Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyJeu 15 Nov - 12:33

Libellule je t'envoie un message
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyJeu 15 Nov - 18:27

C'est franchement enorme... Ya des codes donc ?
Je trouve que c'est super ce que vous avez fait ^^ Je vais faire ca bientot sous mon lit mezzanine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptySam 17 Nov - 14:34

Voilà le modeste enclos de ma petite Hifi :)

Les cubes modulables en photo - Page 23 302887_488340691199702_565197929_n

Les cubes modulables en photo - Page 23 61613_488340844533020_1080498634_n

Les cubes modulables en photo - Page 23 532217_488340921199679_246363376_n

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptySam 17 Nov - 16:57

Je trouve ça super ton installation, mais le bac marron ne sert à rien et prend de la place je trouve. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptySam 17 Nov - 18:01

bon ben moi l'enclos de Fidjy ne sert a rien je vais le lui enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptySam 17 Nov - 21:30

Le bac marron ? Le noir sous l'étage ? C'est le bac de son ancienne cage. Je savais pas quoi en faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptySam 17 Nov - 23:06

oups, oui le bac noir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 11:37

Ca y est! Je me suis lancée, j'en ai acheté ^^ Mon papa avait fait un enclos mais avec du grillage c'est pas tres beau et pas pratique donc là on a commandé :p
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyLun 19 Nov - 23:09

Finis la cage en cube. Madame la trop intelligente réussit un peu trop facilement a en sortir! Donc résultat, elle mange TOUT ce qui est en ''rubber'' (caoutchou si on veut).

Donc, ce soir, je fais un espèce d'enclos.. en faite je ne sais pas trop quoi faire. Ça m'embête de tout défaire... j'vais peut-être garder la base... JE vais voir. Et je vous montre ça bientôt! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyMar 20 Nov - 16:30

J'ai un question qui me trotte dans la tête. L'enclos que j'ai fais pour Hifi avec les cubes modulables fait exactement 1m06 de longueur sur 76cm de large. Je vois partout sur le forum qu'il vaut mieux avoir 1m20 de longueur ! Même si le strict minimum est 1m et que donc mon enclos répond parfaitement à ce critère, je voulais savoir si le fait qu'il y ai un étage, compense un peu le fait qu'il n'y ai pas 1m20 de longueur ?
Je veux juste être sur que ça convient pour ma petite puce.
Façon j'ai pas plus de place à lui offrir Les cubes modulables en photo - Page 23 1034161407
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyMar 20 Nov - 18:10

oui avec l'étage ça ira^^
de toute façon je suppose que ton lapin sort régulièrement (4h mini par jour), donc ça ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyMar 20 Nov - 18:12

Audrey a écrit:
Finis la cage en cube. Madame la trop intelligente réussit un peu trop facilement a en sortir!
idem ici avec Lilas Les cubes modulables en photo - Page 23 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyMar 20 Nov - 20:00

Elle est dehors tout le temps quand je suis chez moi. Donc matin 1h environ avant d'aller au boulot et le soir environ 4h. Donc ça va je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyMar 20 Nov - 20:02

Ayééé je les ai reçus !!
Mais du coup je suis ennuyée car en fait je ne peux pas les mettre en permanence...
du coup je les met pour pallier les dangers (aquarium avec les fils notamment)
Mais bon au moins lapinou hors de la cage sans soucis et je ne lui crie plus dessus toutes les cinq minutes et ça c'est cool pour lui et pour moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyMar 20 Nov - 20:16

PaulineGjm a écrit:
Elle est dehors tout le temps quand je suis chez moi. Donc matin 1h environ avant d'aller au boulot et le soir environ 4h. Donc ça va je pense :)


Oui, y'a pas mal de largeur aussi ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyMar 20 Nov - 21:07

Neil a écrit:
idem ici avec Lilas Les cubes modulables en photo - Page 23 2782436411
Les cubes modulables en photo - Page 23 674555 Ah lala!!

Sinon les photos de l'enclos!! Ce fût un enfer! Je ne savais aucunement comment faire! Au final, j'ai gardé l'étage et j'ai ajouté l'enclos autour! ^^'
Les cubes modulables en photo - Page 23 103_2624
Les cubes modulables en photo - Page 23 103_2625
Les cubes modulables en photo - Page 23 103_2626
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyMar 20 Nov - 21:23

Comment ils font pour sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyMar 20 Nov - 21:31

L'intelligence des lapins est surprenante! Elle savait qu'en secouant une chose, elle pouvait en faire tomber une autre pour sortir. Et aussi les chats sautaient sur la cage. Ce qui la défonçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyMer 21 Nov - 8:19

Chez moi en plus de la cage qui est bien grande, l'enclos (qui sert de prolongement de la cage) fait plus d'1m50 de longueur (2m et des chiquettes) et quasi 1m50 de large.



Les jours où je bosse, elle a 2h de sortie le matin, 1h le midi (généralement elle sort pas le midi car elle dort mais l'enclos est ouvert au cas où) et quand mon conjoint rentre (au plus tot à 15h au plus tard à 16H30), il ouvre l'enclos et la petite mère peut vadrouiller jusqu'à ce qu'on se couche.



L'enclos est une sécurité, y'a pas de gros danger je pense, mais ça me rassure de savoir qu'elle peut se dégourdir les jambes sans se faire de gros bobo.
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyMer 21 Nov - 18:34

Nouvelles photos des modifications:
Les serviettes seront remplacées par des planches...

Les cubes modulables en photo - Page 23 Photo0728n

Il s'amuse comme un petit fou en allant à toute vitesse à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyMer 21 Nov - 19:15

Moi j'ai recu maiiiis j'ai pas eu le temps de le monter donc ca sera fait ce week end ;D
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyMer 21 Nov - 19:56

Il faudrait que je fasse des photos de mon condo, il a un peu évolué depuis les dernières photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyJeu 22 Nov - 19:59

Alleluia, je crois que j'ai fait l'affaire du siècle enfin je crois...
J'ai été à Fly à Henin-Beaumon : et j'ai trouver des cubes modulables 27 carrée et 37 accroches à 15 € !!!! Youpi je vais avoir de quoi faire quand pile sera dans mon appart :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyJeu 22 Nov - 20:01

Bon sang pourquoi il y a pas de Fly à Paris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyJeu 22 Nov - 20:08

J'ai sauter sur l'occasion direct :) parce que en ayant vue les prix sur internet voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 EmptyJeu 22 Nov - 20:12

T'aurais même pu en prendre 2 à ce prix là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-