Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 20:12

T'aurais même pu en prendre 2 à ce prix là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 20:19

Ouais mais après sa cage va être plus grande que mon appart mdr'
J'était trop fière dans le magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 21:38

Voili voila les nouvelles photos du condo de mes monstres, avec les nouvelles housses de planches pour les étages et le ptit coussin qui fait la longueur de l'étage (tout cela fait par mes soins) :

Vue entière :
Les cubes modulables en photo - Page 24 P1030343d

Coté plat de l'étage, au dessus du coin eau+miam (oui ils en mettent de partout)
Les cubes modulables en photo - Page 24 P1030344rr

Côté coussin de l'étage, au dessus du coin foin+WC
Les cubes modulables en photo - Page 24 P1030345h

Vue du coussin de plus près
Les cubes modulables en photo - Page 24 P1030348n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 21:39

Ah ouais joli, c'est du beau boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 21:58

Melissandre ta pris quoi pour faire les étages ? Des plaques de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 22:05

@ Pauline > Merci ^^
J'en avais marre de les voir se battre pour un coussin carré de 30x30. Les pauvres on aurait dit 2 sardines sur un coussin :P

@ Eden > c’est du bois en contre plaqué. Comme j'avais peur que les pinous le mangent (et que ça absorbe s'ils faisaient un pipi dessus) j'ai doublé avec une toile ciré (type nappe) et puis ensuite j'ai fait une housse avec un drap dont je ne me sers plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 22:08

Je pensais prendre pour Hifi, un matelas qu'on met pour les bébés sur une table à langer... Avec une serviette dessus, mais l'avantage de ce genre de matelas est que déjà c'est grand, elle pourra s'étaler, et facile à nettoyer. C'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 22:10

ça va dépendre de si la miss est une mangeuse de serviette ou pas ^^ Les miens quand ils en voient une ils peuvent pas s'empêcher de la gratter comme des fous et j'ai peur qu'ils se coincent les griffes dans les boucles des serviettes.
Pour le matelas... c'est ceux qui sont imperméables c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 22:13

Elle a déjà une serviette dans sa cage pour se coucher dessus, et ça va elle la mange pas trop... Enfin elle m'en a bousillé une mais depuis elle le fait plus apparemment.
Et ouais ils sont imperméables. Par contre y a peut être des risques qu'elle ronge le matelas. C'est pas évident, parce que j'aimerai lui trouver quelque chose mais à chaque fois, je me dis que ça se trouve elle va me le bousiller. x)
Après elle ronge pas ses barreaux, elle ronge pas sa litière, elle ronge pas le carton qu'il y a dans sa cage... Ca a pas l'air d'être une grosse rongeuse comme ça. :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 22:15

Merci Melissandre :)

PaulineGjm, je sais pas la matière me fait un peu peur pour les patounes de ton lapins, défois ils peuvent choper des allergies, enfin je dit ça mais je suis pas sur du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 22:18

Ah c'est vrai ? Apparemment, la plupart la matière c'est du pvc... Je vais essayer de voir si il y a différentes matières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 22:24

Oui après attends d'autre avis...

@Melissandre, je vois pas trop sur les photos, mais ta combien de carrée? Et est ce que ça fait grand ton espace pour tes lapinoux ? Car sachant que moi j'ai 27 carrée ça va me faire un grand trucs non pour un seul pilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 22:28

Eden-H moi j'ai 24 grilles et c'est pas si grand que ça, il m'en manque 4 pour fermer complètement en haut en plus.
Sachant qu'il y a 3 grilles en longueur, 2 en largeur, et 2 en hauteur, donc le tour ça me fait déjà 20 grilles. Les 4 autres, 2 m'ont servi pour faire un étage, et les 2 dernières à fermer juste au dessus de l'étage pour pas qu'elle puisse sauter. :)

Après tout dépend ce que tu veux faire, si c'est une cage, ou juste un enclos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 22:39

Eden-H a écrit:
Alleluia, je crois que j'ai fait l'affaire du siècle enfin je crois...
J'ai été à Fly à Henin-Beaumon : et j'ai trouver des cubes modulables 27 carrée et 37 accroches à 15 € !!!! Youpi je vais avoir de quoi faire quand pile sera dans mon appart :)

Oh la .... hum veinarde ! ><
Non sérieux, t'as eu raison de sauter sur l'occasion ! Tu aurais du en prendre plein et les revendres sur le forum, t'aurais fais ton business Les cubes modulables en photo - Page 24 674555
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyJeu 22 Nov - 22:44

@ Eden > j'ai 27 grilles et comme tu le vois sur les photos le haut n'est pas fermé à part au dessus des étages ^^
Pour Pile seule ça fera un peu grand, mais au moins elle aura la place de bouger quand tu seras pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyVen 23 Nov - 9:53

Minyu a écrit:
Eden-H a écrit:
Alleluia, je crois que j'ai fait l'affaire du siècle enfin je crois...
J'ai été à Fly à Henin-Beaumon : et j'ai trouver des cubes modulables 27 carrée et 37 accroches à 15 € !!!! Youpi je vais avoir de quoi faire quand pile sera dans mon appart :)

Oh la .... hum veinarde ! ><
Non sérieux, t'as eu raison de sauter sur l'occasion ! Tu aurais du en prendre plein et les revendres sur le forum, t'aurais fais ton business Les cubes modulables en photo - Page 24 674555

Bah serieux c'est ce que je penser... si vous en voulaient faut me le dire... mais c'etait une offres 15€ au lieu de 49.... il enresterai 3... si vous etes interesser mp :)

@mellidandre plus cest grznd pr pile pkus c'est mieux.... aprrs c pr faire un enclos pile vie vit pas en cage sauf la nuit....

Desolee pr les fautes je suis sur mon telephone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptySam 24 Nov - 10:14

Vos installations sont super !
Sur lebonc.in j'avais trouvé 17 cubes ( donc 63 grilles je crois) pour seulement 15 € ! J'ai contacter la dame mais ils sont vendus Les cubes modulables en photo - Page 24 108509
Si jamais quelqu’un vend des grilles , envoyer moi vite un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyDim 25 Nov - 13:29

Voila ce que ça donne pour moi =) Pas tout a fait fini il manque des liaisons... Donc j'ai juste un carré en etage...
Les cubes modulables en photo - Page 24 Mini_5346452918744828559832442689264083n

Les cubes modulables en photo - Page 24 Mini_9026544619648285621124991912389235n

Les cubes modulables en photo - Page 24 Mini_18622524898848285626725131296355575n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyDim 25 Nov - 16:12

Ouah ça lui fait de la place dis donc ! C'est chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyDim 25 Nov - 16:14

Héhé :p En meme temps j'ai moins le temps de la faire sortir le week end a la maison donc je me dois de lui laisser la place de gambader un minimum!! Elle adore se percher sur son cube a l'etage :D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyDim 25 Nov - 17:19

S'est super! S'est hyper grand! J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyDim 25 Nov - 17:35

Merci ^^ On a bien galere avec mes parents ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyDim 25 Nov - 18:20

C'est sympa elle a beaucoup de place et plein de jouets :)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyDim 25 Nov - 18:28

Ouip =) Je m'en suis vu pour lui installé tout ça sous le lit ... J'ai fait appel à toute ma souplesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyDim 25 Nov - 18:31

Haha qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces crapules :P
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 EmptyDim 25 Nov - 19:07

Ca c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-