de leur maman
» Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]
» Tania maman
» Petits tracas de maman lapin
» Bébés gloutons!!! Ration de maman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-