Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 12:05

il faut que tu fortifie tout sa avec des colliers de serrage, et moi j'ai mis dessus une plaque en bois, ce qui fais que c'est bien fortifié !!
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 12:19

Ah d'accord ! je compte mettre une plaque aussi tfaçon ^^
Putin mais c'est immense enfaite le bloc de 10 oO Au fur et à mesure que je fais je trouve ça vachement grand ! Il va être perdu Guizmo xD

En photo j'avais l'impression que ça faisait " petit" fin normal mais enfaite oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 13:53

Tkt tu va trouver sa grand au début et tu finira pas te dire que un peu plus grand ne lui ferait pas de mal ^^, perso j'ai pris un paquet de 10 et un paquet de 6, c'est sur que c'est grand mais au moins il a la place pour faire le fou !!!
Alors tu t'en sort avec ta cage ?
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 15:33

J'ai un peu galérer ! XD
Mais je viens de finir la mais je vous mettrais des photos que demain soir ou jeudi car je mets du lino au sol de l'enclos, car chez moi c'est du parquet strat et comment dire... Guizmo glisse à mort xD même mon chien il glisse ><

Et c'est belle-maman qui me l'apporte demain le lino ^^ et une planche pour mettre sur l'étage ! ^^

Et j'ai fais une porte en bas aussi ! plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 16:34

Pareil j'ai mis des planches dessus ou un gros coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 17:00

Attention, le lino est mauvais pour les pattes des lapins. Je crois même que s'est toxique. Je déconseille fortement d'en mettre dans le fond de la cage de ton pinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 17:15

Ah bon c'est toxique ?
Je savais pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 17:28

pas vraiment que c'est toxique, c'est que "souvent" ils font des allergies au niveau des pattes et ça provoque des pododermatites (j'ai du lino au sol chez moi et je peux te dire que j'ai surveillé leurs pattounes quand ils sont arrivés :P)
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 17:30

Ah mince...

Du coup je peux mettre quoi en fond ?
Car j'aimerais qu'il glisse le moins possible quand même dans ses cubes modulables :/ Parce que le parquet strat, c'est galère pour les animaux je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 18:12

Je ne savais pas que le lino pouvait être dangereux, j'ai donc fait une petite recherche, voilà ce que j'ai trouvé, en espérant que cela t'aide : http://www.margueritecie.com/sols.php

EDIT : J'aime bien l'idée de la moquette (mais pas pratique si le lapin "s'oublie" à coté du bac à pipi) et le jonc de mer. (ce qui le défoulera).
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 18:26

Merci pour ton lien Les pompons d'argent !

Je vais lire l'article pour choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 18:33

C'est la seule chose que j'ai trouvé "crédible", beaucoup emploi du lino, ce qui est plus facile au nettoyage.
Il y'a des inconvénients et des avantages pour chaque sol. C'est difficile de choisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 18:46

Oui je viens de lire et c'est chiant du coup :(
Pis le carrelage je refuse... trop froid et dur à mon gout ><

Pis le parquet strat, il va trop glisser.. Galère galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 18:56

Et même acheter du carrelage pour mettre sur ton parquet c'est pas top...
Le plus pratique reste je pense le jonc de mer, tapis de coco, mais cela s'use vite.
Ou alors tu tentes un tout petit bout de lino pour commencer et tu surveilles les patounes comme Melisandra. Ou tu lui trouves une paire d'ailes et tu lui apprends à voler pour pas qu'il pose une patoune au sol ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 19:06

j'avoue que si il pouvait savoir voler, cela m'aiderais ! Les cubes modulables en photo - Page 28 674555

Oui mais la jonc de mer, il l'a mange alors que moi j'aimerais quelque chose qui dure un peu et qui lui recouvre tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 19:14

J'ai peut être une solutions, bon c'est pas top top, mais c'est une solution quand même lol !

Je vais te mettre des photos et t'expliquer pour que cela soit plus claire. (juste le temps de mettre les photos de mon tel à mon ordi, par contre dsl pour la qualité photo, mon iphone est en réparation donc j'ai du reprendre mon vieux blackberry c'est pas géniale quoi. L’appareil photos n'est pas chargé, si jamais les photos sont trop mauvaises j'en referais avec le numérique).

EDIT : Bon c'est mal partit, mon ordi ne détecte pas mon Blackberry... Super ! GRR. Je vais mettre les photos sur une sd je crois...

2ème EDIT : S'ayai j'ai changer de port USB, sa devient bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 19:46

Voilà, alors je pensais que tu pouvais mettre une "espèce" de planche de bois" que tu trouves dans les magasins de bricolages, il n'y a pas d'échardes, c'est très lisse. Au niveau du tarif je n'en ai pas la moindre idée.
Les photos c'est pour que tu puisses voir à quoi cela ressemble. Ce n'est pas froid, en revanche cela se salie très vite, donc tu peux tjrs mettre un tissus dessus que tu cloutes ou que tu agrafes en dessous. Genre comme dans déco quand ils font des têtes de lit.
Bien entendue le tissus est tout serré contre la plaque de bois, afin que le lapin ne puisse "rousiller" ou arracher le tissus.

Les cubes modulables en photo - Page 28 2rx8hlc
Les cubes modulables en photo - Page 28 5lvvat
Les cubes modulables en photo - Page 28 Dety5w
Les cubes modulables en photo - Page 28 334kdbc

C'est une solution parmi tand d'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 20:05

Ahhh oui c'est pas bête !!
En plus a Brico dépot il y en a ! ( Vu que je voulais des planches pour faire mon dressing ^^) c'était au alentour de 8 euros pour une grande planche....

Merci bien pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMar 15 Jan - 20:09

Si jamais tu en achètes oublie pas de mettre des photos pour qu'on voient ce que cela donne. ;)

Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 14:37

Coucou =)

Bon voilà je vous mets des photos de mon installation avec mes cubes !

Les cubes modulables en photo - Page 28 2yopwn5

Les cubes modulables en photo - Page 28 Dr4kxw

Bon tout en sachant que le bac en plastique va dégager par la suite car là c'est juste en attendant que j’achète un genre de marche pied pour qu'il puisse monter à l'étage, parce que la du coup, ça lui prend de la place ><
Et le sol de l'enclos aussi va changer en attendant que j’achète la planche ^^
Et je pense rajouter un "carré " ou deux car il me reste des grilles encore mais faut que je bouge la configuration de mon salon pour pouvoir le faire ^^ ( j'ai déjà du bouger 2 meubles Les cubes modulables en photo - Page 28 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 14:40

C'est chouette !! Elle est géniale sa tente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 14:44

Merci !
Olala SA tente c'est une histoire d'amour ! ^^ il l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 14:59

Chouette installation !
C'est ton lapinou qui va être content.
Mais visiblement, le canapé ne semble pas lui déplaire ;)


Dernière édition par Plume-Plumette le Jeu 17 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 15:01

Ouais c'est super :)

Hifi aussi à une tente dans le même genre, mais il va jamais dedans ^^
Il préfère faire dodo sur le sac de transport pour mon ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 15:38

Wow, s'est super beau! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 16:31

merci à tous =)

Plume-Plumette: oui oui le canapé il adore xD mais bon entre le chien et lui sur le canapé nous on a plus de place... parce que bien-sur ces messieurs s'étende de tout leur long !

PaulineGjm: au moins c'est économique ! il te trouve d'autres utilisation de tes objets :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-