Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 20:44

C'est assez original, mais c'est ce qui me convient le mieux à vrai dire. Ca changera par la suite, mais là avec les études je suis obligée de fonctionner comme ça. A partir de juin tout le monde reste à la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 20:51

whaou je t'admire de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 20:52

ah tant mieux !

de toute façon, chacun son organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 20:54

Cassie: :17:
Marine: oui c'est sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 20:56

en tout cas, ça en fait des bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 21:01

Oh ça va surtout démarrer à partir de juin, là je repère mes repros, je commence à lancer les mamans, voir lesquelles sont de bonnes mères et font de jolies couleurs. Je fais doucement mes installations (là j'y ai passé encore tout le weekend). Comme ça j'aurais tout ce qu'il faut pour me lancer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 21:09

ok ok

moi j'aurais trop de mal à m'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 21:11

J'ai du mal à chaque fois, mais bon il le faut, et puis le pire c'est quand j'en garde qu'un seul et qu'il voit ses frères et soeurs partir petit à petit. En général quand le dernier de sa portée part et qu'il est seul je pleure^^ Mais bon, après je suis hyper contente de savoir que les gens sont content d'avoir un petit poilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 21:14

lol j'imagine bien !

en fait je crois que j'aurais trop peur que le bébé tombe entre de mauvaises mains.

autant je fais de la repro de pogonas que je vends, ça me pose moins de soucis que des bb lapins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 21:20

je suis peut ere une inculte mais c'est quoi un pogona ?


Dernière édition par cassie08 le Lun 26 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 21:21

un lézard :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 21:23

C'est pas le même genre d'animaux en même temps, enfin je sais pas mais tout ce qui est reptile je m'y attache moins (même si j'adore, mon père en vendait des tonnes^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 21:26

pourtant je suis extrêmement attachée à mes adultes.

enfin c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 12:27

tu peux mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 12:27

qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 12:28

toi d'un lezard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 12:31

euh je t'en envoi par mp si tu veux mais je vais pas pollué ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 12:48

tu as raison pardon et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptySam 1 Oct - 20:46

Bonjour bonjour!
Les bébés ont fêté leur 1er mois aujourd'hui. Voici des photos du jour!


Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.

Ils vont tous très bien, les petits de Myrtille sont timides (sauf Toulouse et Coquito) donc je vais bien les manipuler. Ceux de Pêche sont de vraies pates, en même temps c'était le but^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptySam 1 Oct - 20:48

Kebukai est toujours aussi craquant *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptySam 1 Oct - 21:08

Merci pour elle :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 12:22

ouah coquito est trop Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 312371
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 12:51

Qu'ils sont mignons Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 312371 J'aime toujours autant Coquito Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 13:57

Chuque Zip et Tsurï Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 2339862368
Si j'avais pu je te les aurais tous embarqué ! Aie aie aie ! Ca devient grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 18:32

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 EmptySam 17 Déc - 20:15

Coucou tout le monde!! Quelques nouvelles!
Tout le monde a trouvé une famille depuis un petit moment sauf mon Zip qui reste désespérément le dernier à partir :/



Kawaï est chez un jeune couple et sa nouvelle maman en est raide dingue, il vit en totale liberté et fait du train tous les weekend. Il est très joueur et câlin.

Tsurï et sa soeur Kebukaï sont chez une maman célibataire qui les adore, ce sont deux nounours câlins et gourmandes. Elle m'envoie des messages toutes les semaines pour me remercier^^

Coquito a été rebaptisé Poquitos et est le plus beau de tous, il est dans une famille qui a son premier lapin et apprend la connaitre. Ils en sont très content, c'est un coquin qui fait beaucoup de bêtises^^

Berlioz est chez une éleveuse et fera des bébés dès qu'il en aura l'âge, c'est aussi le lapin de compagnie de sa fille et il est adorable avec elle mais réservé avec le reste de la famille.

Toulouse est à l'élevage pour de future portées, sont caractère s'est beaucoup affirmé.

Chuque est la lapine de compagnie de la maison, c'est une coquine comme sa mère^^

Et Zip qui est pourtant le plus gentil de la portée de Myrtille ne trouve pas de famille :( Je m'y suis beaucoup attaché mais malheureusement je n'ai pas de place pour tout le monde.

Les prochaines portées seront au début du printemps, les premiers Teddy Bélier et des nains purs de couleurs (peut-être TDL simple crinière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!
» Castré à deux ans?
» deux lapins
» Entre deux éspèces ?
» Un ou deux lapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-