Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle maison de Fripouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyMer 20 Juil - 7:44

Bonjour à toutes,

Hier, mon mari et moi sommes partis à B*tanic pour acheter croquettes et foin pour Fripouille. Arrivés sur place, on tombe sur un magnifique clapier en bois en promotion (110€ au lieu de 169€) et là, banco, on l'achète pour notre petit père...

arrivé à la maison, montage du bazar en 30 minutes top chrono et voilà tin tin!!

Dès que pépère a été sorti de sa cage il est rentré dedans direct, il est monté, a fait le tour du propriétaire, mangé du foin et tout... par contre, au bout d'un moment, il est sorti et est allé là où était sa cage avant et là... surprise!!! plus de cage. alors il a squatté un moment assis devant l'endroit où était sa maison auparavant. Je lui ai donné à manger dans sa nouvelle maison.

ce matin, dès qu'il est sorti, il est allé là où était sa maison... il avait l'air tout triste... vous pensez que ça va lui passer?

Un truc m'ennuie un peu : j'ai mis son coin litière en haut. Il a fait quelques crottes dedans mais aussi quelques crottes un peu partout dans le clapier mais aucun pipi!!! vous pensez que ça va venir??? qu'il lui faut du temps??? Il n'a pas l'air malheureux dedans, il se couche, se lave, mange mais il a l'air un peu destabilisé...

voici ce que nous lui avons acheté : (je ferais des photos très vite de notre réelle installation avec Fripouille dedans bien sûr) La nouvelle maison de Fripouille 11824_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyMer 20 Juil - 10:35

Grande nouvelle : ce matin, Fripouille a fait ses besoins dans ses nouveaux toilettes et pas en dehors La nouvelle maison de Fripouille 776817


complètement gaga la nana :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyMer 20 Juil - 20:26

Mais tu as raison :) Moi aussi j'en suis gaga :) !!!

D'ailleurs j'ai un peu le meme genre de maison pour Untxi :) !!

Vivement les photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyMer 20 Juil - 20:27

Les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyMer 20 Juil - 21:11

moi aussi je vais l acheter pour ma luna j ai vu le meme sur le site zooplus vite les photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 7:16

et voilà les photos... La nouvelle maison de Fripouille 776817


Pour vous donner un peu des nouvelles, il ADORE sa nouvelle maison... d'ailleurs il est tout le temps dedans !!! (ça vous semble normal?) avant il sortait sans arrêt de sa cage maintenant, il sort un peu et hop, il remonte à l'étage et se couche ou se lave... qu'en pensez vous...


place aux photos !

La nouvelle maison de Fripouille P2007110

vous remarquerez qu'il était en pleine bourre !

La nouvelle maison de Fripouille P2007111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 7:17

Cerise--> y'a une petite place pour Untxi (dixit Fripouille) La nouvelle maison de Fripouille 674555


ce que je trouve très bien, c'est à l'étage, derrière la petite porte en bois à droite, j'ai fait son coin wc (comme ça, les invités ne voient pas les crottes/pipis et quand le pépère va aux toilettes, il est à l'abri des regards indiscrets !!!

en plus très pratique, c'est un tiroir (le coin wc), j'ai juste à tirer le bazar pour nettoyer et remettre en place!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 12:14

il est super ce clapier!!!!

Ce que tu pourrais faire c'est lui bloquer l'accès pour le haut du clapier la journée comme ca il ira se balader et le soir tu lui ouvre l'accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 12:23

Oh Untxi est ravie :)

Moi ca a été pareil quand je l'ai change de cage a clapier.. Elle bougeait moins, je me suis dit que c'était parce qu'elle se défoulait plus dans sa nouvelle maison :) Et maintenant avec l'enclos attenant, je peux te dire que quand elle se balade dans ma chambre a par me suivre et demander des câlins elle fait pas grand chose ! :)

Des bisous et caresses a Fripouille ! De ma part et de Untxi bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 14:29

génial,j'adore sa nouvelle maison!!!

j'aimerai lui en acheter une comme ça,par contre niveau luminosité c'est beaucoup plus sombre,panpan est habituer a avoir une cage a grillage donc elle voit tous le monde et voit la lumière.

au niveau du sol je vois que tu as mis de la moquette,elle ne fait pas pipi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 14:33

j'aime trop sa nouvelle maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 14:38

lyly a écrit:
génial,j'adore sa nouvelle maison!!!

j'aimerai lui en acheter une comme ça,par contre niveau luminosité c'est beaucoup plus sombre,panpan est habituer a avoir une cage a grillage donc elle voit tous le monde et voit la lumière.

au niveau du sol je vois que tu as mis de la moquette,elle ne fait pas pipi dessus?

non pas de pipi sur la moquette, il adore la moquette!!! ça lui permet de faire des dérapages controlés La nouvelle maison de Fripouille 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 14:46

Moi j'adoooooore le paillason ! C'est génial ^^
Son clapier est super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 14:55

cheval77 a écrit:
Moi j'adoooooore le paillason ! C'est génial ^^
Son clapier est super aussi !


Ahhhhhhhhhhh le paillasson c'est mon mari qui lui a fabriqué et on a l'intention de faire une petite plaque en bois pyrogravée pour l'entrée "bienvenue chez moi" ou "attention lapin dormeur" plus une autre en haut "coin wc"

bref, on s'amuse La nouvelle maison de Fripouille 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 14:58

C'est genial :) Moi quand j'habitais chez mes parents mon père avait fait une plaque avec Untxi et "Attention Lapin Dangereux" ou "Mechant" je sais plus trop :) Faudrait que je la prenne en photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 14:59

Oh c'est super ! Il l'a fait comment le paillason ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 15:01

Je crois qu'il est temps que je vous montre à quel point mon Fripouille est une star La nouvelle maison de Fripouille 776817

http://www.plaquepersonnalisee.com/index.asp?id=454&id_sous_menu=119&idf=442

j'ai longtemps hésité à la commander mais c'était un peu cher tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 15:18

cheval77 a écrit:
Oh c'est super ! Il l'a fait comment le paillason ?

on a découpé un bout de moquette (en dalles) et on a écrit au gros marqueur noir et voilà ! La nouvelle maison de Fripouille 776817
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 17:34

Ah uais moi aussi je trouve le paillasson trop stylé ! J'veux le meme pour mes pinoux ! Une fois les deux dans la meme cage je ferais comme toi, Fripouille ! Grand enclos, paillasson, voire meme sonette xD, coin WC, lit, cuisine aménagée et tout xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyJeu 21 Juil - 18:28

J'adore la plaque "australienne" !!!!!!! J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyVen 22 Juil - 7:28

Cerise a écrit:
J'adore la plaque "australienne" !!!!!!! J'ADORE !


tu peux toujours l'offrir à Untxi, elle pourra se languir d'amour devant son chéri :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyVen 22 Juil - 11:22

:) !!!!!!!! La pauvre ca lui ferait du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyVen 22 Juil - 12:45

Très belle installation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyVen 22 Juil - 13:59

Elenna a écrit:
Très belle installation !!


Merci, je suis surtout contente pour lui :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille EmptyVen 22 Juil - 22:00

Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour nos lapinous PARFAIT :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle maison de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille   La nouvelle maison de Fripouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle maison de Fripouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'une nouvelle fripouille o/
» re-nouvelle maison!
» Nouvelle maison patch
» La nouvelle maison de Cahuète
» Gizmo a une nouvelle maison :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-