Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 19:38

ils sont tous mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 20:55

aie aie aie comme ils sont beaux!sa me manque tellement des petits bébé lapins a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 21:00

Merci pour eux les filles :)
Oh oui je te comprend Charlotte, même si ça me demande un boulot fou, je suis heureuse grâce à eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 21:59

:ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 22:52

yasminaa a écrit:
:ow !:
:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 12:49

on attends les photos du jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 17:52

Oyé! Enfin les photos! Les poilus ont grandis et sont devenus très poilus!
Quelques précisions! Les petits de Pêche ne sont bien entendu pas des nains, le père est nain pur et la mère hybride. Elle reproduit car elle a un caractère en or, d'ailleur les résultats sont là, les petits sont adorables! Avec de jolies couleurs, ce sont des compagnons parfaits.
Myrtille elle est née de parents nains purs et a été saillie par un nain pur, tête de lion. Un des deux chinchilla restera sur l'élevage.
Le sexage est défini pour tous, sauf Coquito qui me cache sa zizette x) Il est si petit, je n'arrive pas a définir correctement... On réessayera quand il aura grandit un peu.

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 18:03

ils ont bien grandi ils tous tres beaux j ai plusieurs coup de coeur Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 18:08

yasminaa a écrit:
ils ont bien grandi ils tous tres beaux j ai plusieurs coup de coeur Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 312371
Merci :) Quels sont tes coups de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 18:40

Zip et Coquito <3 :ow !: C'est mes chouchous! Sont MAGNIFIQUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 19:06

coquito devient tres poilus c'est mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 19:17

Simple réflexion orthographique : "Kawaï" s'écrit plutôt "Kawaii" me semble-t-il, à moins que tu aies changé volontairement. Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 19755

J'adore Berlioz et Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 19:22

Cassie: Oui Coquito va certainement être un beau tête de lion.
LHS: En fait j'avais une carpe koi qui s'appelait Kawaï et on l'écrivait comme ça, c'est l'écriture phonétique^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 19:56

mes coup de coeur sont ceux de peche les plus claire ,chuque et kawai et coquito il est simplement trop choux .tu as de beaux petits bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 19:56

Oh tes petits lapinous sont à croquer je les adores :ow !: Dommage que tu habites au sud de la france (je suis du nord) Tes bébés sont vraiment des amours !! Je suis sur qu'ils trouveront tous une gentille famille ! ^^ :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 20:32

Merci les filles! oui j'espère trouver de bonnes familles pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 20:46

Kebukai à une couleur magnifique, j'en suis fan :o j'avais jamais vu une telle couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 20:57

Merci pour elle :) En plus elle a un caractère au top et adore faire de grooos calin à sa môman Pêche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptySam 24 Sep - 9:24

Ils sont magnifiques !!!!!!!! Je suis amoureuse de Kebukaï et Toulouse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptySam 24 Sep - 9:45

Toulouse reste mon chouchou aussi <3 Et apparemment Kebukaï plait pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptySam 24 Sep - 12:56

Gros coup de foudre pour Coquito Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 2339862368 J'adore sa petite langue Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptySam 24 Sep - 13:09

Oui il est vraiment chou ce Coquito, et très doux. C'est le plus petit de la portée. Avec un pelage splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 17:27

une vraie petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 18:19

ils sont adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 18:22

Oui Cassie, j'espère qu'on trouvera un arrangement pour que tu puisse le récupérer.

Merci Marine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 18:23

ils ont quel âge aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!
» Transport un WE sur Deux
» Un ou deux lapin ?
» Il a deux maisons
» Castré à deux ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-