Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :



Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptySam 23 Mar - 10:09

J'ai commandée un lot de 10 cubes modulables mardi je devais les recevoir hier mais fausse alerte donc normalement je les reçois aujourd'hui et commence la fabrication de la cage de mon lapin ce week-end !
Je lui ai également pris deux tunnels (un en bois et l'autre en "foin") un coussin et un petit meuble pour qu'il puisse monter sur son futur étage, le tout trouver sur zooplus ^^ j'espère que tout sa lui plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptySam 23 Mar - 10:16

Super installations !!

Moi je suis un peu dégoutée car les pinous rongent le plastique de leur enclos..

Ceux qui ont les cubes de couleur gris, sont-ils composés de pvc?

Sur les blancs et rouges je sais qu'il y en a mais peut-être pas les gris.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptySam 23 Mar - 12:29

Ba écoute, j'ai reçu les miens ce matin (enfin !!) et je vais le lui monter cette après-midi et j'ai justement pris gris car je me suis dit que ce serais peut-être mieux, plus naturel que les autres couleurs après je sais pas du tout si c'est vrai ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptySam 23 Mar - 14:53

Opeline : Mondou pour la litière! 9.99$ Je ne sais pas si s'est celle pour chaton. Mais je crois que s'est le même bac que toi plus le dessus.

Et les cubes chez Walmart, mais ils ont changé les modèles... avant il y avait des grilles avec toute pareil. Et maintenant, tu as 5 grilles comme tu vois sur ma photo. Et comme 18 grilles (chiffre approx.) avec des gros carrés. Dommage... :/ Sinon, je crois qu'il y en a des blanc chez Home Hardware. Je ne sais pas si il y en a un près de chez toi.

J'ai hâte de finir la cage ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptySam 23 Mar - 16:21

Ahhh merci je croit je vais aller chercher le dessus moi aussi ! C'est jolie !

Moi ma cage est noir c'est 16 grilles pour 20$ j'ai aussi vu sur un autre site d'un magasin de rénovation (je ne souvien pas du nom) il était beaucoup plus cher. Pour ta cage combien d'étage va tu faire et qu'elle grosseur ( ex 2 cube par 4 cube )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptySam 23 Mar - 16:40

Pour la cage je ne sais pas encore comment je veux la faire grande. Mais il y aura 1 étage.

Je ne sais pas si ont peut acheter seulement le dessus de la litière par contre. :o

Et pour les cubes, tu vas construire une cage avec les noir et les blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptySam 23 Mar - 17:20

Sympa ton install' Audrey :D

Mais permets moi une remarque, c'est pas immense pour un couple, tu pourrais essayer de l'agrandir un peu plus ou de faire un trèèès grand étage ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptySam 23 Mar - 17:22

J'aimerais l'agrandir et faire en noir et blanc en se moment ses tout noir. Pour la litière j'ai acheter la même que toi mais je pense que j'ai oublier de prendre le dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptySam 23 Mar - 17:35

Keph : Elle n'est pas finis encore. ^^ Je prendrai une photo d'un autre angle. Je ne dispose pas de beaucoup d'espace non plus. Je suis en train d'y penser! ^^ Je l'a fait soit ce soir, soit demain après midi!

Opeline : oki! hâte de voir le résultat! :) Moi le dessus était attaché avec avec une ''tyrap''. (Jamais su comment écrire ce mot...xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptySam 23 Mar - 17:36

Audrey : 0k ! :D Hate de voir le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptySam 23 Mar - 18:47

Tu parle de la cage que tu a attacher avec des tyrap ou de la litière ?

Moi ma litiere je l'attache à la cage parce que madame s'amuse avec !

Je vais chercher ou je peu en trouver d'autre ! Moi j'ai solidifier tout les blocs avec des ''tyrap noir'' j'ai couper ce qui dépassait donc on ne voit pas du tout les tyrap.

J'ai mit seulement 2 grilles sur le dessus du coter ou il y a l'étage pour qu'elle ne passe pas par dessus. Je n'es pas recouvert le reste du dessus.

J'ai mit des grillage par terre et recouvert d'un plastique qu'on achete au canadian tire, on peu le faire couper au metre ou au pied.

Il lui arrive de faire quelques oublie pour les crotte donc ca ne salit pas mon tapis qui est en dessous. Je peu bouger la cage comme je veu puisque qu'il y a un sol sans à avoir à tout bouger les accesoire. En bref, elle se bouge comme une cage normal sauf que c'est plus lourd.

Je trouve que pour l'entretien c'est plus facile et j'ai mit une petite bande de plastique dans le bas en le tissant sa empeche que les crotte sorte et que mon chien les mange, ark !

J'ai hate de voir ta cage !

