Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle maison de Cahuète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Cahuète Empty
MessageSujet: La nouvelle maison de Cahuète   La nouvelle maison de Cahuète EmptySam 10 Mai - 22:42

Bonsoir!

J'ai acheté il y a quelques jours une nouvelle cage pour ma Cahuète. Elle fait 1.10m de large et est sur deux niveaux. Elle s'y plait beaucoup, et a pris beaucoup de plaisir à découvrir ce que j'y avais mis. J'attends le mois prochain pour lui acheter quelques accessoires en plus, notamment des jouets car elle adore balader les baballes dans l'appartement. Elle vit tout de même beaucoup à l'extérieur, car j'ai cours le matin mais mon copain ne travaille que l'après-midi, du coup elle sort quasiment toute la journée et n'est enfermée que la nuit et quand nous ne sommes pas là. 
Si vous avez des idées pour l’aménagement, n'hésitez pas, je suis preneuse! La nouvelle maison de Cahuète 1154161789 

La nouvelle maison de Cahuète Dscf2110
Le premier étage

La nouvelle maison de Cahuète Dscf2111
Le rez-de-chaussée

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


La nouvelle maison de Cahuète Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Cahuète   La nouvelle maison de Cahuète EmptySam 10 Mai - 23:01

Bonsoir,

Très sympa son petit coin !
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


La nouvelle maison de Cahuète Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Cahuète   La nouvelle maison de Cahuète EmptyDim 11 Mai - 8:50

Classe elle superbe sa nouvelle cage  La nouvelle maison de Cahuète 18236
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


La nouvelle maison de Cahuète Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Cahuète   La nouvelle maison de Cahuète EmptyDim 11 Mai - 11:58

Oh Baloo chou à le même modèle taille au dessus et j'adore. Je trouve que c'est bien aménagé et qu'on peut mettre pas mal de chose dedans. 

Je trouve le rez de chaussé trop mignon :) C'est un tapis qu'il y a comme sol ?
Revenir en haut Aller en bas
0mbeline
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
0mbeline


La nouvelle maison de Cahuète Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Cahuète   La nouvelle maison de Cahuète EmptyDim 11 Mai - 17:15

J'ai la même !
Personnellement, j'ai enlever la planche qui sépare le haut en deux [Ils sont deux dedans donc je trouve que ça fait plus de place]
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlapin.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Cahuète Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Cahuète   La nouvelle maison de Cahuète EmptyDim 11 Mai - 17:17

Bonjour!

Je pense laisser la place, Cahuète aime bien se mettre dans son petit coin.
Et oui c'est un tapis que j'ai mis, c'est plus sympa et moins froid!
Revenir en haut Aller en bas
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


La nouvelle maison de Cahuète Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Cahuète   La nouvelle maison de Cahuète EmptyLun 12 Mai - 14:06

C'est un joli coin que tu lui as aménagé. Le tapis est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Cahuète Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Cahuète   La nouvelle maison de Cahuète EmptyDim 18 Mai - 22:25

Merci! Il vient de chez Al*n*a! (célèbre magasin de meubles...)
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


La nouvelle maison de Cahuète Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Cahuète   La nouvelle maison de Cahuète EmptyMar 20 Mai - 19:47

Très bon choix, c'est une belle cage et bien aménagée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Cahuète Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Cahuète   La nouvelle maison de Cahuète EmptyMar 20 Mai - 20:45

Merci beaucoup! J'ai rajouté plein de joujoux en bas, du coup elle est encore plus contente de rentrer le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


La nouvelle maison de Cahuète Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Cahuète   La nouvelle maison de Cahuète EmptyMer 21 Mai - 10:25

Moi j'ai envie de lui prendre un petit set de table la prochaine fois que j'y passe à ce magasin, Mlle mange comme une cochonne...

Cahuète essaie pas de grignoter le tapis ? Milka des qu'on met un truc dans sa cage, c'est terrible elle est persuadée que ça se mange. Alors que la même serviette/tapis dehors, pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle maison de Cahuète Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Cahuète   La nouvelle maison de Cahuète EmptyMer 21 Mai - 22:05

Ah non alors! Elle grignotte absolument TOUT, mais quand c'est dans sa cage, on touche pas et on met pas le bazar sinon mademoiselle ronchonne! S'il y a le moindre pli sur sa couverture, c'est pas supportable pour son popotin royal, du coup elle le pousse avec son petit museau pour l'aplatir. Par contre elle a décidé que son foin serait mieux en bas, du coup elle a descendu la gamelle, toute seule comme une grande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle maison de Cahuète Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Cahuète   La nouvelle maison de Cahuète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle maison de Cahuète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» re-nouvelle maison!
» La nouvelle maison de Fripouille
» Nouvelle maison patch
» Nouvelle lapine à la maison
» Gizmo a une nouvelle maison :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-