Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une cage double pour lapine seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyJeu 23 Jan - 10:39

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle cage à ma vanillette, je me demandais si ces cages là étaient bien?
Une cage double pour lapine seule ? 98935_essegi_baffy100_2stoeckig_06_2011_2

je sais, vous allez me dire, rien de mieux que de la faire sortir, ou d'acheter un enclos, mais je n'ai pas la place  Une cage double pour lapine seule ? 1006254040 
Ma vanille refuse de sortir, elle sort vraiment trés peu dans l'appart, elle veut pas sortir d'elle même, et quand je la sors, elle rentre direct dans sa cage, même quand je la mets à l'autre bout de la pièce... le truc bizarre c'est que chez mes parents elle sortait et tout... mais depuis l'appart elle aime pas, à mon avis elle n'a pas assez d'espace pour se cacher (mon buffet touche le sol, ainsi que mes autres meubles...)
Pas question de prendre des cubes modulables, je n'ai pas la place...

et aussi si vous avez des idées d'aménagement, je suis preneuse :)

Je pensais faire en bas : coin toilette, et sa petite maisonnette pour faire dodo
et au dessus : coin jeu, avec un pont en bois et d'autres trucs, n'hésitez pas à me donner des idées :)
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyJeu 23 Jan - 11:50

je pense que rien ne vaut la liberté total  Une cage double pour lapine seule ? 557091172  (non c'etait pour taquiner )

Il faut savoir que pour les lapins c'est mieux plus long que haut je te conseille donc d'acheter une longue minimum 1m20 c'est le minimum pour un lapin adulte avec 4 heures minimum de sortit par jours

Ils se peut que se soit le sol a tu essayé de le recouvrir d'une couverture ou serviette pour voir comment elle reagit ? Si ce n'est qu'une histoire de cabane tu peux lui en faire des cachette avec des cartons que tu ranges quand elle est pas de sortit par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyJeu 23 Jan - 11:53

quocxley a écrit:
je pense que rien ne vaut la liberté total  Une cage double pour lapine seule ? 557091172  (non c'etait pour taquiner )

Il faut savoir que pour les lapins c'est mieux plus long que haut je te conseille donc d'acheter une longue minimum 1m20 c'est le minimum pour un lapin adulte avec 4 heures minimum de sortit par jours

Ils se peut que se soit le sol a tu essayé de le recouvrir d'une couverture ou serviette pour voir comment elle reagit ? Si ce n'est qu'une histoire de cabane tu peux lui en faire des cachette avec des cartons que tu ranges quand elle est pas de sortit par exemple ^^

j'ai déjà tout essayé, crois moi...
Ma cage fait déjà 1m20 lol
Je ne veux pas que vous me trouviez des solutions pour elle sortir, mais des conseils pour la cage double  Une cage double pour lapine seule ? 2537877045 Une cage double pour lapine seule ? 691970 


Dernière édition par nacbox le Jeu 23 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyJeu 23 Jan - 11:57

oui mais si ta lapine vit en cage la sortit va de paire tu ne peux pas la laisser en cage H24

Pour la cage double je vois pas trop quel conseille a part le fait qu'il vaut mieux plus long que haut mais ca je l'ai deja dit ^^

(pas la peine d'etre enervé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyJeu 23 Jan - 11:58

quocxley a écrit:
oui mais si ta lapine vit en cage la sortit va de paire tu ne peux pas la laisser en cage H24

Pour la cage double je vois pas trop quel conseille a part le fait qu'il vaut mieux plus long que haut mais ca je l'ai deja dit ^^

(pas la peine d'etre enervé )

Je ne suis pas enervée :p je la force à sortir, mais je me dis qu'avec la cage double elle aura encore plus d'espace  Une cage double pour lapine seule ? 557091172 
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyJeu 23 Jan - 12:00

ah oui c'est certain qu'en cage double elle bougera plus et aura la possibilité d'avoir deux espaces distinct comme on dit plus c'est grand mieux c'est si tu peux lui prendre une double je te dirai lance toi ca ne peut etre que mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyJeu 23 Jan - 12:02

quocxley a écrit:
ah oui c'est certain qu'en cage double elle bougera plus et aura la possibilité d'avoir deux espaces distinct comme on dit plus c'est grand mieux c'est si tu peux lui prendre une double je te dirai lance toi ca ne peut etre que mieux ^^

Merci  Une cage double pour lapine seule ? 1539918601 
je me dis que oui, ça serait mieux, mais je ne sais pas encore comment l'aménager  Une cage double pour lapine seule ? 108509 
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyJeu 23 Jan - 12:04

ca , ca ne depend que de ta lapine par exemple si elle aime les cabanes , mais en une sinon n'en met pas , si elle aime les couverture ou les tapis , si elle prefere les litere ouverte ou ferme , si elle aime les ratelier ou pas , si elle aime les jouets ou pas tout depend de ta lapine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyJeu 23 Jan - 13:05

Attention toutefois de conserver une cage avec une longueur minimale de 1m20, même double, c'est vraiment important pour ta lapine. Car qu'elle soit plus haute ne l'intéresse pas tellement, par contre avec le max d'espace en longueur possible, elle peut se dégourdir mieux les pattes.

