Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyLun 7 Jan - 14:42

Elle n'est jamais sortie ^^ elle passe pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyLun 7 Jan - 19:28

A ok merci les filles !!! Bon de toute façon sa y est j'ai craqué en regardant toute vos photos, donc j'en est commandée !!! J'ai pris 10 cubes + 6 cubes pour essayer de faire quelque chose de bien grand !!!!!!!
Je devrais les recevoir vendrediiiiii, donc normalement je vous mettrez des photos ce week (entre deux révisions de partiels ^^) !

En tout cas vos "construction" sont toutes magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyLun 7 Jan - 19:30

Aha toi aussi t'es en revision de partiels ... Oh joie :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyLun 7 Jan - 19:35

^^ malheureusement oui ! Mais moon pti lou m'aide à me changer les idées de tant en tant :-). Et puis construire sa cage va me prendre un peu de temps je pense donc sa me fera faire une pause au passage ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyLun 7 Jan - 19:41

Oh j'ai hâte de voir ça ! Quand j'aurai mon chez moi l'année prochaine, je vais pouvoir réunir tous les cubes que j'ai acheté et j'aurai également 10 + 6 cubes, j'ai acheté deux lots comme toi ! Ca me donnera un ordre d'idée de ce qu'on peut faire avec :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyLun 7 Jan - 19:46

^^ le seul inconvénient c'est qu'il aura sa que les weeks et les vacances puisque c'est chez mes parents qu'ils seront, à mon appart déjà avec sa grande cage j'ai plus beaucoup de place ^^.

au oins avec 10+6 on a de quoi faire !!!!

En faite vous avez des conseil, pour ce qu'il faut mettre au sol ? Par ce que c'est du parquet donc sa glisse... et sa sera cool que le petit choux puisse faire le fou sans glisser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyMar 8 Jan - 10:31

Les plaques ikea en plastiques, que je ne trouve pas sur le site ^^ C'est un grans carré en plastique a mettre par terre, c'est anti derapant. C'est plutot pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyVen 11 Jan - 0:22

Vous m'avez donnez envie de faire aussi :o j'ai commander aujourd'hui 10 cubes ^^ hate d'être mercredi
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptySam 12 Jan - 15:33

AHHHH je sais pas ce qu'il s'est passé, mais je crois qu'ils ont croisé Super man :o sur internet, il disait que je l'aurais vers mercredi et la j'ai reçu un mail me disant que je pouvais allez le chercher aujourd'hui !!! Trop trop bien :D

Du coup, j'y cours, j'y vole lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptySam 12 Jan - 16:49

ils m'ont fait le même coup !!! remarque vaut mieux que ce soit dans ce sens là plutôt que avec du retard !
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptySam 12 Jan - 18:10

Pfff je suis dégouté...
J'ai pris colis relais car j'ai plus de sonnette chez moi et il est en face de chez moi le commerçant et sur internet c'était marquer que il était ouvert de 14h à 18h30 le samedi, du coup j'y vais à 15h45 et j'arrive devant c'est marquer " 14h-16h" le samedi mais il était déjà fermé !!! GRRRR
Et il ouvre pas lundi... je l'aurais que mardi >< ralala impatience quand tu nous tient ! lol
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptySam 12 Jan - 19:13

ça me l'a fait pour un colis pour mon lapin aux vacances et pareil relais fermé pendant 1 semaine --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptySam 12 Jan - 20:05

Cage terminée !!!!!!!!

Voici le coin jeux et dodos !

Les cubes modulables en photo - Page 27 Img_2011
Les cubes modulables en photo - Page 27 Img_2012

Et le coin besoins et nourriture !
Les cubes modulables en photo - Page 27 Img_2013

Et c'est une cage décapotable !
Les cubes modulables en photo - Page 27 Img_2014
Les cubes modulables en photo - Page 27 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptySam 12 Jan - 20:08

Eh ben dis donc, c'est tip top ! Il va être bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptySam 12 Jan - 20:34

j'espère ! Surtout que j'y est mis du temps !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptySam 12 Jan - 20:51

Ouah c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptySam 12 Jan - 21:31

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptySam 12 Jan - 21:44

Et bien géniale tes installations ;)
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptySam 12 Jan - 23:30

Ahhh sympa ton installation ! Sa leur en fait de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyDim 13 Jan - 12:15

a c'est sûr qu'il a de la place !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyDim 13 Jan - 14:28

Ho c'est génial :) Bravo pour ce super boulot! Il va être super bien ton pinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyDim 13 Jan - 14:35

il est gâté ton lapin! lol
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 11:11

AILLEEZZZ j'ai reçu mes cubes modulables !! Je m'attaque à former mon " enclos "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 11:48

Merci ! Et oui j'avoue que je dépense une petite fortune pour cette boule de poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 11:57

Une petite question : Je suis entrain d'installer la cage en cube la mais l'étage que je fais avec les grilles, je le trouve " souple" , il va pas se casser la gueule avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 12:05

il faut que tu fortifie tout sa avec des colliers de serrage, et moi j'ai mis dessus une plaque en bois, ce qui fais que c'est bien fortifié !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-