Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :



Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyMer 16 Jan - 16:31

merci à tous =)

Plume-Plumette: oui oui le canapé il adore xD mais bon entre le chien et lui sur le canapé nous on a plus de place... parce que bien-sur ces messieurs s'étende de tout leur long !

PaulineGjm: au moins c'est économique ! il te trouve d'autres utilisation de tes objets :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyMer 16 Jan - 16:44

Elle est jolie ta tite installation !!!! Perso moi j'ai rajouté une sorte de moquette par dessus mon parquet !!!!

tu nous tiendra au courant pour le sol :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyMer 16 Jan - 16:44

Cookie aime pas tout ce qui est cachette et coussin, un vrai ancien, a la dure ! Les cubes modulables en photo - Page 29 674555
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyMer 16 Jan - 19:03

Alala qu'est ce qu'on ferait pas pour nos petits pinous ;)
Ton installation est super :p Un vrai roi ce lapin!
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyMer 16 Jan - 19:55

il boude mon installation pourtant ...
Il est monté sur l'étage où il y a que une grille et il n'y a pas bougé :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyMer 16 Jan - 20:00

C'est peut être juste le temps qu'il s'habitu, il est probablement intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyJeu 17 Jan - 12:12

Ce matin en me levant j'ai retrouvé Guizmo à la même place dans sa cage >< du coup je l'ai pris doucement et je l'ai fait descendre sur le bac en plastique puis sur le sol et après je l'ai remonter puis redescendu.
Je crois qu'il avait peur oO
Mais du coup maintenant il s'éclate comme un fou ! il court partout, saute en haut puis en bas etc... ^^ je suis rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 21:01

Bonsoir,

J'ai besoin d'un conseil.

J'ai fais un enclos modulable pour H'onyx :

Les cubes modulables en photo - Page 29 130114092415622882

Ce soir, il a presque réussi à sauter sur les grilles horizontales.

Que puis-je mettre au dessus pour fermer? Est-ce qu'il faut que je relève les grilles et les mette à la verticale?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 21:32

Je pense que ton idée de remonter les grilles est plutôt bonne, et si il essaye à nouveau de sauter dessus, tu les poses juste à la verticale.
Mettre quelque chose au dessus cela risque de cacher la luminosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 21:43

d'accord. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 21:53

je prévois de changer l'habitat de mon poutou, je voulais un enclos, et puis maintenant j'hésite avec les cubes.....
est-ce que vous pouvez me dire déjà, si les lapins rongent les coins en plastique ? parce que poutou ronge tout, alors ça m'embête....
est-ce que le montage est simple ?
Pöur faire un enclos assez grand, il faut un lot de 10, ou un lot de 6 est suffisant ? Je veux qu'il ait la place dont il a besoin, donc s'il en faut 10, j'en prendrais 10......

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 22:50

Alors, moi H'onyx n'a rien rongé, ni les coins en plastique, ni les grilles.

Moi j'ai juste pris un lot de 6 grilles que j'ai eu à 35 € environ à la redoute.

J'ai fait un enclos 2 grilles en largeur et 5 grilles en longueur. Ca lui fait déjà un bel espace.

Je ne dis pas que c'est la meilleure des configurations, mais ca lui fait quand même le double de place par rapport à sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptySam 19 Jan - 15:02

Mon lapin n'a rien ronger. Moi perso j'ai pris 10 ^^ car 6 je trouve que cela ferais petit mais après tout dépend de la configuration que tu fais ^^

Après pour le montage c'est vraiment tout bête ! Le seul truc c'est que après t'a plus de doigt xD car il faut " forcer" pour enfoncer les grilles dans les trucs noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptySam 19 Jan - 16:47

J'ai un lot de 10 rouge et un de 6 en blanc (que j'ai donné à ma soeur), d'ailleurs le plastique rouge à l'air plus dur à grignoter.

J'utilise les grilles pour les vacances (même si Noiset fini généralement en liberté totale, surtout la journée, mais au cas où je préfère en prendre) car c'est pratique à transporté et à monter (à peine 10-15 minutes).

Par contre, je n'utilise pas les connecteurs qui sont vendus avec, je mets que des colliers de serrage ( que je ne ferme pas totalement pour pouvoir les réutiliser).

