Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 15:30

Bon, j'ai gavé la bestiole, ça a été...sportif !
Sur les 7mL donnés, je pense que 1 ou 2mL sont tombés par terre.
Donc elle a eu environ 5mL.
Je recommence dans 2h...

Elle a l'air d'avoir moins mal qu'hier, elle bouge, mais bon, elle ne court pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 15:31

Tu as bien fait de le faire, elle a fait ses besoins depuis qu'elle est rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 15:31

A part un pipi, rien...

Edit: Excuse-moi maman de pilou, je ne t'ai même pas répondu... en litière je mets rien, je lui ai mis un vieux torchon dans sa litière... mais de toute manière elle m'a fait son gros pipi en dehors de la litière.

Je vois le véto demain, je lui signale que ce que je crois être du sang mais qui peut être de l'urine foncée était dans son urine ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 15:59

Double-post parce qu'hallucination:
Sushi se balade de partout dans l'appart oO ...

Et elle a mangé quelques brins de foin (mais pas beaucoup).

Edit: elle remange du foin o_o

Mais toujours pas de crottes
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 16:03

C'est pas grav ne t'inquiète pas. Oh tu as du la gaver la pauvre chérie. Ca fait un mal au coeur de faire ça.
Je suis bien contente que zelda soit chez le vétérinaire. Même si elle me manque terriblement. Ce n'est pas grave si tu ne reponds pas, ta louloute passe d'abord. Merci pour le tuyau.
Merci aussi à Nanou.
Courage balckmail.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 16:08

Tu n'as toujours pas pu avoir ton véto ? Courage, je suis sûre que Zelda va bien, c'est une princesse après tout Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 2843612218

Sinon là j'ai l'impression que l'avoir gavée l'a immédiatement transformée...

Elle se balade, mange un petit peu son foin, vient dans mes pattes...
Donc à 17h je vais essayer de la faire manger des légumes, si elle n'en veut pas, je serais obligée de la gaver encore. J'attends des crottes avec impatience, vous pouvez pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 16:14

Ah ça c'est une bonne nouvelle! !!!!!!! Je suis vraiment contente qu'elle aille meiux. Vivement qu'elle mange la puce.

Non j'attends un peux avant d'appeler genre 17h. Sinon après c'est trop long avant le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 16:57

Au moment où chéri et moi avons préparé la seringue pour la gaver, elle a mangé du foin...
J'ai essayé de donner du persil, elle en a mangé un peu..

Je fais quoi, je la gave quand même ?

Edit: elle a fait un deuxième pipi.. mais je ne sais pas si elle a fait des crottes, le problème étant qu'il y a des crottes un peu partout dans l'appart...

re-edit: elle a mangé un peu de fenouil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 17:17

Moi même si pile avait manger quelques pissenlits, je l'avait regaver car c'est vraiment pas beaucoup ce qu'elle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 17:18

BlackMail a écrit:
Au moment où chéri et moi avons préparé la seringue pour la gaver, elle a mangé du foin...
J'ai essayé de donner du persil, elle en a mangé un peu..

Je fais quoi, je la gave quand même ?

Edit: elle a fait un deuxième pipi.. mais je ne sais pas si elle a fait des crottes, le problème étant qu'il y a des crottes un peu partout dans l'appart...

re-edit: elle a mangé un peu de fenouil

Comment ca y a des crottes partout ? sinon deja si elle recommence un peu a manger c'est bon signe , tu as essayer de lui presenté la bouilli ou le mélange dans une gamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 17:20

Disons que même en passant l'aspi il reste des crottes cachées dans des coins.. donc je ne sais pas si ce sont des vieilles crottes ou des nouvelles xD...

Pas essayé de lui mettre dans une gamelle non, je vais le faire.

Edit: Elle veut pas toucher à sa bouillie dans la gamelle :/ mais elle mange du foin à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 17:50

C'est quand même bon signe je pense. Elle commence à re manger toute seule. Maos gave la encore ce soir si elle ne mange pas plus.
Je suis contente qu'elle re commence à manger la petite sushi.

