Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyMer 6 Mar - 8:23

C'est vrai que ça a l'air bien pratique! J'ai hate de recevoir les miens! En espérant pouvoir faire quelque chose de sympa avec le peu de place que j'ai...
Je vous posterai les photos, tous vos conseils seront les bienvenus!
Je me répéte, mais pour les futurs acheteurs, n'ésitez pas à me demander le code promo (-10€ et frais de port gratuit) c'est cumulable avec le -33% du moment sur la redoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyMer 6 Mar - 22:09

Si tu parles de la promo qui marche jusqu'à aujourd'hui, les codes ne marchent qu'une fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyJeu 7 Mar - 8:25

Je ne sais pas Amoclya, j'ai trouvé le code par hasard sur le net...
Mais en effet je viens de voir que la promo -33% n'y est plus..

EDIT :
Mes grilles sont arrivées!!!!!! Les cubes modulables en photo - Page 31 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyVen 8 Mar - 21:45

D'acc! Pareil, les nouvelles grilles sont arrivées! Du coup il m'en reste encore 5 ou 6, la cage est déjà bien assez grande! Je ferai des photos dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyVen 8 Mar - 22:52

La cage est trop grande pour que j'arrive à la prendre en photo (ouais suis pas douée lol) alors en attendant que je trouve une soluce j'ai fait une vidéo :



Je peux pas mettre beaucoup de tapis et j'ai accroché le jonc de mer à la vertical dans la cage de Nem car sinon gros pipis.. Déjà yen a un beau sur le tapis extérieur comme on peut le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyVen 8 Mar - 23:20

Amoclya : C'est lequelle de tes lapins sur la video??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyVen 8 Mar - 23:31

C'est mon gros Nem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyVen 8 Mar - 23:32

Il me fais bien rire car je trouve que sur son dos on dirais qu'il a " " un oeuf au plat " lol , peut être un effet de la vidéo je sais pas lol mais j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyVen 8 Mar - 23:37

Ah oui c'est vrai, je viens de regarder et il a bien un oeuf au plat sur le dos au milieu de toutes ses taches Les cubes modulables en photo - Page 31 674555

La vidéo fonce un tout petit peu mais ça reste proche de la réalité :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyVen 8 Mar - 23:43

Voila lol je suis pas aveugle ton lapinou a un oeuf au plat sur le dos lol !! Il est trop choupinou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyVen 8 Mar - 23:44

Amoclya,

c'est un vrai palace que tu as monté^^

trop mimi, ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyVen 8 Mar - 23:49

Ils ont de la place mais ça manque encore un peu d'accessoires, je cherche des idées :)

Merci les filles !! Les cubes modulables en photo - Page 31 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptySam 9 Mar - 0:18

c'est un enclos de luxe dis donc! c'est super^^

ton loulou est trop mimi (même avec son oeuf au plat lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptySam 9 Mar - 9:14

Wow mais c'est énorme :O
Ils ont de la place les petits Lou :) J'adore petit Nem, c'est mignon cette tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptySam 9 Mar - 10:58

Ouah c'est super grand ^^ le grand confort =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptySam 9 Mar - 14:13

Quelle grande et belle installation Amoclya Les cubes modulables en photo - Page 31 556719931

Les cubes modulables en photo - Page 31 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptySam 9 Mar - 14:16

Merci ! Rien n'est trop bien/beau pour nos pinous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 8:55

Et voilà la nouvelle cage de Manza et de ses bébés!
Bon il a fallu faire du bric a brac pour le sol parce que comme les bébés sont pas propres ils urinent partout et ça coule... Donc en attendant j'ai mis une sorte de bache dans le fond que j'ai agrafé!
Pour l'étage.. miss Manza n'y est allée qu'une fois, et elle a eu trés peur de descendre, c'est un peu haut j'ai l'impression..surtout que ça glisse au sol... Une idée pour qu'elle puisse profiter de son étage?? Par contre, ca n'est pas encore trés aménagé, je vais ajouter un petit endroit dodo et un jouet ou 2.

Les cubes modulables en photo - Page 31 8x3mm0
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 10:44

C'est cool :p L'etage c'est le temps qu'elle s'y fasse ! Au debut Noisette a fait pareil maintenant elle est tout le temps perché la haut ... Redescend galope et hop remonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 10:56

Merci pour l'info FLOCMAY, et tu as mis quoi au sol? Tu n'as rien sur élevé pour que se soit plus simple?
Pas envie qu'elle se casse une patoune... lol
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 12:08

Au sol j'ai mis un espece de plastique ikea ... c'est carré et je ne trouve plus sur le site .. Mais sinon non je n'ai rien surélevé. Au début j'avais peur puis j'ai vu avec quelle aisance elle montait et descendait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 13:22

J'espere qu'elle va vite s'habituer... c'est dommage qu'elle n'en profite pas! surtout avec ses bébés, ca lui permettrait d'etre un peu au calme là haut! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 13:39

D'avoir eu une portée ça l'a sans doute fatiguée =) ne t'inquietes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 13:43

Oui, je pense qu'elle est usée... le véto m'a donné des vitamines, elle les prend bien! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 15:57

Eh bien, c'est super ce que vous avez fait toutes les deux :)

Les lapins sont rois ! Les cubes modulables en photo - Page 31 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 16:39

Les cubes modulables en photo - Page 31 1539918601

Sinon pour qu'ils montent à l'étage sans difficulté, perso j'ai mis la maison juste en dessous : les lapins montent en 2 étapes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-