Si tu le peux le mieux est de prendre par 10, ça permet plus de possibilité et puis même s'il en reste, ça sert toujours pour interdire un accès ou autre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptySam 19 Jan - 19:42

Je pense prendre un lot de 10. La seule choses qui m'embête vraiment ce sont ces coins en plastique.
Poutou me ronge tout, par exemple le cache en plastique pour les prises de courants, les protections pour les fils, il a attaque un coin de mon unité centrale et même l'appareil photo que j'ai oublié sur le lit. Les patins sous les meubles, etc. Donc s'il mange aussi les coins je vais être embêter, noiset tu peux m'en dire plus sur ta façon de les attacher ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptySam 19 Jan - 19:52

Perso mon speedy ne mange pas du tout les connecteurs noirs, ni même les grilles !
Pour sa cage j'ai pris un lot de 10 et un lot de 6 maintenant sa dépend de la place que tu as pour faire ta cage, mais vaut mieux un lot de 10 !
J'ai également utilisé des colliers de serrages en plastiques pour fortifier tout sa !
voilou ! bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptySam 19 Jan - 20:15

J'utilise ses colliers de serrage : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/100-colliers-de-serrage-diametre-4-a-25-mm-e28465#&xtmc=collier_de_serrage&xtcr=8

l y a deux passants et je mets me bout que dans un comme ça ça ne le condamne pas et je peux l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 20:01

j'ai commandé un lot de 10 ça y ai !! Les cubes modulables en photo - Page 29 1154161789 je dois les recevoir à partir de samedi...donc j'attends... J'ai aussi acheté une belle maison en bois....je vais lui organiser un super petit coin...j'espère qu'il sera content Les cubes modulables en photo - Page 29 876370059 (je le serais pour lui en tout cas Les cubes modulables en photo - Page 29 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 20:06

IZA : finalement tu optes pour les cubes ^^
Je pense que c'est mieux que les enclos, Poutou aura un peu plus de place !

Tu nous mettras des photos dès que tu les auras reçus et montés. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 20:08

oui bien-sûr, je vous montrerais tout ça Les cubes modulables en photo - Page 29 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 21:09

Tu as bien fais de prendre un lot de 10, ça donne vraiment plus de possibilité, tu pourras faire un étage facilement, c'est chouette :)

Mon enclos me sert plus à rien moi vu que Hifi est en liberté maintenant ! Il servira avec le lot de 10 cubes que j'ai chez mes parents, l'année prochaine quand j'emménagerai avec mon chéri. Là il y aura moyen de lui faire un truc grand !
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 22:52

@Pauline: tu peux pas essayer d'inclure les cubes dans son espace de vie? C'est ce que j'ai fais pour Iwok, il a son coin cubes modulable tout en étant en liberté dans ma chambre :) Après c'est juste une suggestion, sans forcément utiliser toutes les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyLun 21 Jan - 0:21

Bien pour la commande ! tu nous montrera le résultat :D

Moi mon pinpin c'est un chieur ! depuis ce soir, il à découvert qu'il y avait une porte sur les cubes que j'ai fais ( fin faite avec 1 grilles et tenu par 2 colliers de serrage et 2 " pinces" pour pouvoir ouvrir et fermer ) et vla qu'il commence a me grignoter ma pince du dessous ! alors qu'il m'a jamais rien grignoter avant ! sacré guizmo ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyLun 21 Jan - 8:54

Bah son enclos je l'ai laissé, il a toujours son étage et il y va de temps en temps. En ce moment pas trop le temps de réfléchir à un truc à aire avec les cubes, si un jour j'ai une idée je verrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyLun 21 Jan - 11:15

Ah d'accord j'avais pas compris que tu avais laissé son enclos à disposition. Oui après tu fais comme tu veux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 EmptyJeu 24 Jan - 14:29

je vous avoue je n'ai pas tout lu, je me suis arrêter à la page 9.... Pour le moment, mon lapin, possède juste une cage ferplast de 1m*0.4m*0.60m (L*l*h) et je pense que c'est petit pour lui. Donc, votre idée de cube modulable me plaît pas mal... Mais, je voulais savoir si c'était assez solide? Que si on fait des étages on peut mettre une maison en hauteur (sur une grille) sans que celle-ci ne pli? Et j'ai lu que les grilles étaient en pvc, ceci ne craint rien s'il les mordillent?

mon lapin est un nain, mais il fait déjà 1kg et le véto pense qu'il fera entre 1k5 et 2kg, donc je voudrais quelque chose de solide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?
» Ou trouver des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-