Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bébés gloutons!!! Ration de maman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bébés gloutons!!! Ration de maman? Empty
MessageSujet: Bébés gloutons!!! Ration de maman?   Bébés gloutons!!! Ration de maman? EmptyVen 23 Sep - 22:52

Bonjour,
Les petits de Pêche (22 jours) mangent maintenant de tout, et adorent la verdure de maman Pêche. Seulement je trouve qu'ils sont extrèmement voraces! Et même si j'ai augmenté les rations (300grammes de légumes + 2 poignées de granulés + foin bio à volonté) j'ai peur qu'elle ne mange pas à sa faim car elle me réclame toujours à manger. Je dois augmenter encore la ration? Je suis passé de 210 grammes à 300 grammes de verdure depuis sa mise bas et en temps normale elle n'a pas de granulés. Je n'ai jamais vu de petits aussi gloutons^^
Et elle n'est pas très grosse, même plutôt mince, pourtant elle n'a eu que 4 bébés et tout c'est bien passé, elle mange bien et est adorable avec ses bébés.
Des avis?

Bébés gloutons!!! Ration de maman? Dsc03013
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Bébés gloutons!!! Ration de maman? Empty
MessageSujet: Re: Bébés gloutons!!! Ration de maman?   Bébés gloutons!!! Ration de maman? EmptyVen 23 Sep - 23:52

En toute honnêteté je suis dans le même cas que toi, ma Pinette a mise bas il y a 4 semaines maintenant et le paquet de Cuni Complète fond à vue d’œil ! La verdure c'est la même en deux jours, la ration pour la semaine y est passée ! (je caricature un peu mais c'est ça !) et comme toi j'augmente les doses ou alors je lui donne à manger quand elle est en sortie et que les petits sont dans la cage, histoire qu'elle soit tranquillou pour manger, et qu'elle en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébés gloutons!!! Ration de maman? Empty
MessageSujet: Re: Bébés gloutons!!! Ration de maman?   Bébés gloutons!!! Ration de maman? EmptySam 24 Sep - 11:12

Je rejoins Scötchy. essaie de lui donner une repas rien qu'à elle en la séparant de petit pendant celui-ci. Au moins, tu sera sûr qu'elle mange à sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébés gloutons!!! Ration de maman? Empty
MessageSujet: Re: Bébés gloutons!!! Ration de maman?   Bébés gloutons!!! Ration de maman? EmptySam 24 Sep - 12:36

Ok merci, j'ai commencé aujourd'hui. En plus les petits étaient hyper heureux de prendre le soleil. Pêche n'a pas fini sa ration mais a dormi, je pense que ça lui fait du bien d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébés gloutons!!! Ration de maman? Empty
MessageSujet: Re: Bébés gloutons!!! Ration de maman?   Bébés gloutons!!! Ration de maman? EmptySam 24 Sep - 12:47

tu gardes les petits ? ou tu as trouvé des adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébés gloutons!!! Ration de maman? Empty
MessageSujet: Re: Bébés gloutons!!! Ration de maman?   Bébés gloutons!!! Ration de maman? EmptySam 24 Sep - 13:13

Je n'en garde que deux pour la repro. 2 sont réservés, d'autres sont en cours de réservation et d'autres attendent une famille :) mais ils sont encore petits, je me fais pas de soucis.
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébés gloutons!!! Ration de maman? Empty
MessageSujet: Re: Bébés gloutons!!! Ration de maman?   Bébés gloutons!!! Ration de maman? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébés gloutons!!! Ration de maman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment séparer les bébés de leur maman
» Ration legume
» Alimentation lapereaux: Légumes? Ration?
» Ration pour bébé pinou
» Tania maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-