Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 minny / bunny mesure desespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyLun 19 Nov - 9:05

voila , la cohabitation n'avance pas c'est toujours pareil avec la meme intensité , surtout que sa fait une semaine que je les sors plus ensemble puisque bunny s'est fait attaqué par un chat , alors aujourd'hui je vais tenter toute autre chose

Je dois allez chez le veto (oui oui encore) et donc je vais chez mes parents , sauf que je vas prendre mnny aussi au moin je suis sur et certaine que le terrain sera neutre a mon avi le fait qu'il y ait des lapins dans toutes les pieces les enerves (d'habitude je fais les rencontre dans le jardin mais la le temps ne le permet plus !!

J'espere que sa va faire avancer les choses car la ca devient un peu urgent (juste que bunny vit dans un parc et je trouve ca un peu petit bien que se soit plus grand qu'une cage ^^)

Je vais prendre 3 cages de transport , une pour minny, une pour bunny et une neutre !! on va voir !!
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyLun 19 Nov - 13:24

Tiens-nous au courant de leurs réactions ;) Sur un vrai territoire neutre ça devrait aider en effet, c'est une bonne idée que tu as eu là!
J'espère juste qu'elles feront pas les nouillasses...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyLun 19 Nov - 13:29

bon ben en arrivant j'ai ouvert les cages , je les ai retiré et mis la cage "neutre " j'ai donné a manger , elles se sont ignoré , puis minny a voulu monté bunny qui s'est laisser faire , minny trop insistante bunny est partit et c'est tout la minny est derriere le petit meuble sous l'escalier et bunny sous le pouf , a l'opposé l'une de l'autre ! Pas d'agressivité , pas de violence sa a l'air de bien fonctionner , le souci c'est que je peux pas allez chez mes parents tout les jours minny / bunny mesure desespéré 674555 mais bon pour le moment sa marche , je verrai pour la suite si je vais pas les mettre dans la meme cage de transport au retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyLun 19 Nov - 16:39

cool j'espère que ca va aller minny / bunny mesure desespéré 2195264297

c'est compliqué quand même ces pinoux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyMar 20 Nov - 7:48

ho ben vous allez pas me croire parce que j'ai moi meme du mal a y croire

Donc hier elles s'entendaient tres bien en terrain neutre (chez mes parents ) chez donc decidé que pour rentré je les mettrai dans la meme cage de transport , je les rentre pas de bagarre , un renflement de museau mais c'est tout , donc je pars et comme elles etaient ensemble depuis 9h le matin jusqu'a 9 le soir sans dispute et qu'elles etaient toute les deux dans la cage de transport j'ai decidé de pas cassé leur duo qui dure depuis 12 h sans dispute
Alors j'a mis la litiere de bunny et son panier sur le territoire de minny et j'a ouvert la cage de transport
Minny est sortie la premiere et est allez courrir dans sa piece
Bunny sort a son tour , la minny la voit de loin trace sur bunny mas s'arrete pile devant , la sent et vas refaire sa vie

Elles sont ensemble depuis hier 9h jusqu'a 21h en terrain neutre et depuis 21h hier dans le territoire de minny (chambre des lapins ) et pas de disputes de la nuit, pas de poils qui volent
De l'gnorance mais c'est tout

J'aura du faire la mesure desesperé plus tot sa marche a merveille , (elles avaient quand meme contact depuis debut Octobre ^^)

desormais les autres cohabitation debuteront chez mes parents ^^ minny / bunny mesure desespéré 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyMar 20 Nov - 9:51

c'est cool si ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyMar 20 Nov - 10:27

Voici donc deux photos de chez mes parents et une de chez mo dans leur piece (le sol ce n'est pas elles , il etait deja abimé )

Chez mes parents ^^

minny / bunny mesure desespéré Dsc09163so

minny / bunny mesure desespéré Dsc09173x

Chez moi

minny / bunny mesure desespéré Dsc09192qr
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyMar 20 Nov - 11:48

Super si ça marche!! Pourvu que ça dure entre elles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyMar 20 Nov - 20:07

Merci Linette ^^

cela fait 24h qu'elles sont ensemble , pas de courses , de bagarres de poils qui volent , Je suis contente , j'espere que sa va continuer dans cette lancé ,

Vendredi je dois amener Bunny chez le veto, je crains qu'au retours se soit tout detruit , j'ai donc decidé de prendre minny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyMer 21 Nov - 9:47

Alors des nouvelles du jours

Ce matin je les ai nourri et pas de bagarre , y a meme eu partage de gamelle et ratelier minny / bunny mesure desespéré 333736 allez les filles continuer comme ca mes louloutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyMer 21 Nov - 14:03

Super!! Elles vont bien finir par voir que c'est sympa d'avoir une copine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyMer 21 Nov - 18:08

Se soir Bunny elle est venu me voir mais n'a pas manger ! minny / bunny mesure desespéré 108509 pourtant son transit va bien !! J'espere que la morsure lui fait pas mal minny / bunny mesure desespéré 108509
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyMer 21 Nov - 19:22

je suis contente que ça se passe de mieux en mieux minny / bunny mesure desespéré 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptySam 24 Nov - 12:46

Et bah tu vois, à force de persévérer... Moi pas de changement. Quand j'essaie d'en mettre une sur le territoire de l'autre c'est la bagarre. Et mon terrain neutre commence à plus trop être neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptySam 24 Nov - 12:52

mitis a écrit:
Et bah tu vois, à force de persévérer... Moi pas de changement. Quand j'essaie d'en mettre une sur le territoire de l'autre c'est la bagarre. Et mon terrain neutre commence à plus trop être neutre...

Oui moi j'ai eu le meme probleme c'est pour ca que je les ai amené tout les deux chez mes parents
La sa fait une semaine qu'elles vivent ensemble et sa se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyVen 30 Nov - 13:06

je crois que je peux dire que la cohabtation est reussi voila 2 semaines qu'elles vivent ensemble et pas de bagarre ^^ :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré EmptyVen 30 Nov - 13:11

Supperrrr!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




minny / bunny mesure desespéré Empty
MessageSujet: Re: minny / bunny mesure desespéré   minny / bunny mesure desespéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

minny / bunny mesure desespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cage sur mesure
» Funny/Minny
» Help, je désespère...
» désespéré...
» minny a un souci a l'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-