Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 11:01

Ah ça c'est bon :D

Papouilles à la miss quand tu la récupères !
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 11:46

ah ouf

C'est quand meme fort qu'ils ne donnent aucune nouvelle si tu en reclames pas:/

bref l'important est que sa aille ^^

 Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 15:48

Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Apras_10

Mily ne mange pas. Elle a été gavé. Mais très très bonne nouvelle, ELLE FAIT DES CROTTES!  Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 1154161789 
Elle est active, joue avec ses jouets. Elle est entre bonne main! ♥️

Merci!!  Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 16:53

Petite mère...
Tiens nous au courant :).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 19:39

C'est une question de temps alors. Ils ont pensé à lui donner des anesthésiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 19:53

Oui, s'est sur qu'elle en a. C'est une obligation. ^^ Elle recommance a manger! :D Demain ou après demain, je devrais la ravoir avec moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 19:55

Super, vivement :).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 20:00

Vivement oui Nuki m'a grillée !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 2:09

Heureuse de venir lire ces bonnes nouvelles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 3:45

Finalement je vais l'avoir seulement samedi. Mais samedi je ne peux pas y aller... :/

Elle est super gâtée la louloute. Elle passe ses soirées sur sa gardienne, à se faire câliner!

Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 14774410

Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Apras_11

Elle a bien mangé, fait ses crottes. Elle va super bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 5:54

Elle n'est pas perturbée d'avoir changé de maison alors ! Elle est dans la FA où elle était avant que tu la prenne ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 6:08

Je vois de super belles crottes lol, c'est bon signe ça.

C'est fou, il n'y a que les mamans et papas de lapins pour s'extasier devant l'apparence d'une crotte  Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 10:50

Ca s'est sûr. Je suis une grande fan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 14:35

Hahahaha! Oui!!  Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 674555 

Hermione : Mily n'avait pas de FA lorsqu'elle était à la SPCA. Il y a une centaine de lapins qui n'en ont pas. Mily en faisait partie. Mais ce n'est pas tant grave pour elle. Elle y est resté que 2 semaines. C'est ce qu'on appelle un lapin chanceux!

Sinon, sa FA l'adore! Elle l'a trouve adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 15:10

Elle est magnifique aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 17:03

Mais avant ces deux semaines là ? C'était comment la vie de Mily ? Elle a été abandonnée ? Tu connais son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 3:17

Je ne connais malheureusement rien d'elle! :( Ses anciens propriétaires l'ont abandonnés direct à la SPCA dans l'entrer, quand s'était encore fermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 5:59

C'est dégueulasse de faire ça à des animaux ! Enfin, la petite Mily a été abandonnée pour son bonheur finalement. Elle a particulièrement été chanceuse de tomber sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 7:06

Pourtant elle est si câline, si mignonne... Comment ne pas s'attacher à une petite lapine comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 15:52

Exactement... s'est la plus gentille des lapines! J'ai jamais connu de lapin aussi gentil qu'elle! Je l'aime tellement!

Oui Pascaline! Je comprend pas comment quelqu'un peu faire ça! Et oui! J'espère bien qu'elle soit heureuse chez moi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 16:37

Y'a pas de doute là-dessus. Je suis vraiment heureuse de te compter parmi les fidèles du forum, Audrey  Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 16:48

Elle a trouvé une super famille Mily. C'est vrai qu'elle a l'air très affectueuse. Les gens sont fous d'abandonner leurs animaux mais elle est surement plus heureuse maintenant chez toi et elle fait ton bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 16:53

Oh merci Trésor! Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 312371 Ça me touche vraiment! ♥️

Merci Aline! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 19:52

On ne peut pas savoir. Elle a peut-être été aimée tout de même. Il y a des circonstances parfois, un décès, de gros problèmes financiers, la perte de son logis, ou une grave maladie.

Si une chose pareille m'arrivait, je préfèrerais que Hyolain et Néroli soient adoptés par quelqu'un comme toi Audrey parce que dans mon entourage, il n'y a que moi qui aime les lapins comme ça. Les gens me disent : "mais !!! Ils n'ont pas de cage ???? " Alors si c'est juste pour les enfermer et leur donner à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 20:27

D'accord, mais de là à les laisser abandonné dehors en attendant que l'assoc' les récupère, je crois que tu n'aurais pas procédé de la même façon... Il y a plusieurs degrés à un abandon !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 20:29

oui je suis d'accord avec Tresor , il y a des facon plus "responsable " et moins lache :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.   Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions sur grossesse nerveuse
» Grossesse nerveuse
» Grossesse nerveuse ?????
» Grossesse nerveuse..
» Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-