Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 8:55

Super je suis contente et soulagée BlackMail, le pire est derrière à présent, et tout devrait rentrer dans l'ordre dans les jours qui suivent ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 13:43

Merci les filles, ce matin ça se confirme, Sushi mange son foin et plein de nouvelles crottes et de pipi sont apparus :)
Je suis soulagée !
Par contre, elle boude un peu ses légumes et se dirige surtout vers son foin '(et ses granulés un peu). Bizarre !
Il n'y a plus de "'sang" ou de ce qui y ressemble dans les pipi, mais je vais en parler quand même au véto.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 13:44

Je suis contente de voir que ce soit arrangé !!! Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 776817
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 16:04

Bilan de la visite véto: la vilaine Sushi profitait des moments où je dormais pour manger ses fils ! La moitié était partie...

Du coup le véto l'a agrafée ! La demoiselle n'était pas très contente...

Elle était terrorisée pendant la visite, comme d'hab', du coup elle a sauté deux fois sur moi ^^ Le véto a dit que ça se voyait qu'elle m'aimait...
Pour le rouge dans les urines, il pense aussi à des urines foncées, et comme j'en ai pas retrouvé depuis, voilà =).

J'ai rdv vendredi prochain pour enlever les fil...les agrafes, et je n'ai pas payé la visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 20:27

Ah vendredi tu enleves les points. Bon les nouvelles sont bonne ça y est les mauvais moments sont passés.

Pour Zelda j'ai rappelé aujourd'hui et j'ai insisté pour qavoir si elle mangé. Après avoir demandé au docteur elle m'a dit que zelda n'avait eu aucun ralentissement de transit elle mange bien. Je suis rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 22:05

BlackMail je suis contente de lire ces bonnes nouvelles :)

Flocon aussi avait tiré ses fils et avait été agrafée :/

Maman de Pilou c'est super ça que Zelda n'ait eu aucun ralentissement de transit, c'est vrai qu'ils la gardent bien longtemps vivement samedi ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 2:23

Sushi vient d'enlever une agrafe... j'en ai marre !!!!!!!!

Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 790173 Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 790173
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 2:38

Il faudrait peut-être voir pour lui mettre une collerette.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 2:42

On a essayé de lui en fabriquer une.

Elle a paniqué comme une taré, elle a couru de partout à toute vitesse, elle secouait sa tête, et a passé les pattes par le trou...


Sushi me gave.

Edit: si cette petite chieuse enlève ses agrafes, il se passe quoi techniquement ?:/


Dernière édition par BlackMail le Ven 19 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 3:05

Elle a passé ses pattes par la collerette. Elle ne peut plus s'allonger, mais elle n'atteint pas sa cicatrice. Je crois que je vais la laisser comme ça, tant pis pour elle.

Je l'aime, vraiment, et ça me fait mal au coeur de faire ça, mais j'en peux plus.

Edit: Voilà des photos avec la "col"lerette

Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 186175DSCN01841

Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 154142DSCN01851

On pense qu'elle ne peut pas atteindre sa cicatrice comme ça...

Re-edit: Elle a réussi à enlever sa collerette par le cul... on lui a remise par le cou, elle la bouffe...
JE fais quoi là, je me suicide ? :)

Rereedit: Elle a re-enlevé sa collerette.

-_-


Dernière édition par BlackMail le Ven 19 Avr - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 7:41

Tu as essayé le body ( tant pis si elle le bouffe écoute, tant que c'est pas tous le tissu ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 8:28

Waouh. Mais ne vous énervé pas pour ça. C'est pas pour mal elle qu'elle fait ça pauvre chou. Quand mon pilou c'était faot opérer d'un absé au dos il n'arrêtait pas d'essayer d'arracher la mèche sir son dos. On lui avait fabriqué un tee shirt et il arrivé tout le temps a se l'enlever. Je devais me lever ma nuit pour lui remettre jusqu'au ou il la arracher de son dos et à mangé toute la gaze (maintenant que je sais qu'il avait des problèmes d'estomac mon veto ma confirmé qu'il avaot boen mangé).
On ne peut pas les empêcher d'y toucher ims ne comprennent pas comme nous que c'est pour notre bien.
Pauvre puce. Essaie de lui faire une culotte peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 8:32

La pauvre petite ça la gène faudrait lui mettre une culotte ou un truc du genre non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 12:13

Ça lui fais un tutu c'est mignon Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 674555
Oui une genre de culotte ou une couverture toute fine comme pour le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 12:45

Désolée de m'être énervée hier, ce n'était pas contre ma chérie, seulement l'accumulation de fatigue...
Elle a retrouvé sa ... "culerette", et en fait ça marche bien. Elle n'a pas accès à sa cicatrice, peut manger, boire...

M'enfin, ça me fait mal au coeur de la voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 12:49

BlackMail a écrit:
Désolée de m'être énervée hier, ce n'était pas contre ma chérie, seulement l'accumulation de fatigue...
Elle a retrouvé sa ... "culerette", et en fait ça marche bien. Elle n'a pas accès à sa cicatrice, peut manger, boire...

M'enfin, ça me fait mal au coeur de la voir comme ça...

Ah cool ,on c'est très bien que ce n’étais pas contre elle t’inquiète !! Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 12:51

Elle me fait trop rire sur la photo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 12:52

Bah... à chaque fois qu'elle court devant nous on éclate de rire... Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 1034161407

Faut dire que c'est un peu ridicule quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 12:55

BlackMail a écrit:
Bah... à chaque fois qu'elle court devant nous on éclate de rire... Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 1034161407

Faut dire que c'est un peu ridicule quand même..

Lol elle doit être trop mignonne a courir avec ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 13:01

C'est clair ! Un bon souvenir malgré tout Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 13:10

C'est normal de s'énerver, moi aussi parfois ils me rendent dingue Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 674555
Mais c'est parce qu'on tient à eux Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 312371 Si sa "culerette" marche, c'est super ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 13:56

Ça arrive sûrement à tout le monde de s'énerver contre eux! Des fois ils peuvent être si agaçant! Oula! Juste moi ce matin à 6H35, Nixon faisait tout un vacarme! Et ensuite, il courrait comme une dératé sur son étage! aaaaaah hyper frustrant! --'

Sinon, elle me fait bien rire aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 21:17

Par contre, du côté del 'oreille qui a été rasée en partie, il y a son oeil qui est presque toujours fermé.
Elle ne l'ouvre que de temps en temps, et le contour est très très rouge.
Tandis que l'autre oeil reste ouvert sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 22:23

Oh mince! Qu'est ce qu'elle avait à l'oreille la puce?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 22:28

Ben avant, rien.
Donc faudra que je demande au véto.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 22:37

Oui.Ne tarde pas trop quand même c'est peut être sérieux... l'oeil quand même. Ou alors elle sait fait mal avec la collerette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tunnel en liège
» Sushi=soucis
» tunnel souterrain
» Tunnel avec du Bruit ?
» Tunnel fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-