Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 14:59

Si ils n'ont jamais mangé de légumes il faut que tu y ailles doucement pour pas qu'ils aient une diarrhée. Il faut que tu leur donnes un petit peu de salade, voir si ils font des crottes molles ou pas, puis demain redonner un peu de salade, tu augmentes la dose progressivement si tout se passe bien, et après ils pourront manger normalement de la salade. C'est à faire avec tous les légumes qu'ils n'ont jamais mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 15:10

daccor merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyMer 27 Fév - 10:08

Je suis choquée, je voulais comparer les prix des granulés dans une grande enseigne jardinerie animalerie et des cuni compléte de bien meilleure qualité et la je tombe sur les "conseils d'alimentation de l'enseigne; Je cite : "Adulte, vous pouvez compléter et varier ses repas avec des mélanges de graines, des légumes, des fruits et du pain dur"", NON MAIS J'HALLUCINE. Je savais que ce genre d'enseigne n'était pas un exemple concernant les soins apportés aux animaux vendus mais la c'est le comble ! AAAAAHHHHH Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 858665 Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptySam 2 Mar - 10:35

- Un bout de carotte

- Deux brins de persil plat

- Deux brins de persil frisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 15:09

Repas du jour (et de la semaine):

-Topinambour

-Salade frisée

-Feuille de fraisier

-Basilic

-Endives rouges/blanches

-1 petite rondelle de banane/ou de carotte

-quelques friandises séchées: pommes/ poires/ carottes/ bananes



et bien sûr foin et granulés (cuni complètes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyJeu 14 Mar - 12:11

Le repas du jour de mes bébés:

Cèleri
Mâche
Feuille de chêne
Endive
Morceaux de carottes
Morceaux de panais
Morceaux de navet

Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 1154161789 A table !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyJeu 14 Mar - 12:44

Pour Hifi ça va être : céleri branche, épinard, batavia, feuille de chêne, topinambour, et persil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 15:14

Repas de la semaine pour mes loulous (que j'ai préparé dans des petits sachets fraicheurs au frigo pour la semaine) :
- endive
- feuille de chêne
- céleri branche
- épinard
- navet
- fâne de carotte
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 15:56

Cette semaine ils ont :

- Salade frisé
- Céleri
- Persil
- Endive
- Fenouil
- Fraise
- Aneth

J'ai préparé à chacun 7 sacs pour les 7 jours de la semaine! :) Ce n'est pas toujours la même chose qu'ils ont. Ça varie de jour en jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptySam 23 Mar - 18:32

Pour Mademoiselle Luna, ce soir au menu, il y a

- Carotte
- Menthe
- Basilic
- Persil plat

Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 425918_124431737745081_288885758_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptySam 23 Mar - 18:53

Alors moi ce soir pour mes pinous c'est

-Batavia
- Mâche
- Persil plat
- Persil Frisé
- Fane de carottes
- Navet
- Céleri branche
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptySam 23 Mar - 19:06

Ce soir :

Topinambour
Fanes de carotte
Batavia
Feuille de chêne
Mâche
Cèleri branche
Persil plat
Menthe
Pissenlit blanc
Choux de bruxelle
Endive
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyDim 24 Mar - 11:00

Je vais me faire taper sur les doigts mais je me rends compte que j'avais tout faux au départ dans l’alimentation d'Hendrix. Je ne lui donne depuis 3 mois que je l'ai que des granules et du foin. Est-ce grave ?
Mais je vais donc lui introduire tout doucement des légumes frais.
Grace à ce topic je vais savoir précisément quoi lui donner, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyLun 25 Mar - 9:25

Attention à le faire très très progressivement, feuille par feuille, jour après jour afin qu'il n'ai pas de diarrhée.

Sinon, aujourd'hui, au menu c'est:

feuille de chêne
mâche
épinards
endive
carotte
panais
fenouil
et navet :)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyLun 25 Mar - 13:51

Aujourd'hui pour Iwok:

- fanes de carotte
- persil
- fenouil
- panais
- topinambour
- endive
- feuille de chêne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyLun 25 Mar - 21:59

Depuis que j'ai Nesquick, j'introduis doucement les légumes petit à petit car à l'animalerie il n'avait que des granules et du foin. Au début je lui ai donné des carottes de temps en temps. Puis bananes, parce qu'il avait des médicaments à prendre et c'était le plus simple pour moi. Après, j'ai commencé à ajouter de la batavia, comme moi meme j'en mange beaucoup, je lui en donnais quelques feuilles.
Aujourd'hui, j'ai acheté persil et céleri branche, il en est fouuuuu ! (Mais moi qui déteste les légumes, je trouve qu'il pue maintenant :p). Dimanche, je vais au marché, et je vais acheter d'autres légumes comme du fenouil, des endives, épinards, topinambour, brocolis... Tout ce que moi je ne mange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyLun 25 Mar - 22:04

Endive c'est le top pour l'introduction, on conseille même de commencer par les légumes moins verts + herbes aromatiques pour finir par les salades, etc (moins digestes).

Chez moi c'est :

Endive
Menthe
Persil
Aneth
Fanes carottes
Céleri
Herbe à chat et pissenlits en petit quantité

Et je vais introduire batavia et trèfle (petit quantité) bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyMar 9 Avr - 20:52

Cette semaine :

Endive
Feuille de Chêne
Romaine
Céleri branche
Persil plat
Menthe

En introduction le rutabaga (plus trop la saison mais bon) puis je passerai au navet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyMar 9 Avr - 21:33

ce soir, gateau de pomme, fraise, rose, menthe, coriandre et feuille de chene
Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 2natgsm

apparement il aime bien^^
Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 30ucrhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyMar 9 Avr - 21:39

Waouh ça en jette! Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 2214633483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyMar 9 Avr - 21:42

j'avou, j'ai fais le meme pour moi, lol Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyMar 9 Avr - 21:55

Héhé tu m'étonnes ! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 7:29

Il me donne faim ton gâteau!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 16:29

Today, persil plat, fanes de radis, fenouil et fraise
Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 2a7bll4

A l'attaque!!!!!!!!!!!!
Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 348505x
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyJeu 25 Avr - 1:44

Cette semaine :

Batavia rouge & verte
Salade Romaine
Endive
Fenouil
Coriandre
Menthe
Céleri
Nouveauté de la semaine : Chou de Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 EmptyJeu 25 Avr - 1:57

Ce soir Maki a mangé des fanes de carotte, de la coriandre, un petit peu de poivron orange, du persil, un petit morceau de carotte et un petit morceau de pomme. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des conseils pour les premiers menus verts ?
» Repas type
» Les Repas en Image =)
» Heure du repas
» Bon repas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-