Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 0:12

LHS, ton Kabu vient du Japonais Navet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 0:40

Ouiiii, à cause de l'épouvantail du Château Ambulant de Miyazaki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 8:14

Faute de frappe! Kebukaï! Qui veut dire "poilu".
Vous voyez la photo? Car moi non :) Je mettrais les autres vendredi quand j'aurais une connexion correct.
Ok LHS, y'auras toujours un pinou qui t'attends chez moi, hihi!


Dernière édition par Archimède le Mar 13 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 8:23

Non je ne vois pas tes photos. il y a un petit carré bleu avec un ? dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 12:30

Zut, bon bha je pourrais que vendredi alors :'( Je réessayerais autrement ce soir.
Les bébés ont ouvert les yeux aujourd'hui (assez tardivement car ils ont 12 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 12:42

Vivement les photos Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 18:26

Oyé oyé voici les photos!!!
Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 18:40

Chuque, Toulouse,Zip sont mes chouchous! Ils sont tous MAGNIQUE, j'adorais prendre Zip, mais je peux toujours rever: Mes parents ont STOP et pis de toute facon, c'est trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 18:48

Merci pour les p'tits loups! Chuque devrait rester sur l'élevage, ainsi que Toulouse ou Berlioz. On attend de savoir les sexes définitifs et puis si la morphologie nous convient toujours :)
Zip en a déjà fait craquer plus d'un :p C'est le portrait craché de sa maman, d'ailleurs il est toujours collé à elle. Dommage que tu sois loin ça m'aurais fait très plaisir qu'il rejoigne ta tribu!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 18:58

Oui, il est si magnifique! Meme si ma mere disait oui, la distance est un gros probleme :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:22

Olala les petits bouts de cul! :ow !:
Ils sont de plus en plus beaux!
Toulouse et Berlioz sont couleur chinchilla?
Zip est le portrait caché de mon petit Pinou ( :8: )

J'ai une préférence tous les bébés qu'a eu Myrtille en fait même si ceux de Pêche sont très jolis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:43

Oui Berlioz et Toulouse sont chinchilas, Zip est Hollandais comme sa maman.
En tout cas merci pour eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:05

ils sont trop chou je veux des photos encore :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:07

Merci Cassie, je remettrais des photos :p Je voulais en faire d'extérieur, mais vu le temps :/ Leur bâtiment n'est pas chauffé donc il n'y aurait pas de différence de température, mais il pleut, donc tant pi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:08

kawai et la 1ere photo sont trop choux et le hollandais mes 3chouchou ,que de beau lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:12

Merci Yasmina :) La première c'est Tsurï (Pêche en japonais) et c'est ma chouchou depuis le premier jour hihi! Kawaï ressemble comme deux goutes d'eau à son papa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:17

tu crois que tu as des angoras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:21

Angora non (enfin pas de teddy) à part peut-être Coquito. Sinon de forte chance de tête de lion dans les japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:34

dommage si un jour tu as une portée avec des anora tu me previens Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:39

Pour tout te dire je suis pas fan des angoras, les teddys, on ne voit pas les yeux >< Mais qui sait, peut-être un jour :)
Dans les deux portés il y a un parent semi-angora (tête de lion).
Les prochaines portées seront des béliers nains purs de couleurs et des nains OD purs de couleurs (comme la portée de Myrtille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:42

ok tant pis peut etre trouvrais-je mon coup de coeur dans tes futur portées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:19

Pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:30

Moi je suis sur que je trouverai ma futur cherie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:33

Ouiouioui Hino :D J'en ai déjà parlé à Alice >< Elle veut un beau mâle et avoir 8 mois ;) J'ai du mal à trouver des mâles bélier nain d'élevage dans ma région...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:40

XD elle est exigente en plus ;) Arf, bon courage, j'espère que tu en trouvera un d'ici la =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 9:40

ta prochaine portée est quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!
» Transport un WE sur Deux
» Un ou deux lapin ?
» Il a deux maisons
» Castré à deux ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-