Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 re-nouvelle maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! EmptyMar 10 Mai - 22:03

voila encore une nouvelle installation pour mes lapins, mais cette fois elle est définitive,ils sont a présent sur le béton car certains creusaient pour partir (normal).ils vont maintenant vivre dehors été comme hivers, j'ai déjà acheté 15kg de paille pour les jours froids et aussi 15kg de foin.il leur manque encore leur boule a foin et râtelier mais se sera pour demain.
donc la chanel et clochette qui sont passé dans la cage de zaza et cocaïne et qui part la suite auront un enclos rajouté en boit et grillage.
re-nouvelle maison! P5100610

re-nouvelle maison! P5100611

re-nouvelle maison! P5100612

re-nouvelle maison! P5100613

et maintenant poonie chocapic et zaza cocaïne, qui vivent sous la térasse couverte,et qui ont comme maison un coffre de jardin,mon copain y a découpé une porte.
une vue d'ensemble:
re-nouvelle maison! P5100710

poonie et chocapic:
re-nouvelle maison! P5100711

re-nouvelle maison! P5100710

re-nouvelle maison! P5100610

re-nouvelle maison! P5100614

re-nouvelle maison! P5100615

et maintenant zaza et cocaïne:
re-nouvelle maison! P5100713

re-nouvelle maison! P5100611

re-nouvelle maison! P5100616

re-nouvelle maison! P5100612

re-nouvelle maison! P5100617

re-nouvelle maison! P5100613

re-nouvelle maison! P5100618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Re: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! EmptyMer 11 Mai - 7:18

Ils sont beaux tes lapins et ils ont tous de bien jolies maisons. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Re: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! EmptyMer 11 Mai - 8:12

Quelles belles installations... et quels magnifiques pinous :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Re: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! EmptyMer 11 Mai - 19:50

Comment va son oreille à ton Cocaïne d'ailleurs ? Et tu n'as pas peur des prédateurs vers la terrasse ?

En tout cas ils ont de la place, et je note qu'absolument toutes tes cohabitations se sont super bien faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Re: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! EmptyMer 11 Mai - 20:01

Ouaa !!!! On peut pas dire qu ils n ont pas de place mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Re: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! EmptyMer 11 Mai - 21:53

Ouah, pas mal!!
J'aime surtout le clapier! :)! La terrasse c'est chouette, mais mon lapin aurait vite fait de sauter par dessus la barrière :D! Tu les enferme la nuit, pour avoir mis la litière dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Re: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! EmptyMer 11 Mai - 22:05

ils en ont de la chance tes lapins :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Re: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! EmptyJeu 12 Mai - 9:37

oui effectivement la nuits je les rentre dans le coffre.
et non je n’ai pas peur des prédateur, je suis en pleine ville, a par les chats il n'y a rien d'autre, et nous n'en avons jamais vu rentré dans le jardin, de la façon dont est fait notre jardin avec la maison devant, c'est pas simple pour y rentré et puis il y a toujours au moin un chat ou un chien dehors, sauf la nuit,mais comme je l'ai dis ils sont rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Re: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! EmptyJeu 12 Mai - 9:41

Célia tu parle de sauté par dessus la planche en bois? si c'est sa regarde bien (ont vois pas trop) mais au dessus de la planche il y a une plaque de plexis plus haute que la barrière blanche (ont l'a récupéré de l’ancienne cage qu'ont avais fabriqué)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Re: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! EmptyJeu 12 Mai - 11:56

Ah oui, ok! Non, j'avais pas vu, mais maintenant que tu le dis, on remarque les contours! Alors il arriverait pas non plus à sortir le mien, c'est pas un kangourou tout de même! Par contre je me demande s'il la remarquerait, lui, la planche en plexi....xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Re: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! EmptyJeu 12 Mai - 12:01

c'est possible,mais a mon avis il y essayerait une fois mais pas 2.lol
LHS il n'a plus d'otite mais depuis son oreille tombe parfois,parfois elle est droite,mais le véto n'y trouve plus rien, et il n'a pas mal,car avant quand on "massant" la base de l'oreille, sa lui faisait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Re: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! EmptyJeu 12 Mai - 18:52

petite amélioration: du carrelage qu'il nous restait de la cuisine pour qu'ils aient du frais quand il fera chaud et une maison en boit que j'avais acheté il y a un moment et qui est trop petite pour eus mais qui leur fait une marche pour monter sur le toit du coffre (car il y vont).
re-nouvelle maison! P5110710

re-nouvelle maison! P5110711

re-nouvelle maison! P5110712

re-nouvelle maison! P5120710

re-nouvelle maison! P5120711

re-nouvelle maison! P5120712

re-nouvelle maison! P5120713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Re: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! EmptyJeu 12 Mai - 20:40

trop chou ♥ le grand clapier extérieur n'est pâs une cage à poule ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Re: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! EmptyJeu 12 Mai - 20:58

si c'est sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




re-nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Re: re-nouvelle maison!   re-nouvelle maison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

re-nouvelle maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle maison pour Nala
» Gizmo a une nouvelle maison :-)
» La nouvelle maison de Fripouille
» La nouvelle maison de Cahuète
» Nouvelle maison patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-