Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? Empty
MessageSujet: Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ?   Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? EmptyJeu 19 Déc - 8:23

Bonjour,

Cette nuit ma lapine était excitée comme une puce, mais sur le coup j'ai pas eu peur vu qu'elle est toujours comme ça, mais ce matin, grosse surprise... De grosses touffes de poil sur mon lit et impossible de trouver Douce...

Finalement je l'ai retrouvé sous mon lit à 7h et depuis elle n'en bouge pas et a le pompom bien relevé :( du coup comme j'y connais rien je me demande s'il fait une grossesse nerveuse, mais j'ai peu d'espoir :(

Y a un mois à peu près shadow a réussi à sortir de sa cage quand j'étais en bas et j'ai comme un gros gros doute :(

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ?   Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? EmptyJeu 19 Déc - 12:58

Est-ce qu'il t'est possible d'aller chez un vétérinaire NAC? Pour qu'il puisse voir si elle a des bébés? Sinon pour lui faire un avortement? Si il n'est pas trop tard pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ?   Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? EmptyJeu 19 Déc - 13:30

Le bébé est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ?   Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? EmptyJeu 19 Déc - 13:35

Ta lapine est en danger aussi, elle est trop jeune pour la gestation et la mise bas. Contacte un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ?   Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? EmptyJeu 19 Déc - 13:37

Oh! Elle a eu un bebe finalement...:/ Ecoute tu es chanceuse dans ta malchance... Ça aurait pu être Douce qui y passe puisqu'elle est très jeune... :( Elle va bien ta pinoute? Je te conseillerais quand même d'aller voir un vétérinaire NAC.

Désolé pour le bébé.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ?   Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? EmptyJeu 19 Déc - 14:08

De la chance, bof bof. Il faut aller absolument consulter un vétérinaire d'urgence car ta lapine est bien trop jeune pour faire des petits. Il se pourrait qu'il reste des bébés coincés et là ta lapine risque d'y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ?   Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? EmptyJeu 19 Déc - 15:26

Merci pour vos conseils, oui Douce va bien, elle mange, va au bac, cours, saute ect... Mais pour plus de sureté je vais voir le vétérinaire à 17H !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ?   Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? EmptyJeu 19 Déc - 17:39

Ok, bonne initiative, tiens-nous au courant  Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ?   Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? EmptyJeu 19 Déc - 17:57

C'est bon je suis allée chez la véto qui l'a bien oscultée, elle lui a fait une échographie pour être sûre qu'elle n'avait pas de petits coincés dans le ventre. Donc ma petite Douce va bien et n'a pas de problèmes apparents, mais je vais la surveiller de près dans les jours à venir !

Apparament le petit n'était pas viable car elle était trop jeune.

Et elle sera stérilisée dans 2 mois.

Je regrette vraiment qu'elle ait vécu ça  Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? 108509  , mais au moins ma louloute va bien et je suis quand même soulagée  Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ?   Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? EmptyJeu 19 Déc - 19:15

Super si l'utérus est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ?   Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Big problème ... grossesse nerveuse ou accouchement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grossesse nerveuse de Lilo
» Grossesse nerveuse ?
» Questions sur grossesse nerveuse
» Grossesse nerveuse
» Grossesse nerveuse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-