Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyLun 13 Aoû - 16:27

oh tu sais je ne suis pas etudiante et je te rassure je peux pas tous les faire en meme temps !! mais je te conseil de faire la femelle en premier , comme ca en cas de fuite d'un male tu n'auras aucun risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyLun 13 Aoû - 16:29

Dans ce cas là tu ferais mieux de commencer par stériliser ta lapine, elle a plus de 80% de risque de développer un cancer alors que ce n'est pas le cas chez les mâles (les cancers sont plus rares), et de castrer le lapin qui attaque dans la cage pour le soulager (il souffre de ses hormones). Surtout, bien attendre 1 mois avant de les mettre en contacte que le mâle ne soit plus fertile et la lapine remise.
En attendant, sépare les bien dans tes pièces différentes, qu'ils ne se sentent pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyLun 13 Aoû - 16:30

Si je la stérilise bon aprés ses 1moi comme tu dit je peux la mettre avec un mâle non stéril ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyLun 13 Aoû - 16:32

Non, il faut qu'il soit sté aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyLun 13 Aoû - 16:33

0ki 0ki merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyLun 13 Aoû - 16:34

Au fait, ton Silver est un peu comme mon Arobase : noir et blanc au bout du nez et à la patte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyLun 13 Aoû - 16:37

:) c'est mignon sa patte blanche ses bébé avec tous c'est bout de pâte blanc comme des chausson et son bout du nez blanc , et un autre tout noir son bout du nez noir voici des photos

Vos cages et installations - Page 32 1159534272

Vos cages et installations - Page 32 1159534306
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyLun 13 Aoû - 16:38

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyLun 13 Aoû - 22:45

Voici l'installation de la bête :

Vos cages et installations - Page 32 Imgp0910
Vos cages et installations - Page 32 Imgp0911
Vos cages et installations - Page 32 Imgp0912
Vos cages et installations - Page 32 Imgp0913
1

Qu'en pensez vous ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyLun 13 Aoû - 23:14

J'en pense que c'est super, et que des fois ça fait envie d'être un pinou Vos cages et installations - Page 32 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMar 14 Aoû - 1:25

Il doit etre super heureux le lapinoux :) .


Dernière édition par SLaura le Mar 14 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMar 14 Aoû - 1:44

Wow ! magnifique installations kephren ! ;)
sa te derange pas la nuit le bruit de ta lapine xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMar 14 Aoû - 9:00

Kephren est un gars ^^



Non, pas du tout, il est sage la nuit, mais faut le sortir le matin par contre pour qu'il se dépense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMar 14 Aoû - 9:00

& merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMar 14 Aoû - 11:13

c'est sympas par contre un conseil , enleve tout ce qu'il y a sur la cage car s'il arrive a y sauter ( ce qui ne m'etonnerai pas ) il risque de faire un carnage , et qui plus est ce rendre malade !!

Sinon c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMar 14 Aoû - 11:21

C'est super ! Il a de la place :)

J'ai la même cage huhu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMar 14 Aoû - 11:26

mais c'est pas un nain ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMar 14 Aoû - 13:02

Vos cages et installations - Page 32 2u4lr21
Vos cages et installations - Page 32 28us4gj
Vos cages et installations - Page 32 K1vt3d

Zouzou et Snoop dans l'abri de jardin : à l'intérieur une caisse en bois et une litière
Casimir sur la terrasse, ave une cabane pour se mettre à l'abri et un bac à litière.
Dumbo dans la maison (litière dans la cuisine) et la cheminée son lieu de prédilection qu'on aimerait bien récupérer pour l'hiver !
Au départ ils étaient tous dehors dans un enclos et une cabane de bois mais froid, chaud, pluie, maladies et bagarres et nous voilà avec 4 lapins à 3 endroits différents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMar 14 Aoû - 13:18

Et bien dis donc Yzabel, ce n'est pas l'espace qui leur manque, ils doivent être trop bien tes loulous :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMar 14 Aoû - 13:36

Ils ont l'air bien nos loulous, mais c'est bien pour ça qu'on les a pris, pour qu'ils soient heureux ...
Et puis ils sont drôles, J'ai vraiment un coup de coeur pour les lapinous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMar 14 Aoû - 22:01

quocxley a écrit:
mais c'est pas un nain ton loulou ?


Si, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMer 15 Aoû - 11:35

Kephren : Ton installation est super et ressemble à la mienne ! Même cage, même parc ! Sauf que moi le parc est installé que quand je ne suis pas là, sinon il est en liberté dans la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMer 15 Aoû - 11:54

Misy a écrit:
Kephren : Ton installation est super et ressemble à la mienne ! Même cage, même parc ! Sauf que moi le parc est installé que quand je ne suis pas là, sinon il est en liberté dans la pièce !

Nos lapins se ressemble beaucoup en fait, meme problème au niveau du foin, meme solution etc mdr

Moi aussi il est en liberté dans la pièce avec la porte du parc ouvert, je ferme la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMer 15 Aoû - 12:00

Oui j'avoue, à croire qu'ils se sont passer le mot ! Vos cages et installations - Page 32 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMer 15 Aoû - 12:01

C'est ça, mdr. Les p'tits coquins x)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Stitch


Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 EmptyMer 5 Sep - 17:27

Voici la cage de Stitch:
Cage double, avec coin litière en bas et nourriture en haut! Pour la sieste et les jeux c'est où elle veut en fonction de son humeur.

Vos cages et installations - Page 32 Dscn1411

Elle est dedans quand je ne suis pas là sinon elle a tout le salon, la salle à manger, avec tunnel, balle, et autres jeux divers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-