Comment fait tu pour la porte ? Moi d'un coter j'ai mit des tyrap pour faire comme des pentures de porte. De L'autre coter pour ferme ma porte j'utilise un porte clé en métal qui se sépare donc je peu barrer ma porte et la débarer pour ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptyDim 24 Mar - 13:26

Je parlais de la litière. Le dessus était attaché avec le bac au moment où je l'ai acheté. Pour ne pas justement acheter un sans l'autre.

Moi aussi je l'ai attaché à la cage. Parce que Nixon l'a pousse. Mais toi tu l'attaches avec quoi? Parce que avec une tyrap s'est pas vraiment géniale devoir toujours couper et en remettre une autre lorsqu'on fait le bac à litière.

Sinon, j'ai aussi des tyrap partout sur ma cage. ^^

J'aime beaucoup ton idée de plastique au sol. Mais pour le côté, tu as pris quoi? Le même genre de plastique. Parce que j'aimerais bien le faire aussi. S'est chiant quand les crottes tombes en arrière de la cage. Et qu'il faut TOUT pousser pour y accéder !

Pour la porte, j'ai fait exactement comme toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptyDim 24 Mar - 14:55

Pour la litiere je l'attache avec je sais pas quoi le nom mais sa vien avec les paquets de sac de poubelle quand on veu fermer le sac.... je sais pas si tu voit de quoi je parle ... d'habitude ses blanc c'est une petite languette avec un petit fil de metal a l'intérieur. Si jamais tu ne comprend de quoi je parle je vais prendre une photo. Quand je nettois la litiere j'ai simplement juste à la détacher. Avec le temps la languette devien user, je la change au 2 semaine pour une autre.

Pour le plastique sur le contour j'ai couper une languette de plastique dans le même plastique du fond et je l'ai tisser (je le passe par dessus et en dessous) Le plastique du fond je le fait dépasse de tout les coter pour le replier tout le tour de la cage et le mettre en dessous des grilles. Opeline ne peut pas déplacer le plastique du fond n'y manger les coin ^^

Si c'est pas clair se que je dit je peu te prendre des photos de plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptyDim 24 Mar - 16:44

Je comprend tout! :) je vais voir ou est ce que je peux trouver les petites attaches. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptyDim 24 Mar - 20:27

Okay tu me diras Crumble ! Les cubes modulables en photo - Page 33 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptyLun 25 Mar - 15:07

Voilà ma cage! Me reste juste à acheter un tapis pour le sol! ^^ Et rajouter quelques jouets!

L'espace que j'ai pour faire la cage :
Les cubes modulables en photo - Page 33 Dsc_1410

Et ma cage au final :
Les cubes modulables en photo - Page 33 Dsc_1411

Me reste à trouver où mettre le râtelier... Pour l'instant le foin est dans la litière.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptyLun 25 Mar - 15:48

C'est super ! elle est grande il vont pouvoir monter au 2e et bouger :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptyLun 25 Mar - 17:17

Nice !!!!!! c'est vraiment bien et tu as fait du 3x3 cube comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptyLun 25 Mar - 17:30

Oui! Je me suis beaucoup inspiré de ta cage! Et comme je n'ai pas beaucoup d'espace. Je trouve que la porte en diagonale fais en sorte que ça prend moins d'espace. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptyLun 25 Mar - 18:05

Pas bete la diagonale oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptyMar 26 Mar - 4:20

Je pense aussi faire une diagonale. Ma cage est de 3X2 avec une diagonale je vais pouvoir faire 4X2 avec une diagonale dans un des coins ! Je vais aller me chercher une autre boite de 16 panneau. En plus je vien de mettre plein de tyrap et couper pour que ca ne se voit pas avec mon tapis de plastique -_-
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptyMar 26 Mar - 15:10

Tu nous montreras! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptyMar 26 Mar - 16:00

Oui Oui ^^ Il faut juste que je me trouve du courage de tout couper les tyrap -_- Mais avant de modifier la cage je vais lui construire un labyrinthe en carton, je trouve sa cher sur internet et comme je suis bonne de mes mains je vais essayer le labyrinthe. Si elle aime sa je vais peut-etre plus investir après dans d'autre matériaux !
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptySam 30 Mar - 15:37

Voilà l'enclos de mon Crumble !! Cela va faire une semaine qu'il l'a et il est super content ! (J'ai enlevée la litière sous son étage il ne faisait pas dedans et j'ai remplacée son biberon par une gamelle d'eau vu que j'ai lue que c'était mieux)
Il ne quitte plus son panier de la journée sauf lorsque je le sort !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptySam 30 Mar - 15:49

Wow c'est super grand ^^ J'adore il doit être super heureux la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 EmptySam 30 Mar - 16:16

Oh sa oui il est bien content ! Il ne fait que de faire des pirouettes avec sa tête en ce couchant depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-