Après comme l'a dit quocxley, je suis certaine que tu peux trouver solution à son problème de sortie, ce qui ne t'empêche pas de lui améliorer sa cage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyJeu 23 Jan - 13:06

Je pensais prendre la 1m20 de toute façon  Une cage double pour lapine seule ? 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyJeu 23 Jan - 16:19

Fait "attention" aussi à ce que ton lapin apprécit la " hauteur " !
Perso Guizmo, dans son cube modulable, j'ai fais un étage, mais il n'y va que très rarement ! bon c'est pas trop important pour moi, car il sort du matin jusqu'au soir, il est dans son enclos que la nuit.
Mais toi, vu que c'est pour aggrandir son espace, si il n'y va pas, tu aura acheté pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyJeu 23 Jan - 16:21

cupcake54 a écrit:
Fait "attention" aussi à ce que ton lapin apprécit la " hauteur " !
Perso Guizmo, dans son cube modulable, j'ai fais un étage, mais il n'y va que très rarement ! bon c'est pas trop important pour moi, car il sort du matin jusqu'au soir, il est dans son enclos que la nuit.
Mais toi, vu que c'est pour aggrandir son espace, si il n'y va pas, tu aura acheté pour rien !

Vanille aime bien se mettre au dessus de sa cage ou au dessus du divan alors je crois pas que ça lui posera des probs  Une cage double pour lapine seule ? 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyVen 24 Jan - 15:01

J'ai la même cage sauf qu'elle est a trois niveau, mon cochon d'inde est en haut et Pepsi a les deux étages du bas. Franchement, elle est bien et pratique.
Personnellement, j'ai installé le coin toilette en haut avec son foin, et avec une petite planche, et puis en bas il y a l'autre petite planche aussi avec une cabane, ou ses jeux, ça dépend, j'alterne en faite. Mais il sort dès que je suis là.
Je pense qu'il faut que tu trouve une solution pour qu'elle sorte quand tu est la, ça serait vraiment bien pour elle, car même si elle a une cage double et que ça lui fait plus d'espace, le mieux est de la sortir quand tu peux pour qu'elle ait un peu plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyVen 24 Jan - 15:55

Bien sur, je la "force" à sortir un peu et les week-end, elle les passe en dehors de sa cage généralement (chez mes parents ou ceux de mon compagnon)

Je l'ai achetée, on verra  Une cage double pour lapine seule ? 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyVen 24 Jan - 17:23

Bon achat !  Une cage double pour lapine seule ? 2782436411 
Tiens nous au courant, tu nous dira comment tu la aménager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyJeu 6 Mar - 16:06

Une cage double pour lapine seule ? 1902937_10203287977380044_1568421764_n

Et voilà l'amménagement de sa cage  Une cage double pour lapine seule ? 1539918601  mais je pense de + en + à lui acheter un hamac pour mettre à l'étage du dessus, pcq il fait un peu "vide"
et bonne nouvelle : Vanille sort un peu de sa cage le soir  Une cage double pour lapine seule ? 776817 , pourtant sa cage est ouverte toute la journée... Une cage double pour lapine seule ? 899642
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyVen 7 Mar - 9:04

Les hamacs sont plutôt à déconseiller pour les lapins, c'est plutôt adaptés aux furets. Pour un lapin ça me parait même dangereux  Une cage double pour lapine seule ? 19755 

Peut-être qu'un petit couffin serait plus adapté, ou une plateforme à accrocher dans l'angle  Une cage double pour lapine seule ? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyVen 7 Mar - 9:15

linette89 a écrit:
Les hamacs sont plutôt à déconseiller pour les lapins, c'est plutôt adaptés aux furets. Pour un lapin ça me parait même dangereux  Une cage double pour lapine seule ? 19755 

Peut-être qu'un petit couffin serait plus adapté, ou une plateforme à accrocher dans l'angle  Une cage double pour lapine seule ? 2782436411
Oui c'est ce que je voulais dire quand j'ai parlé d'hamac, je me suis mal exprimée  Une cage double pour lapine seule ? 3671402441
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptySam 8 Mar - 14:16

Je te conseillerais de mettre ton bac à litière en dessous d'un râtelier si tu veux pas avoir du foin partout ! Sinon c'est plutôt bien  Une cage double pour lapine seule ? 2782436411 
Comme l'a dit Linette, plus qu'a rajouter un petit couffin et ce sera nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptySam 8 Mar - 16:54

Jolie l’aménagement, J'aurais mis le bac à litière à l'étage, car le bas j'ai l'impression que c'est "trop" charger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? EmptyLun 15 Sep - 17:47

Les cages doublent se font en 1m20 de longueur. 
C'est un très bon achat, moi j'aime bien mais je préfère les enclos, après c'est vrai que si tu n'as pas la place pour les enclos, vaut mieux lui prendre une cage double, mais toujours d'une longueur d'un mètre vingt, c'est mieux.

C'est très bien aménagé  Une cage double pour lapine seule ? 876370059


Une cage double pour lapine seule ? 2235043811 Une cage double pour lapine seule ? 18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une cage double pour lapine seule ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage double pour lapine seule ?   Une cage double pour lapine seule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cage double pour lapine seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pb pour descendre dans la cage double
» cage à double étage pour 2 lapins nains??
» Cage double !
» Cage double ou pas??
» Cage Rabbit 100 Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-