Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 a l'aide je desespere :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


a l'aide je desespere :'( Empty
MessageSujet: a l'aide je desespere :'(   a l'aide je desespere :'( EmptyJeu 22 Mar - 12:27

coucou tout le monde !

Plume et Paco etait propre, mais depuis que la nouvelle et la il me font des crottes partout dans l'appart j'en peu plus de passer l'aspi a chaque fois qu'il sorte. Et si c'etait que les crottes, il font pipi aussi enfin surtout Plume a coté de la cage de la nouvelle et les deux font sur mon canapé je vais devenir folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


a l'aide je desespere :'( Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je desespere :'(   a l'aide je desespere :'( EmptyJeu 22 Mar - 12:34

aie , la je vois pas trop comment faire a part deplacer la cage et eviter qu'ils sentent son odeur ! sinon je vois pas trop desolée a l'aide je desespere :'( 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


a l'aide je desespere :'( Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je desespere :'(   a l'aide je desespere :'( EmptyJeu 22 Mar - 12:35

:'( je peu pas la déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


a l'aide je desespere :'( Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je desespere :'(   a l'aide je desespere :'( EmptyJeu 22 Mar - 12:37

Pas de solution autre que celle là non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


a l'aide je desespere :'( Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je desespere :'(   a l'aide je desespere :'( EmptyJeu 22 Mar - 15:02

Ils marquent simplement leur territoire. Il y a des chances pour que ça se calme avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


a l'aide je desespere :'( Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je desespere :'(   a l'aide je desespere :'( EmptyJeu 22 Mar - 15:22

Moi, je dirais que ça va leur passer, d'ici quelques semaines au plus tard. Ils sont déjà stérilisés, mais les hormones sexuelles sont aussi fabriquées en toutes petites quantités dans une autre partie du corps que les organes sexuels, et le marquage fait partie de leur instinct. En plus, la saison ne joue pas en ta faveur, c'est souvent à cette période que les lapins sont plus "nerveux" et enclin à s'oublier niveau marquage, puisque ça correspond à la période de reproduction, à la base...
Donc l'arrivée de ta lapine les a un peu perturbé, et j'imagine bien que ça doit être embêtant de repasser derrière eux tout le temps, mais ils s'habitueront et redeviendront des lapins propres et éduqués, comme avant.
Panpan aussi m'a fait une rechute il y a quelques semaines, à lâcher des crottes dans la cuisine et à les faire à côté de la litière, et n'importe où... Il faut un peu resserrer la vis (interdire l'accès au canapé, les remettre souvent dans leur litière pendant les sorties, où dès qu'ils commencent un chapelet de crottes...), puis être patiente...
Bon courage, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


a l'aide je desespere :'( Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je desespere :'(   a l'aide je desespere :'( EmptyJeu 22 Mar - 15:30

En plus, avec le début du printemps et donc la période plus propice à la reproduction, les lapins -mêmes stérilisés- sont surexcités et ont de rechute, comme dit Célia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


a l'aide je desespere :'( Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je desespere :'(   a l'aide je desespere :'( EmptyJeu 22 Mar - 15:53

Je te comprends parfaitement car Bounty n'arrête pas de me faire des pipis et crottes lors de ses sorties et particulièrement sur le canapé (j'ai été obligé de laver les housses).

Je mets ça sur le compte de son jeune âge, à peine 3 mois, mais c'est saôulant

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


a l'aide je desespere :'( Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je desespere :'(   a l'aide je desespere :'( EmptyJeu 22 Mar - 18:46

^^ si c'etait que 3 crottes Plume me mitraille le salon et pour couronner le tout il y'a une demi heure Paco ma donner un coup de patte dans l'oeil j'ai était obliger de courir a la pharmacie alalala c'est pas mon mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a l'aide je desespere :'( Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je desespere :'(   a l'aide je desespere :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a l'aide je desespere :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help, je désespère...
» désespéré...
» minny / bunny mesure desespéré
» Pistache redevient sale... [Je désespère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-