Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyLun 20 Fév - 17:12

Yeah trop trop beau <3 Si on avait pas craqué sur Sprite, notre premier choix c'était de prendre un lapin blanc et marron :D

Par contre en cliquant sur l'image pour l'agrandir, j'ai remarqué qu'il y a du papier journal en bas du clapier. C'est voulu ou accidentel ? parce qu'il me semble que l'encre est toxique pour les pinou. (à confirmer par les pro :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyLun 20 Fév - 17:17

oui l'encre est toxique
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyMar 21 Fév - 18:11

Oh, il est trop chou ♥
Je vois aussi que tu lui donne un mélange de granulés... change vite de granulés en faisant une transition car les mélanges sont très mauvais !! Pour choisir une bonne marque, va ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/t5212-analyse-des-granules-deconseilles-et-conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyMar 21 Fév - 20:48

=) courses prévues demain... par contre a l'animalerie ou j'ai été ca a été "faut acheter ceci / la pierre de sel/ et ceci / les batonnets/ et ça c'est le mieux / la litiere"... je sais pas trop...

je vais noter les marques données mais je sais pas si en belgique c'est aussi vendu?

et je désespere la cage va jamais tenir à ce rythme, faudrait qu'il se calme :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyMar 21 Fév - 21:33

Je pense qu'en Belgique c'est aussi vendu mais à confirmer.
Les vendeurs d'animalerie, ils n'ont qu'un objectif : vendre --' donc il ne vont pas te dire que ce qu'ils vendent c'est pas bon pour les lapins, au contraire ils n'y connaissent rien et donc donne de mauvais conseils sans se soucier de la santé du lapin, et tout ça pour vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 1:41

N'écoute pas les vendeurs d'animalerie. La meilleure solution pour trouver tous les produits dont on te parle est Internet. :) (et en plus les prix sont souvent bien plus attractifs)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 9:03

Ton lapinou est trop beau Vos cages et installations - Page 21 312371

J'ai acheté Bounty à Botanic (je sais bouuuuuuh pas bien Vos cages et installations - Page 21 858665 promis je ne le ferai pas pour le prochain ^^), j'ai été très étonnée de la réaction de la vendeuse pcq évidemment j'était comme toi Souplineuh, prête à acheter n'importe quoi... Et elle me dit " Bon je ne devrai pas vous le dire mais ayant moi-même un lapin je vous déconseille cette litière elle est toxique, les jouets à ronger que vous avez pris ça ne sert à rien et surtout ne prenez pas ces friandises, carotte et pomme seront beaucoup mieux pour votre lapin". Ok :22: Du coup je ne vais plus que là-bas et je ne m'adresse qu'à elle, elle est géniale !!!
Alors que tous les autres sont sans scrupule, c'est honteux. Je crois que le pire que j'ai entendu c'est "mettez lui du sable c'est super pour les amuser"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyJeu 23 Fév - 8:49

Vos cages et installations - Page 21 108509 la portiere de sa cage ne ressemble plus à rien Vos cages et installations - Page 21 691970 merde quoi... pourtant pinou peut se ballader quasi quand il veut, suis ok ca doit pas être l'extase c'est du carrelage par terre et y'a pas de jeu. Mais mon homme râle de voir cette portiere, j'sais pas comment elle va tenir s'il continue à ce rythme... Vos cages et installations - Page 21 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyJeu 23 Fév - 10:43

as t il du foin a volonté ?

sinon dans les magasins de bricolage il y a des barre en fer plate que tu peutx visser au clapier ^^ ca ne coute pas bien cher :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyJeu 23 Fév - 11:10

toi c'est le bois moi c'est le grillage c'est pas mieux parce qu'il passe la tête à travers alors à chaque fois c'est rafistolage et mon père qui n'est pas préssé de sécuriser les fils de l'ordi, c'est chiant et je peux rien faire j'ai rien.
après je crois que mettre des barres comme a dit quocxley ça devrait résoudre le problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyJeu 23 Fév - 17:11

quocxley a écrit:
a t il du foin a volonté ?

sinon dans les magasins de bricolage il y a des barre en fer plate que tu peutx visser au clapier ^^ ca ne coute pas bien cher :2:

depuis hier oui il a du foin... j'ai trop honte en fait depuis qu'on l'a (fin janvier) c'était de la paille que j'avais acheté... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyJeu 23 Fév - 18:01

ben il se peut qu'il ait ressentit le besoin d'user ces dents et il a fait sur le bois du clapier

Par contre la paille a grosse dose c'est pas terrible pour son bidou , peut etre lui donner un peu de rongeur digest , ne lui ferai pas de mal , mais faut pas avoir honte si tu ne savais pas tu ne pouvais pas deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyJeu 23 Fév - 18:58

quocxley a écrit:
ben il se peut qu'il ait ressentit le besoin d'user ces dents et il a fait sur le bois du clapier

Par contre la paille a grosse dose c'est pas terrible pour son bidou , peut etre lui donner un peu de rongeur digest , ne lui ferai pas de mal , mais faut pas avoir honte si tu ne savais pas tu ne pouvais pas deviner ^^

:ow !: merci tu me remontes le moral. je suis en pleine recherche de bons granulés pour lui donc je chercherai le rongeur digest en meme temps ;) merci
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyJeu 23 Fév - 19:57

Et voilà des nouvelles de la cage de Sprite :

ça c'était avant :
Vos cages et installations - Page 21 P1000231g
Triste hein ? ma belle-soeur croyait que 75 cm c'était "grand"

Et maintenant : duplex, salle de bain, cabane, cuisine etc (j'ai mis ses gamelles après)...
Vos cages et installations - Page 21 P1000232c

Et une inspection en règle de madame la nouvelle locataire :
Vos cages et installations - Page 21 P1000234m
(la serviette c’est jusqu'à demain, j'avais pas prévu assez de matos -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyJeu 23 Fév - 19:58

wouah super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyJeu 23 Fév - 19:58

c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyJeu 23 Fév - 20:59

C'est génial !! Alors tu as enfin reçu tes cubes modulables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyJeu 23 Fév - 21:40

C'est super ! quand je serais chez moi (d'ici quelque mois) je copierai sur vous ;D il aura un palace lui aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyVen 2 Mar - 15:01

Voici la cage de Pouky <3 il était de sorti ^^
Il fait déjà pipi dans son bac et une bonne parti de ses crottes y sont aussi !
Vos cages et installations - Page 21 Ppppppppppa

Vos cages et installations - Page 21 Ooooooooooooi
C'est pas terrible pour l’instant =(

PS : les tâches qu'il y a au sol ne parte pas, ce sont les colorations de la belle sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyVen 2 Mar - 15:03

elle est bien ta cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyVen 2 Mar - 15:04

Ouais elle est grande !! C'est pratique l'ouverture sur tout le coté :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyVen 2 Mar - 15:15

Ah bon ? vous la trouver bien ?
Elle fait que 1 m de long.
Oui l'ouverture est très pratique ^^
Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyVen 2 Mar - 15:16

oui tres bien ^^ je voulais la meme pour mes chons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyVen 2 Mar - 15:17

C'est vrai que cette cage est pratique et le prix est raisonnable et en plus je l'ai eu en solde !

Plus tard mon Pouky aura un palace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyVen 2 Mar - 15:19

il va être pourri gaté cet enfant unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 EmptyVen 2 Mar - 15:21

Mdrr c'est trop ça ^^ et c'est pas le seul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-