Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Help, je désespère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Help, je désespère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, je désespère...   Help, je désespère... - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 18:06

L'agressivité vient probablement des hormones. Ma lapine aussi m'attaquait, grognait et tout! Pour commencer fait la stériliser.

Oui s'est obligatoire l'anesthésie gazeuse. Et ton lapin ne doit PAS être à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Help, je désespère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, je désespère...   Help, je désespère... - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 18:14

Lala a des périodes mais la ça ne s'arrête plus ...
Je vais prendre RDV chez le veto pour me renseigner sur la méthode ! A oui il faut pas quelle soit a jeun !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help, je désespère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, je désespère...   Help, je désespère... - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 18:20

Il est physiologiquement impossible pour un lapin de vomir. De plus, le système digestif d'un lapin doit toujours être en mouvement, un transit arrêté est très dur à faire repartir et peut être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Help, je désespère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, je désespère...   Help, je désespère... - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 18:23

Oui, il faut lui donner à manger normalement avant l'opération, et oui aussi l'anesthésie gazeuse c'est le mieux pour les lapins. Je répète, mais comme cela tu verras que tout le monde est du même avais et qu'il n'y a pas de doute là dessus.
 
Pour le prix, je crois qu'il y a confusion parfois sur ce forum : demande stérilisation + anesthésie + médicaments pour après (anti-douleurs et antibiothique) tout compris quoi.
 
En général, on opére après six mois, mais le vétérinaire pourra te dire si c'est possible pour elle. Sur le forum j'ai lu le cas d'une lapinette opérée à quatre mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help, je désespère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, je désespère...   Help, je désespère... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help, je désespère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» désespéré...
» a l'aide je desespere :'(
» minny / bunny mesure desespéré
» Pistache redevient sale... [Je désespère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-