Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'arrive pas à me décider toute seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''



Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:16

désolée, je découvre ton poste à l'instant et je n'ai pas spécialement le temps de lire les réponses vu que je retourne bosser dans un instant.



ALors tout d'abord, je te conseil de l'adopter auprès d'une asso, comme ça tu as toutes les infos neccessaires concernant le caractère du lapin.



Ensuite, il y a cette histoire de "qui va garder les deux lapins en mon absence?" Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 2782436411



Et aussi la question de "que faire s'ils ne s'entendent pas?"



Si tu ne te sens pas encore prête à avoir un deuxième lapin, attend un peu. Hiolin n'a pas l'air malheureux avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:44

Citation :
Personnellement je suis un peu paumée sur cette question de cohabitation
quand même. Un coup on nous dit que c'est pas bien, qu'un lapin NE DOIT
PAS vivre seul etc... Et un autre coup on nous dit que c'est pas
indispensable, que si on s'en occupe bien un lapin n'est pas obligé de
vivre avec un autre. Toutes ces contradictions me perturbent ^^

C'est juste qu'il y a plusieurs avis sur la question en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:45

Ah oui ça j'avais bien remarqué. Donc vaut mieux le faire comme on le sent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:47

D accord avec LHS ^_^

Personnellement j ai un avis très tranché sur le sujet, mais libre aux autres de ne pas être d accord ... :P

Dans le doute, il faut faire ce que l on pense être le mieux, je ne vois pas d autres solutions ...

Et a mon avis un lapin à plus de chance d être mieux a deux que seul... Mais c es un avis ;)

Édit : il me semble que presque tout le monde est d accord sur le fait qu un lapin est mieux a deux que seul. La discussion, elle est sur le fait que ce soit indispensable ou non ...
Donc si le but est de faire au mieux , tout le monde serait être d accord que c est mieux d avoir deux lapins ..... Même si on est bien d Accord que ce n est pas toujours possible ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:20

Maerope a écrit:
Ola les filles ...

En Suisse , laisser un animal sociale seul, est considéré comme de la maltraitance et c est punissable par la loi.

Point.

Ah ouais, la Suisse et ses lois... tiens, il n'y avait pas eu une histoire d'interdiction des minarets dans ce doux pays ?
Ah mais bon, c'est écrit noir sur blanc (bah oui, c'est une loi !), donc ce doit être juste.

Point.

Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:57

Merci .......

Là c est vraiment n importe quoi ....

J ai jamais dis que tout est parfait dans mon pays .... Et je ne le pense pas.

Mais je pense que cette loi est fondée et j ai le droit de le penser.

Hermione ici demande notre avis sur la grégarité , je donne le mien : pour moi c est indispensable et même ça devrait être obligatoire.

C est UN avis , c est tout ;)

Je n attaque personne ! Ça ne me dérange pas qu une personne n aie qu un lapin, elle en a le droit ...
Mais si on me demande ce que j en pense, je réponds ..... Je ne vois pas en quoi c est mal de donner son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi Maerope.

Blackmail, je comprend pas ta haine... Rien de ce qu'elle a dit n'est méchant envers qui que se soit. S'est son point vue, et il est bon... S'est pas comme si elle disait que faire reproduire ses lapins pour le plaisir était bon... Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 557091172 Enfin bref.. je ne dis pas ça contre toi. Oui tu peux être contre son point de vue. Mais juste à l'expliquer et débattre... Ça n'a aucun lien avec le sujet de départ.

Désolé pour le message hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:26

BlackMail a écrit:
Maerope a écrit:
Ola les filles ...

En Suisse , laisser un animal sociale seul, est considéré comme de la maltraitance et c est punissable par la loi.

Point.

Ah ouais, la Suisse et ses lois... tiens, il n'y avait pas eu une histoire d'interdiction des minarets dans ce doux pays ?
Ah mais bon, c'est écrit noir sur blanc (bah oui, c'est une loi !), donc ce doit être juste.

Point.

Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 2537877045

Les minarets ???

Faudra m'expliquer le rapport avec la choucroute...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:43

*regarde les gens lui tomber dessus*

C'est pourtant simple. Je ne discute pas de l'aspect bénéfique d'avoir deux lapins, je suis pour le fait d'avoir un couple et je compte avoir un mâle pour Sushi.

Seulement, je trouve que l'argument "c'est une loi donc c'est écrit noir sur blanc point" c'est vraiment n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'une loi dit telle ou telle chose qu'elle fait argument d'autorité et qu'elle ne peut être discutée (ce qui est induit par le "point").

D'où ma comparaison avec la loi sur les minarets (rougemuraille: le rapport avec la choucroute, c'est que c'est une loi aussi, tout simplement. Pas pour autant qu'elle n'est pas discutable).
Il n'y a aucune haine dans mes propos cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:51

C est pas ce que j ai dis :O

J ai dis que j appelais ça de la maltraitance car c est le
Terme qui est utilisé chez nous, dans nos lois.

