Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Gizmo a une nouvelle maison :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty
MessageSujet: Gizmo a une nouvelle maison :-)   Gizmo a une nouvelle maison :-) EmptyMar 27 Sep - 16:36

Gizmo a une nouvelle maison :-) 296684_2533333535651_1322917951_2998900_1215839078_n

Juste un petit message parce que je suis très contente aujourd'hui :2:
La nouvelle maison de mon lapinou est arrivée aujourd'hui et mon chéri me l'a montée de suite! Gizmo n'est pas encore capable de passer d'un étage à l'autre mais je suis très contente de voir toute la place qu'il a pour les longs moments qu'il doit malheureusement passer enfermé dans sa cage :-)

Des petits conseils pour l'entretien de ce type de clapier et pour le bien être de mon Gizmo???

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo a une nouvelle maison :-)   Gizmo a une nouvelle maison :-) EmptyMar 27 Sep - 16:43

si tu lave lave a l'eau sinon sa pourira ( j'ai moi meme un clapier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo a une nouvelle maison :-)   Gizmo a une nouvelle maison :-) EmptyMar 27 Sep - 16:45

C'est une super maison pour ton lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo a une nouvelle maison :-)   Gizmo a une nouvelle maison :-) EmptyMar 27 Sep - 16:59

Sympa ce clapier.

Pour apprendre aux miens à monter et descendre, je leur avais fait un chemin de persil... Curieusement ça les a vite motivé. Gizmo a une nouvelle maison :-) 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo a une nouvelle maison :-)   Gizmo a une nouvelle maison :-) EmptyMar 27 Sep - 17:45

Ca y est, il est monté et descendu plusieurs fois!! Il est à mourir de rire sur la rampe... Il freine des 4 pattes en descendant pourtant la rampe est en matériel "anti-glisse" Gizmo a une nouvelle maison :-) 674555 J'avoue que mon Gizmo n'est pas un lapin très téméraire!! lol

Je suis vraiment contente de mon achat et Gizmo à l'air d'apprécier.

Quand au bois à laver j'ai de la chance : le bax du 1er étage est en plastique et en bas il n'y a rien donc pas de bois à nettoyer si ce n'est les murs ce que je ne pense pas avoir à faire très souvent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo a une nouvelle maison :-)   Gizmo a une nouvelle maison :-) EmptyMar 27 Sep - 17:49

Vu qu'il est castré, ça ne devrait pas salir vite car il ne fera pas de jets d'urine... Ceci dit ça doit être fun sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo a une nouvelle maison :-)   Gizmo a une nouvelle maison :-) EmptyMar 27 Sep - 18:49

Oua ! Elle est vraiment magifique la nouvelle maison de Gizmo ! Il va être bien installé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo a une nouvelle maison :-)   Gizmo a une nouvelle maison :-) EmptyMer 28 Sep - 8:58

il me semblait voir aussi une autre matière que du bois en haut! c'est génial tu ne devrait pas galérer à nettoyer!!

Il va avoir la belle vie là c'est sûr Gizmo a une nouvelle maison :-) 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo a une nouvelle maison :-)   Gizmo a une nouvelle maison :-) EmptyMer 28 Sep - 10:50

Oui il va avoir la belle vie et moi aussi : fini les évasions et en plus comme dit facile à nettoyer!!! Et si là avec l'espace qu'il a plus les sorties quotidiennes, il me fait encore le coup du lapin malheureux enfermé dans sa cage en secouant les barreaux, j'abandonne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo a une nouvelle maison :-)   Gizmo a une nouvelle maison :-) EmptyMer 28 Sep - 14:30

Gizmo a une nouvelle maison :-) 674555 Le lapin qui veut toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo a une nouvelle maison :-)   Gizmo a une nouvelle maison :-) EmptyMer 28 Sep - 22:49

Et moi je sais pas lui résister à ma boule de poil Gizmo a une nouvelle maison :-) 312371
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
laetitia1314


Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo a une nouvelle maison :-)   Gizmo a une nouvelle maison :-) EmptyVen 30 Sep - 15:48

Cool cette maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité
Anonymous


Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo a une nouvelle maison :-)   Gizmo a une nouvelle maison :-) EmptyVen 30 Sep - 22:11

MamselleMarie > Eh oui ! On ne peux pas résister à leurs demande ^^ On ferait tous pour nos petites boules de poil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo a une nouvelle maison :-)   Gizmo a une nouvelle maison :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gizmo a une nouvelle maison :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» re-nouvelle maison!
» Nouvelle maison patch
» La nouvelle maison de Cahuète
» Nouvelle lapine à la maison
» La nouvelle maison de Fripouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-