Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyDim 25 Nov - 19:07

Ca c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyJeu 29 Nov - 18:08

Bon j'ai rénové la cage a ma puce ! :)
On y trouve toujours un étage, le bas mais aussi un grand parc :)
Les cubes modulables en photo - Page 25 Pb282010
Les cubes modulables en photo - Page 25 Pb282110
Les cubes modulables en photo - Page 25 Pb282111
Les cubes modulables en photo - Page 25 Pb282112
Les cubes modulables en photo - Page 25 Pb282113
Les cubes modulables en photo - Page 25 Pb282114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyJeu 29 Nov - 18:10

Ah oui et j'ai fait un étage en bois et renforcé les arretes de la cage principale avec des baguettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyJeu 29 Nov - 18:31

C'est genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyJeu 29 Nov - 19:51

Un vrai palace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyJeu 29 Nov - 20:00

Merci :) mais du coup c'est vrai que pour une pipine toute seule c'est grand.. Faudrait un nouveaux coloc :).... (Papa si tu passe par la (; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyJeu 29 Nov - 20:02

Les cubes modulables en photo - Page 25 674555 Ton père ne veut pas d'un 2ème pinous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyJeu 29 Nov - 20:24

Ton enclos me fait rêver ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyJeu 29 Nov - 21:33

C'est clair qu'avec un espace pareil, je me priverai pas de prendre un deuxième bout d'chou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyJeu 29 Nov - 21:35

Moi pareil ca fait grand pour une seule.. Mais deux je peux pas a l'appart et financierement pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyJeu 29 Nov - 21:37

Financièrement je pense que je pourrais, mais c'est vraiment un manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyJeu 29 Nov - 21:47

Et ouai :/ c'est dommage mais bon on s'occupe deja bien de nos pinous respectifs =) c'est pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyJeu 29 Nov - 22:47

Pitchouss a écrit:
Les cubes modulables en photo - Page 25 674555 Ton père ne veut pas d'un 2ème pinous ?

Non Les cubes modulables en photo - Page 25 557091172 L'année prochaine surement :) :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyMer 19 Déc - 14:55

J'ai réinvesti dans des cubes modulables ! 60€ les 10 cubes, affaires trouver sur le bon coin, elle voulait me les vendre 50€ hors frais de port mais comme il y en a pour 20€ de frais de port, j'ai réussi à les faire baisser à 40€ ! Donc 60€ en tout.
J'ai hésité quand même, je voulais prendre une simple cage pour Hifi quand je suis chez mes parents mais j'me suis dit que les cubes étaient un bon investissement, surtout quand je déménagerai l'année prochaine, je pourrais lui faire un truc super sympa, vu toutes les grilles que je vais avoir !

Voilà j'suis trop contente, je rentre à Nantes le 27, le 28 j'installe tout ça et je vous mettrai des photos Les cubes modulables en photo - Page 25 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyMer 19 Déc - 15:38

J'ai aussi acheté des cubes il y a pas longtemps , j'ai finis l'enclos dimanche, je mettrais des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyMer 19 Déc - 16:52

Moi vous aurait des photos de la nouvelle maison de pile d'ici la semaine prochaine :) Même si mon appart est petit, je vais essayer de lui faire un truc bien ^^
Pour faire ton enclos Lara ta combien d'espace, moi mon appart fait 25m²
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyMer 19 Déc - 16:58

Eden-H ouioui des photos !! Le mien fait 23m² et je sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyMer 19 Déc - 16:59

Ma foi j'ai réussi à faire un truc correct à Hifi dans ma chambre de 10m2. Bon OK c'est pas super grand, ça fait 106cm de long et 71cm de large. Et il a un étage. Mais c'est déjà ça ^^

Après je sais pas comment sont fait vos appart'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyMer 19 Déc - 18:17

Mon copain n'a pas super envie de payer 60 euros pour des cubes modulables, y'a moyen d'en avoir autre part que la redoute ?? ET moins chère si possible. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyMer 19 Déc - 18:19

Certains en trouve chez Fly... Mais y en a pas partout, moi j'ai fais 2 fly et j'en ai jamais vu.
Ou sinon essayer d'en trouver d'occasions mais c'est vraiment pas facile et en plus les frais de ports sont chers, vu que c'est lourd. ^^
Donc faut un coup de bol pour en trouver pas loin de chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyMer 19 Déc - 18:20

Euh ouai mais bon la c'est mon appart qui fait 23m²... Donc compartimenté en 3 pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyMer 19 Déc - 18:45

Ah mais il est mal foutu ton truc, 3 pièces pour 23m2 c'est énorme :/
Enfin t'as bien une pièce plus grande que les autres quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyMer 19 Déc - 19:05

Non en fait c'est super bien fait ^^
Bin ouai mais c'est plein de meubles lol donc j'ai pas de place pour pinoute. Du coup bin je la sors mais quand je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyMer 19 Déc - 19:21

Moi j'en est trouver à Fly à 15 euros :)

Bah je veux bien voir PaulineGjm sauf si ta déjà mis des photos.

Flocmay ta déjà essayé de mettre tes cubes modulables ou pas ? Si ta des photos je veux bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyMer 19 Déc - 19:25

Les cubes modulables en photo - Page 25 302887_488340691199702_565197929_n

Les cubes modulables en photo - Page 25 61613_488340844533020_1080498634_n

Les cubes modulables en photo - Page 25 532217_488340921199679_246363376_n



Voilà les photos que j'avais mises. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 EmptyMer 19 Déc - 21:10

Ah ouais je penses faire un peu le même dans mon appart ca devrait passer je penses si toi c'est dans ta chmabre de 10m² :)
Merci pour les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-