J ai pas dis que c était le bon mot (j ai même demandé si vous aviez un autre mot à me suggérer ) et je n ai même pas dis que parce que c est une loi c est forcément bien ;)

J ai invoquée cette loi pour expliquer le terme que j ai utilisé , car je sais que c est un terme assez fort et dur à entendre :(


Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:00

Nan mais en France aussi on a des lois à la con, il y en a dans tous les pays, mais c'est pas parce qu'il y a 1 loi à la con, que toutes les autres sont pareil...

C'est ça que je voulais souligner !

Après je suis assez contre ce type de loi, car je pense que plus on oblige les gens à faire quelque chose, moins ils ont envie de le faire...

Adopter 2 lapins parce qu'une loi le dit, non !
Adopter 2 lapins parce qu'on pense que c'est bénéfique pour leur santé physique et mentale, oui !

Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:19

je pense que l'on s'égare les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:19

Citation :
Donc, quand je dis que c est une forme de maltraitance je ne juge pas, je n insulte pas non plus car je suis sûre que vous vous occupez très bien de vos petits bouts ;)
J ai utilisé le mot qui utilisé dans mon pays, qui n est pas extrémiste et qui est juste à côté du votre . Mais si ça vous choque je peux en utiliser un autre, je n ai jamais voulu vous blesser et je suis désolée .... :(



Pour bien des aspects les lois suisses sont très différentes des nôtres, non seulement pour les lapins, mais pour la structure de l'enseignement, la façon d'organiser les maisons, les trajets, etc etc. Certaines choses sont bien éloignées de nos convictions en France, et pour ma part je crois que je souffrirais si je devais m'habituer à vivre en Suisse. Cela dit pas plus que dans d'autres pays, encore plus différents... Que voulez vous, je suis française et habituée à mes mauvaises habitudes... ;-)))



Malgré cela, je cherche toujours à comprendre et me dire que les gens des autres pays, qui trouvent leur bonheur de façon différente, ont peut-être parfois raison. Je suis assez contre les gens qui se sentent détenteurs de la vérité absolue et vont chez les autres tenter de les obliger à vivre selon leurs convictions, parfois sous forme de conflits armés, alors qu'ils ne sont pas forcément près. La liberté ne s'impose pas ! Et c'est aussi se priver de richesses, d'arguments parfois très censés même si on n'y adhére pas, de possibilité de voir les choses autrement, de progresser dans sa réflexion, d'essayer de devenir plus tolérante à force de contact avec des gens qui voient les choses autrement. Ainsi, je suis tombée sur cette loi suisse à propos des lapins et elle a été à l'origine de mon interrogation actuelle à ce sujet.



En dépit des mots employés, "maltraitance" puisque c'est le terme employé dans la loi Suisse, terme qui nous semble exagéré en France, tout en reconnaissant, tant en Suisse qu'en France, que nos lapins tirent du bonheur d'être en couple, et qu'il y a une échelle de valeur à la dite "maltraitance", je crois que sur le fond nous sommes d'accord. C'est un mot employé chez nous plutôt lorsqu'il y a sévice, c'est à dire un mot grave, qui donne suite à des poursuites pénales, d'où les réponses virulentes de certains, qui se sont arrêtés sur un mot sans chercher à comprendre ce qu'il recouvre.



Pour ma part, je remercie tout le monde de donner son avis, je prise guère, par contre, les discussions qui pourraient facilement verser à la dispute, et je serais désolée que ma question puisse générer un conflit.



Donc je retourne lire la suite des posts, je retourne à mes moutons, euh, lapins, et j'espère que chacun ayant exprimé clairement son point de vue, Maerope ayant clairement expliqué l'emploi de ce mot, dit qu'elle était désolée, qu'elle ne jugeait pas etc etc (je ne vois pas ce qu'elle pourrait dire d'autre, et oui, elle a le droit de penser et de s'exprimer comme les autres) il est sans doute préférable de passer à autre chose, car là dans ce cas c'est moi qui vais hurler à la maltraitance psychologique ! Na ! (ou si le terme choque à l'archarnement... )



C'est bon on discute, si on était tous d'accord il n'y aurait pas d'échange et ce serait ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:42

Hey, zen !!! Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 143077154

Hermione a raison dans son dernier message, LHS a bien résumé la situation, Pascaline l'a confirmé et argumenté de son point de vu, ça suffit maintenant, ça ne sert à rien de se "crier" dessus Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 2782436411


Dernière édition par Aros le Lun 28 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:43

Hyolain a l'air bien dans ses pattounes PaulineGjm, mais c'est compliqué de savoir ce qu'ils ont dans la tête. Si je me trompais... Mais tu as raison, il ne faut pas se forcer, une chose est sûre, prendre une lapine c'est pour sa vie, et donc je réfléchis bien avant, comme Neil aussi le conseille. Devoir se résoudre ensuite à abandonner une lapine, qui plus est déjà en association, là ce serait vraiment méchant pour elle !



Hyolain ne cours pas vers moi autant que Hifi, mais parfois il a des sautes d'humeur, il boude sans raison apparentes et c'est peut-être une autre forme pour exprimer son mal être, mal être qui disparait dès qu'on lui sert ses légumes... C'est vrai qu'on ne peut pas être toujours avec eux... Oui je suis un peu comme toi, j'ai du mal à y voir clair dans toutes ces contradictions.



