Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 15:28

Je ne sais pas, en tout cas les agrafes sont toujours là.
J'ai l'impression qu'elle a touché à l'une des deux, car elle semble avoir enlevé un tout petit bout de chair. Bon, elle ne s'est pas ouverte, donc ça ne me semble pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 19:04

Maman de Pilou a écrit:
Ah c'est bien. C'est bientôt la fin.
Moi aussi je met 2h30 aller et 2h30 retour pour aller chez le veto nac.

Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 1350056331 ! 2h30 allé et 2h30 retour... ! Je pourrais pas, tu t'imagines comme ça fait loin... ! Une demi journée juste pour allé chez le véto... ! T'as intérêt de pas y allé tous les jours sinon je te dis pas les km Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 776817 !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 EmptySam 27 Avr - 9:26

Allez, aujourd'hui rdv pour enlever les agrafes.
Sa cicatrice est vraiment belle, elle est petite et ses poils ont déjà bien recommencé à pousser autour (elle a un duvet tout doux ^^).

J'suis trop pressée de prendre les bus !z_z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 EmptySam 27 Avr - 10:05

C'est cool !! En gros la cicatrisation et donc la grosse "surveillance" dure 10 jours si j'ai bien calculé? Je me prépare déjà pour mes lapins ^^

Après ça dure peut-être moins longtemps si la lapine ne s'arrache pas les points lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 EmptySam 27 Avr - 10:06

Oui 10 jours en gros. Après les petits lapins cicatrisent + vite et au bout de 7 jours la cicatrice était déjà très belle et mon véto a franchement hésité a enlevé les agrafes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 EmptySam 27 Avr - 10:23

D'acc, le week-end suivant l'intervention je vais pas trop sortir de la maison pour surveiller alors :)

Bon courage pour les transports en commun Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 EmptySam 27 Avr - 15:03

Lol pauvre Blackmail, vive le buuuus !!
Moi avec Arwen en trois jours les poils repoussaient lol.

Allez Suchi bientôt tu seras libérées de ces maudites agraphes :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 EmptySam 27 Avr - 16:49

Et voilà, je suis revenue et Sushi est liiibre Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 776817
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 EmptySam 25 Mai - 20:58

BlackMail a écrit:
Et voilà, je suis revenue et Sushi est liiibre Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 776817

Et maintenant elle a une dizaine d'année devant elle ;).
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 EmptySam 25 Mai - 22:46

Ou bien elle claquera plus tôt d'une maladie.

Bref, je ne suis jamais très optimiste, on verra bien, je me dis qu'elle a dû être mal sevrée venant d'animalerie, mais je ferai tout pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 11:10

Garde le moral pour le moment profite, tout s'est bien passé avec ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 12:57

^T'inquiète pas Blackmail, que nos bébés nous accompagne 1 an ou 10 l'essentiel est qu'ils aient eu une vie heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 13:07

Oui oui je sais, je ne suis pas dans le délire bisounours 'ouiiii Sushi va vivre avec moi 10 ans :3 !". On verra bien mais je ne me pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Tunnel en liège
» Choix de tunnel ?
» Sushi=soucis
» Tunnel avec du Bruit ?
» Tunnel fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-