Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 9:40

ta prochaine portée est quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 9:55

Je ne fais pas de portées en hiver. Donc il y en aura deux en Mars (saillie en février) d'Alice et Dinah (qui auront 9 et 10 mois). Je cherche toujours un mâle bélier pour Alice... Dinah sera saillie par un des fils de Myrtille pour garder une lignée de petites oreilles. Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 10:22

magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 12:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:19

Merci Lafandeslapinous!

Voici quelques photos de ce midi.
Les bébés en délirs!

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.

Et voilà, ça va, je ne vous est pas trop assomé de photos? x)


Dernière édition par Archimède le Sam 17 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:22

Waw ils sont adorables !! Belles photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:39

Merci Elenna! J'en ai rajouté encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 15:15

Ptdr la 1ère!!!!!!! J'adore!!!! :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 20:46

Rooh j'en veuuux Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 20:54

j'avou que j'ai mon coup de coeur pour coquito et zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 21:50

Callie: ils n'attendent que toi ><

Cassie: Coquito sera surement très poilus et il m'a déjà fait 2 changements de couleurs: gris - loutre - noir à reflet.

Je le dis: Pour les sexes j'ai encore des doutes, notament pour Zip et Kawaï. Donc ce n'est qu'à titre indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 21:59

tu me mettras des photos de coquito s'il te plait ? quel age ont-ils ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 22:01

Oui biensûr je remettrais des photos individuelles de Coquito et les autres demain et vendredi prochain.
Aujourd'hui ils ont 16 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 22:07

ok tu ils seront disponible quand precisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 22:09

A partir du 1er Novembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 22:17

mince trop tot pour moi j'aurai peut etre un deuxieme lapin mais au niveau de decembre (noel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 22:22

Je peux le garder jusqu'à Noël s'il le faut, ça ne me dérange pas. Car ça me ferait vraiment plaisir de voir mes bébés placer chez des gens du forum... Et j'ai de la place pour le garder sans problèmes.
Par contre, je suis peut-être loin de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 22:26

en effet mais je verrai bien apres je ferais peut etre l'aller retour pendant les vacances apres mes parents me disent oui ou non en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 22:47

Tu me tiens au courant en Octobre alors :) Je te le réserve jusque là sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 22:54

"Vers Lyon" c'est trop loin pour mes ptites pattes Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 23:21

Voui c'est vrai :/ La distance est toujours le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 23:32

Autant moi je pourrai faire le déplacement sans soucis, mais je ne veux pas imposer un si long voyage au petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 11:03

tu peux m'envoyer une photo de coquito ou on vois bien sa petite bouille c'est pour faire craquer ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:00

Callie: Mes petits précédents ont déjà beaucoup voyagés et sans aucun problème, si le voyage se fait dans de bonnes conditions y'a pas de soucis. Surtout qu'avant d'aller dans leur famille ils font 1h30 de voyage aller et retour pour allez chez le véto. Les mamans ont voyagé pendant un an toutes les semaines, c'est des baroudeurs ;)

Cassie: je t'ai envoyé les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:09

Nouvelles photos (17 jours) :p

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.

Prochaines photos vendredi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:38

ils sont tous mignons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!
» Transport un WE sur Deux
» Un ou deux lapin ?
» Il a deux maisons
» Castré à deux ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-