Le témoignage sur Nixon m'a ouvert des perspectives. La guerre des bisous, ah ah ! ça fait envie !



Neil, je veux bien que tu me racontes si Tui a changé et en quoi. Lui aussi est un mâle qui vivait seul, comme Nixon, comme Hyolain actuellement. J'ai bien vu sur ton fil qu'au début, il ne la regardait pas trop. Il ne semblait pas évident qu'il soit fou de joie, de but en blanc.



Ah j'ai croisé la personne qui a gardé Hyolain aujourd'hui et j'ai parlé avec elle, lui ai demandé si elle pensait qu'elle pourrait à l'avenir garder les deux ensemble... La réponse est "oui s'ils ne se battent pas" C'est sage comme réponse, vu que séparer deux lapins en furie lorsque ce ne sont pas les siens... Il faudra que j'ajoute des gants solides dans leur panoplie de voyage :-))))) Pff... déjà quand je pars il y a plus volumineux de bagages pour Hyolain que pour moi...



La quarantaine, avec une lapine d'association, dont on conaitrait le profil, la santé, c'est combien de temps ? Comme un lapin totalement inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:46

Aros a écrit:
Hey, zen !!! Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 143077154

Hermione a raison dans son dernier message, LHS a bien résumé la situation, Pascaline l'a confirmé et argumenté de son point de vu, ça suffit maintenant, ça ne sert à rien de se "crier" dessus Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 2782436411



Oui c'est ce que je voulais dire. Aros a mieux résumé que moi.



Bon on retourne à nos lapinets ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:46

Hermione_lapinette a écrit:

La quarantaine, avec une lapine d'association, dont on conaitrait le profil, la santé, c'est combien de temps ? Comme un lapin totalement inconnu ?
La quarantaine peut être moins stricte. Il s'agit surtout de laisser le temps au lapin de prendre ses marques. Généralement, il est demandé 3 semaines, mais ça peut varier ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:49

J aime vraiment beaucoup comme tu t exprimes Hermione, je t admire même ^_^

C est très agréable à lire et très réfléchis :)

Pour la quarantaine, là encore on fonctionne différemment en Suisse (hem!) mais je pense qu elle n est pas nécessaire si la lapine est suivie régulièrement par un vétérinaire NAC etc ...

Pour le fait de prendre ses marques là je passe carrément mon tour car on ne fait pas du tout comme ça en Suisse pour la majorité des cas alors euh .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:52

Maerope a écrit:
je pense qu elle n est pas nécessaire si la lapine est suivie régulièrement par un vétérinaire NAC etc ...
Même le meilleur vétérinaire NAC ne sera pas en mesure de prévenir un coryza due au stresse du changement d'environnement, par exemple. Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 2782436411 Donc en soit on peut choisir de ne pas faire la quarantaine, c'est un choix personnel, mais n'allons tout de même pas jusqu'à dire qu'elle n'est pas nécessaire. Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:54

D accord Ar0s :)

J ai dis je pense, mais tu as bien raison de me répondre sur ce point ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:08

Quand les deux étaient toujours ensemble, Nixon se lançait sur le flan et faisait des roulades! J'ai jamais quelques choses d'aussi mignon! Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 312371

Hier soir, Nixon faisait tout pour aller voir Kenaï. Il a finalement réussis et est tout de suite aller lui donner des bisous! Bon... ça s'est finit en poursuite et j'ai dût les reséparer. Mais s'étais tellement trop mignon! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:12

Merci pour vos réponses. Trois semaines, disons que ce n'est pas très long. Ensuite une phase pour voir si les deux loulous se boxent de trop... sans doute variable et non prévisible, entre l'amour fou immédiat et le je t'aime moi non plus...



Je ne suis pas contre de savoir comment cela se passe en Suisse, ne serait-ce que par pure curiosité. (Rha là là c'est là mon moindre défaut...) Eventuellement par mp...



Audrey tu vas finir par me faire mourir d'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:26

Hermione_lapinette a écrit:
Audrey tu vas finir par me faire mourir d'envie !

Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:36

Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:39

En Suisse ils ont la même technique que moi...

On lâche tout le monde, et on les laisse se débrouiller (en restant à côté) ils se disent ce qu'ils ont à se dire, on intervient si ça dégénère...
En leur offrant un max d'espace.


C'est comme ça que j'ai fait cohabiter 5 lapins qui se connaissaient pas en 48h...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:46

Ma foi, cela ressemble à la technique de mon père...



Pratiquée entre Chouky, mon premier lapin et les siens. En surveillant pour séparer si ça devient fielleux, mais en les laissant gérer les eventuels conflits entre eux. Bisous des lapins.



Par contre la quarantaine c'est peut-être bien car Hyolain est du genre fragile et si la petite est en train d'incuber un virus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider toute seule   Je n'arrive pas à me décider toute seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'arrive pas à me décider toute seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couper les ongles seule.
» Pinoute veut être seule
» Une cage double pour lapine seule ?
» Laisser Neige seule pendant 3 jours ?
» A toute l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-