Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 17:58

Attention, les copeaux de bois sont toxiques.

http://www.margueritecie.com/litiere.php

Et je te conseille de lire : https://leforumdulapin.superforum.fr/t5552-l-education-a-la-proprete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 18:00

:O ! Je savais pas ça ><
Merci de me le dire !
Mais... je voulais savoir, est-ce que je devrais mieux mettre un bac à litière avec ben sa litière dedans ( que je changerais alors ), et laisser le reste de la cage sans rien ? Ou avec une couverture ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 18:21

Oui, le mieux est de mettre un bac à litière, comme indiqué dans le lien que t'a donné LHS.

Pour le reste de la cage, ça dépend des pinous certains préfèrent le plastique, d'autre une serviette ou autre. Mais je te conseille de rien mettre avant qu'elle soit propre.

Par contre, ta cage paraît petite. Il faut grand minimum 1m pour un lapin seul qui sort beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 18:23

D'accord, je vais vite changer ça ^^'

Oui, ma cage est malheureusement très petite... mais elle sort beaucoup, et nous lui avons acheter un enclos pour lui mettre dehors de 1.25/1.25 il me semble :).

Merci pour vos conseils, je vais de suite changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 13:26

DB :
Voilà la "nouvelle" cage sans copeaux, et avec un nouveau bac d'angle pour la litière ^^, j'ai laissé pour le moment rien au fond, juste une petite couverture dans sa cabane ^^

Vos cages et installations - Page 24 00149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 14:02

Coucou alors voilà la cage de ma belle (Pantoufle à exactement la même)

Vos cages et installations - Page 24 629225IMGP4446

Et leur jardin extérieur ou il passe à tour de rôle

Vos cages et installations - Page 24 514576IMGP4395

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 14:07

Un vrai palace cette cage ! C'est celle qui fait 1m25 de long ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 14:12

Merci :p Le plus grand coté fait un mètre il me semble j'aiu calculé sa lui fait a peut près 1 m carré rien que pour elle ^^
Et pour celle de l'extérieur je sais même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 14:57

Patbat : fait attention à la couverture dans sa cabane qu'elle ne la mange pas, c'est dangereux.
Fleur : Tes cages sont super ! j'aime beaucoup, ils doivent être heureux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 14:59

D'accord, je ferais attention, merci ^^
Oui, superbe cages ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 15:43

ludi854> moi j'adore le tapis avec les deux pinous Vos cages et installations - Page 24 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 22:07

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 14:34

Je remets une photo de l'enclos de Noiset ici aussi pour que tout soit réuni :

Vos cages et installations - Page 24 Imgp5031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyJeu 24 Mai - 20:14

J'en profite pour poster le nouvel aménagement de cage de ma lapine:

Vos cages et installations - Page 24 Dsc-2438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 6 Juin - 16:59

Voici la cage de Mr BouleDePoils. Vous remarquerez que Mr fait ses pipis dans ses toilettes mais qu'il adore aussi dormir dedans.


Vos cages et installations - Page 24 65xqc5

Je voulais lui prendre un parc pour lui agrandir et qu'il puisse sortir de sa cage mais j'ai vu les cubes modulables du coup je suis en pleine reflexion.
Pour le moment j'ai mit un gros carton devant mais il ne veut pas du tout sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 6 Juin - 19:30

C'est des copeaux de bois que tu utilise comme litière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 6 Juin - 19:33

oui mais j'ai lu que ce n'était pas bon ici donc je pense finir le sachet et racheter autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 6 Juin - 19:36

Oui c'est toxique !
Pour ta prochaine litière, je te conseille les granulés de bois qui sont les meilleurs au niveau rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 6 Juin - 19:38

Super ok je me note ça pour la fin du sachet !!

Mais dois-je en mettre partout dans la cage, car je vois pas mal sur vos photos il n'y en à que dans le coin toilette ?
BouleDePoils fait bie npipi dans son coin toilettes mais pas ses crottes et en plus il adore dormir dedans donc je sais pas si je doit en mettre partout ou que dans son coin WC ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 6 Juin - 20:01

Non que dans son bac à litière sinon il va prendre ça pour une litière géante :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 6 Juin - 20:10

dapht a écrit:
Non que dans son bac à litière sinon il va prendre ça pour une litière géante :)

Merci beaucoup pour ta réponse dès demain je lui enleve tout, en espérant qu'il n'y dorme plus par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 6 Juin - 20:22

Après si il dort dedans ce n'est pas très grave (si tu la changes régulièrement) il doit trouver ça confortable ! Si jamais, essaye de lui faire un petit coin douillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 6 Juin - 20:26

Ok merci je vais voir ça demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyMer 13 Juin - 23:01

La cage de Nixon

Vos cages et installations - Page 24 103_1525

Le parc de Nixon

Vos cages et installations - Page 24 103_1526
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyJeu 14 Juin - 11:15

Oh ba il à l'air d'être bien installé ce Nixon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 EmptyJeu 14 Juin - 13:42

Un autre petit chanceux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-