Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 21:49

Pour Hifi ce soir c'est endives, céleri branche et feuille, fanes de carottes et persil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyMer 21 Nov - 20:14

Bonjour ou plutôt bonsoir a tous!

Découverte du jour pour patch: Le pissenlit
Eh ben monsieur est en transe :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyMer 21 Nov - 20:50

Pour mon amour aujourd'hui :

- Fanes de Carottes

- Salade ( pas de la laitue )

- Céleri Branche
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyMer 21 Nov - 20:56

Hum...
- Feuilles d'épinard
- Salade feuille de chêne verte
- Fanes de carotte
- Branches de persil
- Branches de céleri feuille
- Feuilles d'endives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyJeu 22 Nov - 18:24

ce soir :

-endive
-cèleri branche et feuille
-un peu de pomme
-fenouil
-mâche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyLun 24 Déc - 18:53

Bonsoir alors pour mes petit monstre ce soir jour du réveillon de noël il on du chicon, du radicchio et de la barbe de capucin (pissenlit que nous mangeons) un vrai petit festin pour mes deux lapins. Malheureusement les deux nouveaux adoptée ne peuvent pas vu que il ne sont pas habitué au légume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyMar 25 Déc - 17:07

Aujourd'hui pour mes lapins c'est fane de carotte, carotte, céleri blanc, bette et pour noël bonbon à la pomme cannelle
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyMar 25 Déc - 23:54

Attention aux "bonbons" du commerce! Je ne sais pas ce que tu entends pas "bonbon pomme cannelle" mais si tu as acheter ce produit dans le commerce il y a de fortes chances pour que ce soit mauvais...
Vérifie la composition, il ne faut qu'il y ait de sucres, matières grasses végétales, céréales, caroube, oeufs, lait, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 16:49

Ok ça va merci je vais vérifié. Aujourd'hui il on eu de la scarole, de l'endive, du radicchio, du fenouil et du chou navet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyJeu 27 Déc - 19:43

Bonsoir, alors aujourd'hui c'était bette, céleri blanc et vert, fane de carotte et carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptySam 5 Jan - 12:15

10 Cuni Complète
3 brins de persil plat
1 morceau de céléri branche (première fois pour ma pinoute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptySam 5 Jan - 18:09

Le céléri branche a été gobé en un rien de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptySam 5 Jan - 20:07

Ce soir : Navet, persil, cèleri branche, endive et deux rondelles de carotte fraîche en guise de friandise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptySam 5 Jan - 20:35

Pour moi aujourd'hui:

Pour Pamplemousse et Arwen:

-panais
-cèleri
-épinards
-feuille de chêne rouge
-endive

Pour Chihiro:

-2 feuilles d'endive
-du panais (elle n'en veut pas)
-un morceau de cèleri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptySam 5 Jan - 20:39

Au menu ce soir :
- Endive
- Batavia
- Choux de Bruxelles (un tout petit peu)
- Navet
- un petit bout de carotte
- celeri branche
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyDim 20 Jan - 12:01

"en petite quantité" c'est quelle quantité environ pour les épinards?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyDim 20 Jan - 12:40

je dirais 2-3 feuilles par jour ;) (à confirmer...)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyDim 20 Jan - 13:13

ça me parait beaucoup, les feuilles d'épinard sont grandes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyDim 20 Jan - 17:58

Aujourd'hui c'est scarole, topinanbourg, fenouil, papaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 13:32

ça dépend chez moi elles sont petites! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 14:00

Aujourd'hui, j'ai fait le marché et j'ai ramené un énorme sac de mache et deux bouquets de persils (un plat et un frisé) pour 3 euros seulement.

Donc au menu:

Mache
Feuille de chêne blonde
Panais
Persil
et Cèleri Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyMar 29 Jan - 19:11

ChangO a une idée de menu pour vous : le paté de croquettes !
Recette très simple : il suffit de mettre le pousspouss (= "balle" distributrice) dans la gamelle d'eau, laisser reposer un peu et le tour est joué !
La variante : en laissant reposer un peu plus longtemps on peut facilement faire de la purée de croquettes !

...


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 3900855282 (tiens il est nouveau celui la, et tout à fait approprié ici ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyMar 12 Fév - 20:41

mon poutou est en train de découvrir les légumes, ça y ai...j'ai commencé par une petite rondelle de carotte, avant hier, et depuis hier je lui donne une petit peu de celeri.....il adooooore ça !!!! et aucun problème au niveau des intestins

demain, je teste un petit peu d'endive Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 1154161789 et puis je resterais un petit peu avec ces trois là (carotte que deux fois par semaine) le temps de voir qu'il s'est bien habitué Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyMar 26 Fév - 14:18

bjr moi je leur donne que des granuler a lapin et je c'est pas quoi leur donner d'autre Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: repas de se soir    Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyMar 26 Fév - 14:44

je soir je pence que je vais melanger un petit de graine de lapin avec de la salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 EmptyMar 26 Fév - 14:59

Si ils n'ont jamais mangé de légumes il faut que tu y ailles doucement pour pas qu'ils aient une diarrhée. Il faut que tu leur donnes un petit peu de salade, voir si ils font des crottes molles ou pas, puis demain redonner un peu de salade, tu augmentes la dose progressivement si tout se passe bien, et après ils pourront manger normalement de la salade. C'est à faire avec tous les légumes qu'ils n'ont jamais mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des conseils pour les premiers menus verts ?
» Repas type
» Les Repas en Image =)
» Heure du repas
» Bon repas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-