Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 11:28

C'est franchement abusé !! Courage.
Moi je les ai reçus alors je ne comprends pas quel peut être le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 11:39

Christie oui je les ai rappelés, ils mont encore dit "vous avez cas attendre et puis c'est tout." mot pour mot !

j'ai envoyé un mail bien méchant avec tout bien expliqué et je recois un mail limite bot ils ont meme pas lus mon mail. Ils s'en foutent royalement

mail recu : Vous noterez le MME .... sans commentaire

Bonjour Mme Gregory Xxxxx,

Vous vous inquiétez d'être sans nouvelles de votre commande.

Je vous rassure, celle-ci est bien arrivée chez notre transporteur.
Ce dernier va prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous de livraison.





Je reste à votre disposition, Mme xxxxxx xxxxx, pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.
clara,
Relation Client du site www.laredoute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 11:46

oui en fait c'est un mail envoyer automatiquement !! bref ils sont pas commercial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 14:03

essai d'appeller GLS et TNT et demande si c'est eux qui livrent pour la redoute ... a tout ,si oui ils seront peut être plus comprehensifs et te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 14:31

quocxley, elle est génial ta nouvelle installation Les cubes modulables en photo - Page 15 776817

Lillyonore > j'ai banni le magasin que tu cites. tu vas peut-être recevoir ton colis... avec 6 mois de retard.... J'avais fait une commande pour mes filles, pour l'hiver. C'est arrivé l'année suivante au mois de mars..... j'ai renvoyé le colis et demandé un remboursement. Cela n'a pas été accepté. Alors je leur ai dit que j'allais transmettre l'affaire à A bon entendeur, une émission Suisse. bien sûr je ne l'aurais pas fait... le remboursement est arrivé 2 semaines plus tard avec un chèque cadeau et mille et une excuses... Chèque que je leur ai retourné à leur frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 17:20

super :'(
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 19:14

bon courage Lillyonore, cela m'inquiète car j'attends aussi une commande de cubes provenant de la redoute.Pourtant j'en avais déjà commandée l'année dernière et je n'ai pas eu de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptySam 21 Juil - 11:21

Toujours rien, j'ai renvoyé un mail bien méchant a laredoute et ils m"offrent un cadeaux ( Cube de rangement ) !?

Sinon le colis ils ne savent rien non plus...

Du coup j'ai demandé lu numéro de colis et quel transporteur c’était et j'ai téléphoné au transporteur. ( aprés plusieurs apels pour tomber sur une personne de chez laredoute qui veut bien me le donner )

J'ai donc tel a relais colis ( anciennement Sogep )

Je suis tombé sur une femme bien gentille qui après explication ma donné le numéro du livreur car il a apparemment mon colis dans son camion depuis + de 1 semaine....

J'ai tenté de téléphoner au livreur mais c'est sur répondeur, j'ai laissé un message. Suite de l"histoire lundi !


Quelle galére....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptySam 21 Juil - 21:21

Vous me faites peur la. J'ai passé commande la semaine dernière (cube modulable + oreillé) j'ai reçu mes que mes oreillés cette semaine,mais pas les cubes. Donc je les ai appelé la personne m'a informé que le colis est en cours de préparation. J'espère que je vais les recevoir la semaine prochaine avant vendredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptySam 21 Juil - 21:36

pour la Redoute c'est la Sogep le transporteur (à Wattrelos), j'espère qu'ils sauront vous répondre, mais avec les soldes et les vacances ils doivent être débordés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyDim 22 Juil - 15:49

Bonjour,

Je regarde un peu partout depuis un bon moment pour acheter des cubes modulables a part sur la redoute ( FR) j'ai pas trouver te malheureusement j'habite en Belgique et il ne livre pas ici ( et sur le site la redoute Belge ils n'en vendent pas ... ). Est ce qu'il y aurait des Belges ici qui aurait réussi a acheter des cubes modulables ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyDim 22 Juil - 20:09

j'en avais acheté en Belgique chez Lean Bakker (carrément moins cher que La Redoute), mais l'année dernière il n'en faisait plus. Peut-être qu'ils en refont maintenant? (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyDim 22 Juil - 20:20

Sur le site il y en a pas =/ Mais j'irais faire en tour demain en magasin voir s'il y a moyen d'en commander. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyLun 23 Juil - 16:35

Je suis allez chez Leen Bakker et rien il n'en font plus et il n'y a même pas la possibilité d'en commander ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyMar 24 Juil - 22:35

Bon j'ai réussi a avoir le livreur qui est censé me livrer mon colis depuis le 13 juillet !

Il me livre soit disant le 27 juillet donc vendredi. Il avait oublié mon colis au fond du camion... j'ai du me débrouiller tout seul pour avoir son numero car la redoute en avait rien a faire !


Je rappel que j'ai passé commande le 5 juillet.... Sympa !

Je vous tiens au courant pour vendredi et si c'est ok les photos et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 11:42

Le livreur doit passer dans moins de 2h, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 12:00

Allez on y croit ! Tu vas les avoir tes cubes.

Pour mes louloutes, mon hommes et moi sommes en train de préparer un truc qui va nous demander beaucoup de temps (et de l'argent au passage). On est pa trop bircoleurs mais on fera tout pour que ça tienne et que les pinettes soient à l'aise. On a tous les matériaux, on devrait commencer le chantier ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 12:15

Moi aussi normalement je les recoient ce midi ! Vaut mieux car ce soir je pars en weekend!! Donc je n'aurais plus que quelques heures pr monter tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 13:14

Yeah aprés presque 1 mois ils sont la !!

J'ai du boulot :D
Les cubes modulables en photo - Page 15 278623_3878964926082_488780670_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 13:20

Les cubes modulables en photo - Page 15 333736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 13:30

Moi aussi le livreur m a appele, il ne devrait plus tarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 13:34

Bonne chance à toi ! Montre nous vite ton oeuvre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 15:18

C'est bon j'ai enfin fini son parc c'est galere a faire ! Mais je suis contente comme même comme sa je peux partir tranquil en sachant qu'elle ne restera pas enferme pendant 2 jours. Mais elle grilotte déjà les barreaux --' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 18:04

une photo ??? Les cubes modulables en photo - Page 15 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 19:52

Ah dsl je n'ai pas eu le temps je suis déjà sur la route :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 21:38

Voila après plusieurs heures de montage et un petit tout à castorama pour acheter du contre-plaqué à la coupe :)

C'est pas mal galère à monter mais le résultat est la ! :p
J'ai tout renforcé avec des colliers, pour que çà soit bien stable même le bois pour les étages sont sécurisés.

Inspection par Cookie tout y est, papa peut commencer le montage ^_^

Les cubes modulables en photo - Page 15 278662_3880506204613_1913260386_o

Une fois fini :

Les cubes modulables en photo - Page 15 620401_3880507804653_949366355_o

Les cubes modulables en photo - Page 15 202544_3880508644674_23176085_o

Les cubes modulables en photo - Page 15 616435_3880509204688_632842073_o

Les cubes modulables en photo - Page 15 256367_3880509844704_920346983_o

Les cubes modulables en photo - Page 15 413319_3880510724726_969536189_o


Dernière édition par Lillyonore le Ven 27 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-