Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 désespéré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


désespéré... Empty
MessageSujet: désespéré...   désespéré... EmptyMer 25 Avr - 16:57

bonjour,

un petit coup de gueule désolé...je sais qu’il faut être patient...

Depuis le 15 mars que TimoOn est avec nous (il avais 2 mois env.) et je suis désespéré désespéré... 899642 ...Je ne comprends pas à première vue il est trop jeune pour marquer son territoire mais il va toujours faire pipi et caca à l'entrée de la maison, toujours au même endroit. Quand je le prends sur le fait je le met dans sa litière et lui dis non non non!!! et je le met dans sa cage une bonne dizaine de minute. On a eu une seule journée sans pipi, on y a cru oui mais le lendemain rebelote....

Bref je deviens folle. désespéré... 790173

Merci de m'avoir lue :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


désespéré... Empty
MessageSujet: Re: désespéré...   désespéré... EmptyMer 25 Avr - 17:05

Coucou, met la litière a cette endroit quelque temps et re met les ensuite a son emplacement.

Peut etre qu'il va s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


désespéré... Empty
MessageSujet: Re: désespéré...   désespéré... EmptyMer 25 Avr - 17:05

Courage, je sais à quel point c'est fatiguant au début quand ils font ça, mais là il a quand même 3 mois donc il me semble que ça peut être du marquage de territoire ! Tu pourras le faire castrer à partir de 4 mois si ses testicules sont descendus, mais il vaut mieux attendre 6 mois quand même.
Continue à la gronder, tu l'éduques à la propreté mais si c'est du marquage de territoire ça ne cessera qu'après la castration malheureusement. Pour le mien ça a fait des miracles, surtout qu'il a commencé très jeune à faire son marquage c'était pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


désespéré... Empty
MessageSujet: Re: désespéré...   désespéré... EmptyMer 25 Avr - 18:21

Oh oui je sais ce que c'est Funny c'est aussi une calamité je dois nettoyer matin midi quand je rentre du travail et le soir avant de dormir , c'est fatiguant je te comprend :2:

Mais effectivement a 3 mois ca peut etre du marquage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


désespéré... Empty
MessageSujet: Re: désespéré...   désespéré... EmptyMer 25 Avr - 20:56

c'est pas bête l'idée de mettre le bac à litière à cet endroit, pour le remettre plus tard à sa place...

Quand Tui a fait sa crise d'ado il faisait pipi (de beaux jets bien haut) et caca partout... maintenant c'est le plus propre des plus propres des lapins désespéré... 790173 désespéré... 790173 (c'est de l'humour hein!) désespéré... 674555 et il est castré depuis plus d'un an,
si ça peut te rassurer y'a pire que ton lapin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


désespéré... Empty
MessageSujet: Re: désespéré...   désespéré... EmptyJeu 26 Avr - 16:22

ce que j'ai fais j'ai mise les dépliants reçu pour les élections présidentiel, et il s'est lâché dessus. désespéré... 674555 Je me suis dis que c'étais peut être pas super de l'habitué à faire sa aussi à l'entrée...mais vue qu'il le fais je vais y mettre la litière... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


désespéré... Empty
MessageSujet: Re: désespéré...   désespéré... EmptyJeu 26 Avr - 19:28

moonoye a écrit:
ce que j'ai fais j'ai mise les dépliants reçu pour les élections présidentiel, et il s'est lâché dessus. désespéré... 674555 Je me suis dis que c'étais peut être pas super de l'habitué à faire sa aussi à l'entrée...mais vue qu'il le fais je vais y mettre la litière... :-/

Bha tu mets la litiére comme je l'ai dis genre 1 semaine ou 2 et ensuite tu la bouge voir si il suit la litiére ou reste ou meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


désespéré... Empty
MessageSujet: Re: désespéré...   désespéré... EmptyJeu 26 Avr - 22:04

Bonjour, nouvelle dans ce forum je me pose des questions sur mon lapin nain qui a maintenant presque 1an et demi ! Alors c'est un male nommé Bounty. Je lui est appris a etre propre donc tout allez bien , il faisait dans sa litiere etc.. Et puis depuis un moment il ne fait plus rien dans sa litiere il fait partout dans sa cage et quand je le lache (sachant que je le rentre juste la nuit) il fait ses besoins partout par terre, il me mange les fils alors qu'il ne la jamais fait mais le plus important et qu'il me fait vraiment ses besoins partout partout et tout le temps... Quelqu'un arriverait-il a m'expliquer pourquoi il change d'un coup comme cela?? Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


désespéré... Empty
MessageSujet: Re: désespéré...   désespéré... EmptyJeu 26 Avr - 23:25

Pour les fils il faut les protéger.

Et pour le reste, c'est du marquage.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


désespéré... Empty
MessageSujet: Re: désespéré...   désespéré... EmptyJeu 26 Avr - 23:37

Mel -> j'ai le plaisir de t'annoncer que ton lapin a atteint sa maturité sexuelle!!lol Le seul moyen de combattre ça maintenant c'est de la faire castrer. N'hésite pas à faire des recherches avant de poster : tu trouveras pleins d'infos sur le forum, ce sujet ayant déjà été traité moult fois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


désespéré... Empty
MessageSujet: Re: désespéré...   désespéré... EmptyVen 27 Avr - 17:37

ce serais aussi sympa d'ouvrir ton post à toi...Merci désespéré... 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


désespéré... Empty
MessageSujet: Re: désespéré...   désespéré... EmptyVen 27 Avr - 17:41

Lillyonore a écrit:

Bha tu mets la litiére comme je l'ai dis genre 1 semaine ou 2 et ensuite tu la bouge voir si il suit la litiére ou reste ou meme endroit.

Merci j'ai déplacer sa litière ce matin, pour le moment pas de pipi à coté mais quelques crottes(sa c'est rien lol) je croise les doigts ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


désespéré... Empty
MessageSujet: Re: désespéré...   désespéré... EmptyMar 1 Mai - 12:21

bon et bien monsieur fais pipi à côté de la litière...ahhhhhhhh désespéré... 790173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




désespéré... Empty
MessageSujet: Re: désespéré...   désespéré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

désespéré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help, je désespère...
» a l'aide je desespere :'(
» minny / bunny mesure desespéré
» Pistache redevient sale... [Je désespère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-