Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'arrive pas à me décider toute seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 17:07

Elle est belle, mais belle... (enfin suivant mon goût), choupinette, craquante Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 17:29

Hermione_lapinette a écrit:
Je n'ose pas vendre la peau de l'ours, mais les choses se précisent.



J'ai payé la petite à l'éleveuse.

J'ai commandé un panier et je l'ai fait livrer chez l'éleveuse.

J'ai trouvé un covoiturage pour le 23 février. J'espère qu'ils ne vont pas se désister.

L'éleveuse emmène ma lapine chez le vétérinaire lundi pour vérifier si tout va bien et la faire vacciner.


Mdr là, tu l as plus que vendue la peau de l'ours!! Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 2783476410
Suis contente pour toi!! une nouvelle aventure s'offre à toi et à Hyolain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 18:20

ho la la ça se précise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 18:24

Génial ! Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 776817
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptySam 9 Fév - 18:37

Cela se précise encore plus, ce matin j'ai eu contact avec le co-voitureur. Merci pour vos réponses. Le panier de transport serait arrivé (selon le site expéditeur)



Il reste l'étape vétérinaire demain pour la petite . j'ai choisi son nom pour pouvoir l'inscrire sur son carnet de santé.



Et enfin le plus stressant : la castration de Hyolain vendredi.



Je suis super sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 1:05

Comment s'appelle-t-elle? :D J'ai tellement hâte de la voir! Quand est-ce qu'elle sera chez toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:53

Alors Audrey je n'avais pas répondu exprès. Un truc pas très rationnel j'avais l'impression, si je disais le nom avant qu'elle ai eu sa visite vétérinaire, d'avoir une mauvaise nouvelle. Ou alors avec Hyolain qui devait se faire castrer.

Bon alors elle a eu sa visite vétérinaire lundi, a été vaccinée, et tout va bien. Elle arrive le 23 février en co-voiturage.

Je l'ai appelée Néroli, diminutif Nolly. C'est en hommage à sa maman Orangina car le Néroli est l'essence de fleur d'Oranger (bigaradier) J'espère que ce sera un nom prédestiné car la fleur d'oranger, qui ornait les couronnes des mariées autrefois, symbolise l'union, donc avec Hyolain que j'espère longue et heureuse.

Hyolain se prépare pour recevoir sa belle ; il a été castré hier et depuis je ne le quitte pas des yeux mon petit lapin. Il a l'air de bien se remettre mas dort encore beaucoup. Le seul truc qui me surprend c'est qu'il ne met pas ses pattes arrières pareil lorsqu'il marche ; mais il court, saute, mange, fait de belles crottes et même grince des dents lorsque je lui fais des bisous.

Donc les deux dernières épreuves passées et réussies, je me sens prête à vous présenter ma douce princesse.



J'ai aussi demandé la permission...



Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 20130210



Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 20130211


Dernière édition par Hermione_lapinette le Dim 17 Fév - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptySam 16 Fév - 21:56

Kephren les mettais pas pareil non plus, elles etaient beaucoup plus droites:-)
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptySam 16 Fév - 23:15

Elle est belle comme tout la petite Néroli :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 1:46

Kephren a écrit:
Kephren les mettais pas pareil non plus, elles etaient beaucoup plus droites:-)



Oui c'est exactement ça Kephren ! Normal alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 1:52

Melisandra a écrit:
Elle est belle comme tout la petite Néroli :D



Merci Mélissandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:41

Hermione_lapinette a écrit:
Kephren a écrit:
Kephren les mettais pas pareil non plus, elles etaient beaucoup plus droites:-)



Oui c'est exactement ça Kephren ! Normal alors ?


Oui, c'est normal, a force, elles vont reprendre une position normale :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:47

OK merci. Je craignais que ce soit un signe de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 11:40

Toute jolie la petite :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 12:03

le craquage des dents (sans que tu le touche) est signe qu'il a mal, mais s'il ne le fait que lorsque tu lui fait des bious, alors c'est surement qu'il aime bien tes bisous ...



elle ressemble à Tui bébé ta jolie Néroli Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 13:44

Citation :
elle ressemble à Tui bébé ta jolie Néroli

Oui j'ai,pensé la même chose, et comme je trouve Tui super beau... Mais son papa et sa maman n'ont pas de poils sur les oreilles alors je ne sais pas si elle lui ressemblera adulte. Peut-être si l'un des grand-parents en avait...

Oui oui, il cracotte lorsque je lui fais des bisous. Sinon j'aurais volé chez le véto, tu penses !


Dernière édition par Hermione_lapinette le Dim 17 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 13:46

Mais ... mais ... serait - elle de la famille de Tui ?? Qu'elle est mignonne !! rhoooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 13:47

Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 312371 J'adore, elle est magnifique! Et son nom est hors du commun, ce que j'ai beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 13:50

Oh lala! S'est Kenaï quand elle était tout bébé! Elle est trop mignonne! Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 312371 Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 312371

Ma fifille se fait stériliser mercredi cette semaine, je vais la porter chez le véto mardi soir. J'ai peur, mais je me dis que la cohabitation approche bientôt! J'ai tellement hâte qu'ils vivent ensemble! Revoir mes deux bébés heureux! ^^

Je suis super contente pour toi! :) J'ai hâte de voir comment Hyolain va réagir avec sa douce! Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 14:45

Citation :
S'est Kenaï quand elle était tout bébé!

Oui oui c'est ce que j'ai dit la première fois lorsque je vous l'ai décrite. A l'époque je n'avais pas vu les photos de Tui bébé. A la couleur près et aux oreilles aussi, Néroli a les oreilles droites.

Non, non elle n'est pas de la famille de Tui, elle restera plus petite que lui et plus petite que Kénaï aussi. Elle sera à la taille de Hyolain.

Moi aussi j'ai hâte, mais il ne va pas falloir brûler les étapes ;-))

Audrey, tu nous donnes des nouvelles de Kenaï mardi ! Moi aussi il faudra un jour y passer et je ne serai pas fierote ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 20:19

Plus petite que Kenaï ? Néroli est quelle race ? (J'ai de la difficulté à dire son nom!! Je pense toujours que s'est Noréli! J'vais m'y faire un jour! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 21:42

Enfin, je crois, au vu des photos. Elle est angora nain. Elle ne devrait pas dépasser 1 kilo 500 au pire. Hyolain fait 1 kilo 250. Enfin, on verra car c'est la première portée que fait son papa...


Dernière édition par Hermione_lapinette le Lun 18 Fév - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 21:50

Ah je vois! ^^ Donc, ce sera une plus poilu que Kenaï! Hyolain est vraiment tout petit! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 6:14

Oui j'ai un gros faible pour les tous petits lapins ! Ils font quel poids tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 13:39

Nixon fait 2kg070 et Kenaï 1kg630. Nixon est un hybride et Kenaï une tête de lion nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 14:15

Kénaï est déjà à sa taille adulte ? Sur les photos elle parait aussi grande que Nixon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'arrive pas à me décider toute seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couper les ongles seule.
» Pinoute veut être seule
» Une cage double pour lapine seule ?
» Laisser Neige seule pendant 3 jours ?
» A toute l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-