Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouvelle lapine à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Nouvelle lapine à la maison  Empty
MessageSujet: Nouvelle lapine à la maison    Nouvelle lapine à la maison  EmptyJeu 22 Déc - 12:17

Bonjour !! Nouvelle lapine à la maison  18236
Alors voilà, je viens tout juste d'adopter Kalie, une petite lapine dite "extra nain". Elle est avec moi depuis 5 jours déjà, et un petit problème se pose ... La vendeuse m'avait assurée que les lapins étaient des animaux très propres et qu'ils ne faisaient leur besoin que dans un seul coin. Or la mienne, fait dans toute sa cage, même au niveau du biberon ou de la gamelle à granuler (j'y retrouve même des petites crottes ..) et en plus de ça, elle n'hésite pas à faire dans mes bras, et sur mon lit .. Je ne sais pas trop comment lui apprendre à être propre .. ??

Et seconde question, elle claque (grince) énormément des dents, et assez fort. Lorsque que je suis avec elle, en séance calin par exemple. Et ça me surprend beaucoup .. J'avais cru lire une fois que c'était parce qu'elle était contente, est-ce vrai ?

Voilà, merci beaucoup !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine à la maison    Nouvelle lapine à la maison  EmptyJeu 22 Déc - 12:26

Je te conseille de lire cette fiche (ainsi que toute les autres) : https://leforumdulapin.superforum.fr/t5552-l-education-a-la-proprete

Pour les grincement de dents, si c'est lors des câlins, ça veut dire qu'elle apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Nouvelle lapine à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine à la maison    Nouvelle lapine à la maison  EmptyJeu 22 Déc - 12:56

D'accord, je vais lire ça tout de suite, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle lapine à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine à la maison    Nouvelle lapine à la maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lapine à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» re-nouvelle maison!
» La nouvelle maison de Fripouille
» Nouvelle maison patch
» Gizmo a une nouvelle maison :-)
» La nouvelle maison de Cahuète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-