Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Infos sur les cubes modulables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 10:13

Bonjour les gens :)

Je vais avoir mon anniversaire, et j'aimerais commander des cubes modulables pour le Grinch.
J'aimerais avoir vos avis et vous poser quelques questions :

-Est-ce que les cubes font du bruit quand les lapins grignote les barreaux ?
-Est-ce que ca abîmes les cubes quand le lapin les grignote ?
-Est-ce que le lapin peut "déplacer" l'installation en poussant les bords ?
-Vous me conseillez d'acheter où ?

Sweefer est assez difficile, mais je n'en peux plus de sa grande cage, j'aimerais gagner 1 bon mètre carré en mettant l'installation dans un coin qui prend pas trop de place...

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 10:24

Marcia s'en prend aux barreaux parfois (mais j'essaie de lui apprendre à pas le faire j'ai peur qu'elle se blesse), ça fait aucun bruit et ce n'est pas abimé (est ce lié au fait qu'elle n'ait plus d'incisives? je sais pas!).



Alors quand elle pousse, j'ai pas l'impression que ça bouge (ou tellement peu que ça ne se voit pas), faut vraiment qu'elle ait un coup de folie et que dans son trip de course folle elle rate la sortie de l'enclos lol.



Pour la dernière question, j'ai perso acheté un lot de 10 à la redoute, mais parait que c'est moins cher à fly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 10:31

Moi Pilette ne les grignotte pas, mais défois ça grince quand elle monte à l'étage, mais c'est raisonnable :)
Après l'instalation non ça ne bouge pas ou alors vraiment très peu ça ne se voit pas du tout :)
Ensuite je les acheter à Fly en direct, un lot de 27 grilles à 15€ :) c'était en solde.
Moi perso je suis contente d'avoir pris des cubes modulables parce que là voir en cage je peux pas et au moins elle peux bouger comme elle veut :) Infos sur les cubes modulables ? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 10:51

C'est clair que c'est une bonne solution quand pour x raisons on peut pas les laisser en liberté totale. Parce que la cage c'est tristoune quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 11:09

Sweefer est en liberté quand je suis à l'appart, c'est pas trop le problème. Seulement, mon copain voudrait que j'économise de l'espace, donc bon...La cage est gênante, il a pas tort.
Pour les cubes Fly, ils sont où ??? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 11:25

Moi je suis du coté d'Arras, faut allez à Henin-beaumont mais je sais pas si c'est encore ce prix là Infos sur les cubes modulables ? 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 11:33

Oula...Va falloir que je me renseigne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 12:36

par contre oui ils peuvent poussé ophély y arrivent sans probleme :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 12:40

Quand ils les grignotent oui ça les abîme, en fait ils enlèvent la protection plastique qu'il y a autour du métal. Enfin après personnellement ça me dérange pas.

Pour les pousser, à moins d'avoir un gros lapin... Et encore, demande à Satiee avec son gros Cookie, ça a pas l'air de poser problème Infos sur les cubes modulables ? 674555

J'ai jamais remarqué que ça faisait du bruit, après Hifi est un petit gabarit alors quand il saute sur son étage, ça fait pas grincer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 12:42

ophély n'est pas grande c'est un petit belier elle fait 1kg900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 12:44

Bon bah ca va etre un crash test mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 12:51

Eden-H: Mouhahahaha, j'ai habité a Hénin ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 13:57

Sinon si tu ne trouves pas chez Fly, c'est en solde sur la Redoute à 45,49€ pour 24 cases de 35.5 cm de côté ou 62,99€ pour 38 cases :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 14:15

Tu pourrais m'envoyer le lien ?
J'ai pas trouvé... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 14:20

Spoiler:

Infos sur les cubes modulables ? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 18:14

Moi Pitch les grignote et du coup le plastique s’enlève (il ne le mange pas ) mais la ferraille en dessous de bouge pas. Ca ne fait pas vraiment de bruit mais je suis habituée en même temps ^^
J'avais aussi peur qu'il puisse les déplacer mais ça ne bouge pas même en les secouant : oui, il s’accroche et les secoue parfois, il doit lui manquer une case à ce lapin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyVen 25 Jan - 18:17

bon ben je vais me poser des questions ophély a aucun probleme pour le bouger , c'est peut etre pas un lapine Infos sur les cubes modulables ? 1350056331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptySam 26 Jan - 0:10

Mdr bah Sweefer a déjà réussi à ouvrir sa cage en secouant les barreaux, plus rien ne m'étonne --'
J'ai du renforcer la sécurité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? EmptyMar 4 Juin - 18:56

Bon les filles, bonne nouvelle...
Je vais sûrement déménager et je vais devoir commander ces foutus cubes ^^
Donc je reste sur la Redoute, où vous avez d'autres bons plans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos sur les cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les cubes modulables ?   Infos sur les cubes modulables ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos sur les cubes modulables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Les cubes modulables en photo
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-