Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyDim 2 Oct - 20:23

Coucou!
Comme je l'avais déjà dis, j'ai eu beaucoup de soucis avec mes mâles donc je n'en n'avais plus aucun sur l'élevage. Mais là en 2 semaines j'en ai trouvé 2 + 1 que je garde de la portée de Myrtille :D

Je vous présente le petit Toulouse de Moidieu (1 mois, donc encore avec môman):
Chinchilla, tête de lion, nez blanc, nain pur.
2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Dsc03210

Voici Archimède de l'élevage Teddylove.
Il arrivera dans 2 semaines.
Feh, nez blanc, teddy bélier nain pur.
2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Archim10
Edit: Archimède n'est plus des notres malheureusement...

Le troisième est "un test" (dans le sens où s'il ne fait pas de jolis bébés, il restera lapin de compagnie dans le jardin une fois câstré^^), c'est un demi-frère des petits de Pêche (même père japonais).
Il arrive vendredi.
Gris-bleu aux yeux bleux et grandes oreilles. J'essaierais de le faire reproduire avec Pêche pour voir si elle peut me faire du gris...
Photo vendredi. Je lui cherche un petit nom si vous avez des idées :) Ses parents s'appellent "Coxy et Nelle"

Edit:
Pumbaa, chamois porteur teddy.

Hercule et Megara, couple teddy


Dernière édition par Archimède le Jeu 20 Oct - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyLun 3 Oct - 0:01

le beau teddy ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyLun 3 Oct - 5:25

Ils sont mignons
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
laetitia1314


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyLun 3 Oct - 15:48

2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyLun 3 Oct - 16:27

je croyais que tu n'aimais pas les teddys ? sinon il est trop 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyMar 4 Oct - 13:07

Oui je suis pas fan des teddy mais j'ai beaucoup de demandes alors je vais voir ce que ça donne. Et puis javais craqué sur son grand frère, Jespere qu'il va lui ressember ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyJeu 6 Oct - 22:16

Voici Nuka, le troisième Loulou :)
2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyJeu 6 Oct - 22:40

:o adorable lui aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyJeu 6 Oct - 22:53

Merci pour eux :)
S'en faire exprès, ça me fait 3 grisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyJeu 6 Oct - 23:16

ils sont trop mignons !

Nuka me fait penser à Stitch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyVen 7 Oct - 8:16

Oui c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu^^ De beaux grisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyVen 7 Oct - 10:58

J'adore le troisième !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyVen 7 Oct - 11:13

ils sont vraiment trop chou 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptySam 8 Oct - 21:39

toulouse est trop mignon! 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyLun 10 Oct - 22:21

Merci pour les loulous <3 Il devrait y avoir de beaux bébés par la suite :D Vivement l'année prochaine.

Nuka s'habitue bien à la vie à l'appart, il fait énormément de conneries... Il a déjà des repas très variés ce qui est très pratique!

Je ne sais pas comment je vais faire car Archimède vivra aussi à l'appart à partir de lundi. Je ne peux pas les mettre dehors alors qu'ils viennent d'arriver, l'hiver arrive et ils n'ont pas été habitués. Ca va me faire 2 fifilles et deux mâles... Ca va me prendre du temps de tous les faire sortir, mais mes filles ont pris l'habitude de sortir la nuit, comme ça ça me laisse la journée pour les mâles.

Et ah oui... Un autre mâle devrait arriver dans deux semaines, ce n'était pas prévu et je ne l'ai pas encore vu mais apparemment il est "magnifique" selon une amie^^ (un pur teddy OD crème je crois). Surement une femelle avec.
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyLun 10 Oct - 23:56

J'ai visité la page de ton élevage, ils sont tous choux tes bébés ! Comment tu fais pour ne pas craquer et tous les garder ?!
En tout cas tes mamans et tes papa sont tout aussi beaux que leurs bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyMar 11 Oct - 8:29

Merci Scötchy! Je me retiens de ne pas tous les garder, et c'est dur lol. Mais bon c'est le but du jeu, je suis contente de voir qu'ils peuvent faire les bonheur de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyMar 11 Oct - 11:31

cool on attend la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyMar 11 Oct - 18:51

Hen <3 Trop mimi!!!! J'adore le teddy!!! Tu as bien choisie!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyMar 11 Oct - 19:07

Mercii :D
Oui j'attend aussi la photo du 4ème, mais la fille qui me l'a trouvé n'arrive pas à l'envoyer =="

Merci Valentine, oui je suis très fière de ce teddy, vivement samedi <3
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyMar 11 Oct - 19:13

Tu mettras des photos hein? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyMar 11 Oct - 19:38

Owi je vais bombarder de photos! Moi qui n'aimais pas trop les teddy, j'espère que celui-là me fera changer d'avis :p Et c'est bien partit pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyMar 11 Oct - 19:42

Comme ils sont mignons :ow !: Moi je fonds sur les pattes arrières de Nuka :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyMar 11 Oct - 19:50

Ouiii des grosses patounes à bisous! Les mêmes que mon Alice. Mais qu'est-ce qu'il est craintif :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! EmptyMar 11 Oct - 20:09

les teddy sont de beaux nounours et super calin moi j adore pour cause j en ai 3 et je craquerais encore mais

le hic est la corvee du brossage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!
» mes 2 mâlous au combat
» Rolly mon Teddy <3
» Lola et Zora arrivent le 28 !!!!
» Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-