HS : j'ai appelé la clinique et je n'en sais pas plus qu'hier. .. ils sont toujours aussi débordé. La secrétaire m'a dit la même chose qu'hier. "zelda va très bien" d'accord. ..
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 18:57

D'accord, j'espère que tu auras quand même des news sur Zelda...

Bon sinon, toujours pas de crottes dehors, mais je l'ai vue manger à la source ses cacae...tro...phobes ? enfin, ses crottes molles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 20:24

Maman de Pilou a écrit:
C'est quand même bon signe je pense. Elle commence à re manger toute seule. Maos gave la encore ce soir si elle ne mange pas plus.
Je suis contente qu'elle re commence à manger la petite sushi.

HS : j'ai appelé la clinique et je n'en sais pas plus qu'hier. .. ils sont toujours aussi débordé. La secrétaire m'a dit la même chose qu'hier. "zelda va très bien" d'accord. ..

Idem, j'appelle la dernière fois ( même clinique que toi ) et idem, faut attendre 4 ans ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 21:34

Si ça peut te rassurer Blackmail j'ai eu le même souci que toi avec Lilith. Les 3-4 premiers jours ont été difficiles. J'ai vraiment cru que son transit repartirai pas. J'en étais à compter les crottes comme toi.

Au final, c'est reparti comme en quarante. Mais c'est fou comme on peut être contente de voir des crottes (même hors litière !)

J'espère qu'elle va vite arrêter de te faire des frayeurs... Courage courage, surtout si tu dois encore la gaver, perso, j'ai gardé des marques de griffures sur les bras pendant deux semaines après deux jours de gavage ! C'est que ça gigotte fort fort ces bêtes là !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 21:39

Je l'ai regavée, elle n'a pas tout avalée m'enfin.

Elle court, elle bouge... mais toujours aucune crotte... je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 22:14

Moi je peut vraiment pas vous aider pour shadow sa a été tout le contraire j ai été suite a sa castration en urgence au véto car le pauvre lapin c est vider (c etait impressionnant) la nuit (diarrhée) et dans ma chambre je vous explique pas les odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 22:56

BONNE NOUVELLE !!

J'ai trouvé où la demoiselle se cachait pour crotter: une vingtaine de belles crottes bien fraîches Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:17

Ah super! !! Elle voulait que maman s'inquiète un peu ^^
Je suis contente qu'elle aille bien. Maintenant il ne manque plus que manger toute seule et c'est bon. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:19

Elle a mangé des feuilles d'endive, du persil et du fenouil ce soir... pas autant qu'habituellement, mais bon. Elle a également mangé du foin.

J'ai donc jeté sa bouillie de granulés x).

J'espère que tu auras des nouvelles de Zelda demain...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:33

Ah c'est vraiment une bonne nouvelle ça. Ca me fait plaisir.

Je ne pense pas rappeller demain. .. pour qu'on me dise elle va très bien franchement jene vois pas l'intérêt. Surtout que je lui demande si elle mange, si elle ne souffre ps trop elle me re dit elle va tres bien. Mais surement que je ne pourrai pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 0:18

Oui je comprends que ça soit usant pour toi... courage :/

Bon sinon, super bonne nouvelle, Sushi a fait environ 80 crottes dans son bac à litière !! (oui je les ai comptées)

Elles sont + petites que d'habitudes mais sinon elles sont belles.
Je suis contente :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 0:23

BlackMail a écrit:
Oui je comprends que ça soit usant pour toi... courage :/

Bon sinon, super bonne nouvelle, Sushi a fait environ 80 crottes dans son bac à litière !! (oui je les ai comptées)

Elles sont + petites que d'habitudes mais sinon elles sont belles.
Je suis contente :)

Lol tu compte les crottes et ben Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 674555

Oui c'est super si elle se remet bien !!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 2:39

C'est super ! Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 8:21

Ca y est son transit est re parti. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 8:55

Super je suis contente et soulagée BlackMail, le pire est derrière à présent, et tout devrait rentrer dans l'ordre dans les jours qui suivent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tunnel en liège
» Sushi=soucis
» tunnel souterrain
» Tunnel avec du Bruit ?
» Tunnel fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-