Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 13:36

Salut,

Voilà, Sushi se fait stériliser demain matin le 16/04.

Des derniers conseils à me donner ? (je compte demander une seringue sans aiguille pour la gaver en + du métacam... c'est quoi déjà le médoc pour le transit ?).

Je suis très angoissée depuis quelques jours, et je n'ai pas envie d'être à demain... j'angoisse Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] 108509


Dernière édition par BlackMail le Mar 23 Avr - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 14:26

Je suis sure que ça va bien ce passer ^.^
Essaye de ne pas trop stresser, elle va le sentir après ...
Bon je dis ça, j'étais pas mieux la veille de la castration de Pitch >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 16:31

Je comprends ton stress, mais essaye d'être zen pour ne pas affoler ta louloute Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] 2843612218 Courage ! Je penserai bien à elle demain Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] 2843612218 Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 17:56

Ne t'inquiète pas trop, je suis sûre que ta puce sera entre de bonnes mains ;)
C'est une bonne idée de demander une seringue en plus pour le gavage (au cas où...) car il vaut mieux ne pas utiliser la même que celle utilisée pour les médocs. Mais n'hésite pas à demander plusieurs seringues, c'est plus facile de gaver quand plusieurs seringues sont remplies d'avances et ça va plus vite ;)

Normalement tu n'aura pas de médicaments à donner pour le transit, seulement un anti-douleur (qui évite aussi les ralentissements de transit) et peut-être un antibiotique.

Bon courage pour demain, je penserais très fort à ta puce Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 19:26

bon courage pour demain Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 19:42

Coucou, pour le transit c'est critical care mais je crois pas qu'ils en aient là ou tu vas ils ont du recovery (c'est aussi bien ;) )

COURAGE !!! Je pense fort fort fort fort à toi !!!!! (et à Suchi! ) Je sais ce que 'est je te soutient à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 21:28

Bon courage, c'est dur dur de les emmener se faire stériliser... Mais je suis sûre que tout va bien se passer, je penserai fort à vous 2 demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 21:30

Si elle se remet bien il y a aucune raison de la gaver^^ mais tu verras tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 21:37

Merci pour vos encouragements...Chéri et moi on stresse pour notre Sushi !!
Je vous dirai comment ça s'est passé demain midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 21:39

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 21:43

Courage ! ♥

Je suis la seule personne qui n'a pas stressé pour la castration ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 21:47

Ha non moi j ai pas stressé sauf que pour shadow il y a eu des complications et j ai failli le perdre mais sa c est une exception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 22:02

Courage je penserai bien à Sushi tout se passera bien tu verras, je comprends bien ton stress Happy vient d'y passer et j'étais mal aussi Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 22:21

La mienne aussi ce fait stériliser demain et je suis aussi angoissée que toi! J'ai l'impression que c'est moi qu'on va opérer!
On va essayé de s'encourager à deux. Moi je ne l'a récupère que Samedi par contre.
Aller courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 22:23

Pourquoi que samedi...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 22:38

Courage maman de Pilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyLun 15 Avr - 23:29

Samedi parce que je suis de Perpignan et que je l'ai amené à Toulouse pour l'opération. Et travaillant toute la semaine je ne peux pas la récupérer. .. ca va être super long elle me manque tellement mais c'est comme ça.
En même temps je suis rassurée je sais que s'il y a quelque chose elle sera prise en charge tout de suite.
Merci blackmail :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyMar 16 Avr - 10:47

Comment va Sushi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyMar 16 Avr - 14:19

Tu dois avoir des nouvelles là ? Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] 557091172
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyMar 16 Avr - 14:58

Coucou,

J'ai appelé ce midi, Sushi va bien et était en train de se réveiller. Je la récupère ce soir à 16h30 !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, je n'avais pas dormi de la nuit tellement j'étais angoissée, donc après l'appel, j'avais besoin de dormir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyMar 16 Avr - 15:02

Pas de problème t en mieux si la nenette va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyMar 16 Avr - 15:03

J'espère que la petite Zelda de maman de Pilou va bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyMar 16 Avr - 15:05

Super, j'espère qu'elle va bien récupérer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyMar 16 Avr - 15:24

Moi aussi... j'ai hâte de la chercher ! Le temps passe lentement... j'espère qu'elle ne se sent pas trop seule là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] EmptyMar 16 Avr - 15:54

Encore tu as de la chance tu l'as récupère dans pas longtemps moi j ai du attendre deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tunnel en liège
» Choix de tunnel ?
» Sushi=soucis
» Tunnel avec du Bruit ?
» Tunnel fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-