Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins



Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyDim 22 Fév - 22:19

Perso pissenlits séchés uniquement.

Canopus : chou + épinard mieux vaut éviter, ce sont deux légumes qui peuvent donner des gaz donc avec la carotte en plus, c'est une prise de risque... Il faut privilégier les légumes les plus fibreux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyDim 22 Fév - 22:33

d'accord merci :) finalement je ne lui ai pas mis de carotte ce soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Louise&Julien
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Louise&Julien


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyMer 18 Mar - 15:15

Repas du jour de Billy: feuilles de chêne rouge, fanes de carottes, endives, poivron, fenouil, choux de Bruxelles et cœur de batavia Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Louise&Julien
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Louise&Julien


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptySam 21 Mar - 12:12

Today: fanes de carottes, fanes de radis, persil, batavia ds rouleau de papier wc, mâche, céleri branche, navet, brocoli, poivron et fenouil.
Je suis contente, ma belle-mère a été au marché hier pour moi et elle m'a ramené des invendus bio pr mon pinpin: feuilles de chou, fanes de carottes, fanes de radis, batavia en bonne quantité. Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyMer 26 Aoû - 3:20

Faut-il donner des légumes matin et soir, ou le soir ca suffit?
Et c'est tu tout les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyMer 26 Aoû - 8:57

Personnellement je donne seulement le soir.
Et je donne 5 jours par semaine. Je lui fais 2 jours rien qu'au foin et à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyMer 26 Aoû - 10:50

Matin et soir c'est bien, a condition que la journée le lapin mange bien son foin en grande quantité.
Oui tous les jours, sauf les jours de cure de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyMer 26 Aoû - 14:18

Pour Mr Nugget ce matin: Salade de chêne - celeri rave- fenouil - persils - menthe et une petite fraise. Pour le calcule, les légumes c'est 8% du poids du lapin (Je ne me souviens plus ou j'ai lu ça) et 2% en granule. Je sépare en deux repas. Matin et soir + foin à volonté. Par contre je ne lui ai pas encore fait de journée foin et eau....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyVen 16 Oct - 2:23

Ça fait un moment que je n'ai pas écrit mes menus de la semaine... donc voilà...

J'ai pour toute la semaine :

- Céleri
- Endive
- Persil Plat
- Salade verte frisé
- Chou frisé
- Céleri rave
- Fane de carotte
- Menthe
- Pissenlit
- Bette à carde
- Coriande

Il me reste presque plus de Chou frisé, je vais sûrement aller me chercher un Brocoli. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Blueby
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Blueby


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyDim 18 Oct - 22:17

Cette semaine, ce sera feuilles de framboisier, feuille de radis, céleri rave, feuille de céleri, feuille de betterave, fane de carottes, capucines, salades variées
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyDim 18 Oct - 22:39

Tu ne donnes par la branche du céleri ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueby
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Blueby


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 9:35

Si mais pas cette semaine, la ça venait de la campagne donc les branches ont du être mangées par ma belle mère ^^ Elle a garder les feuilles qui sont sur les branche plus fines.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Marine


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptySam 28 Nov - 13:28

Aujourd'hui :
- fenouil
- pissenlit
- endive
- persil
- panais
- fane de carotte
- thym
- thym citron

Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 <a href=Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Dscn0510" />
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyDim 31 Jan - 19:36

Aujourd'hui pour Balisto c'est :

- Chicon
- Salade chêne
- Mâche
- Roquette
- Chou frisé
- Persil plat
- Persil frisé
- Fanes de carotte
- Thym
- Cerfeuil
- Céleri

Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 52598320160131190332
Revenir en haut Aller en bas
Blueby
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Blueby


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyMar 1 Mar - 17:10

Aujourd'hui: Batavia, salade romaine, endive, salade feuille de chêne, navet et feuilles de navet
Revenir en haut Aller en bas
Spes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Spes


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyLun 6 Fév - 19:02

Mily démarre sa diversification avec : persil, panais, feuilles de fenouil.
La diversité s'accroit de jour en jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lui-et-moi
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lui-et-moi


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 EmptyMer 15 Fév - 19:10

Mily diversifie sans problèmes ? la découverte se poursuit ?


menu du soir de mon Tiot :


feuilles de chêne rouge

salade romaine

persil

roquette

mâche

céleri branche

céleri rave Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

 Sujets similaires

-
» Des conseils pour les premiers menus verts ?
» Diversité des repas
» Repas type
» Les Repas en Image =)
» Bon repas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-