Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMar 17 Avr - 13:14

Wahoo, vraiment géniale l'installation que vous leur avez faite, je rêverais de pouvoir offrir ça à mes bouts de choux !!

Ils vont avoir une belle vie tes loulous :)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMar 17 Avr - 13:34

:Merci:
oui j'espère :-) je fais tout ce que je peux pour qu'ils soient bien Vos cages et installations - Page 23 312371

quand ils seront un poil plus grand, je laisserai toujours leur parc ouvert pour qu'ils se balade sur le balcon à leur guise. Pour l'instant je les sort de petit moment sous surveillance car le balcon n'est pas encore entièrement sécurisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMar 17 Avr - 14:57

Voici l'installation de Flocon

[img]Vos cages et installations - Page 23 605819SAM0819[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMar 17 Avr - 17:28

trop bien l'installation de flocon :-) quelle chance une cage + un clapier Vos cages et installations - Page 23 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMar 17 Avr - 18:32

je vous présente l'installation de grandes oreilles, elle n'est pas parfaite puisqu'il faut que j'aille chercher quelques cartons pour faire des cabanes et tunels et quelques autres joujoux. ce n'est pas la liberté totale, ce n'est pas possible puisqu'au dessus de 20° il ne va pas bien et seul les pièces du bas où il faut 15/16° tout au long de l'année lui correspondent.

voici l'ensemble de l'installation (une petite partie de la pièce) où il est donc avec un arbre à chat (complètement déglinguer faut que je trouve quelque chose pour le refaire), un étage de l'étagère rien que pour lui avec un tissus où il gratte, fait des trous, ... une cabane enfin un dessous d'étagère ^^, sa bouffe et son coin litière. (le coussin est celui du chat et il ne s'y approche pas puisque le fauve dort dedans Vos cages et installations - Page 23 674555 )
Vos cages et installations - Page 23 Maison452

gros plan sur le coin miam miam, pipi, eau. j'ai mit tout ça dans un carton car messieur fout du foin partout!!!
Vos cages et installations - Page 23 Maison453

le coin étagère ^^
Vos cages et installations - Page 23 Maison454

l'arbre à chat qui va bientôt rendre l'âme, ce n'est pas grandes oreilles qui a fait ça mais les chats! c'est qu'il n'est pas tout jeune cet arbre! il a plus de 6ans!!
Vos cages et installations - Page 23 Maison455
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMar 17 Avr - 18:48

Waa c'est super :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMar 17 Avr - 19:39

Moi il a les 2 non pas que j'ai des goûts de luxe loin de là, mais lorsque j'ai eu Flocon, je lui ai pris une cage normale et un an plus tard à Noël je lui ai offert le clapier, et j'ai joins les 2 =)

Caro, super ton installation, ton arbre à chats a encore meilleure mine que le mien si tu veux savoir Vos cages et installations - Page 23 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMar 17 Avr - 19:41

Et au fait, Sandrine, ton clapier est superbe, compliments à ton chéri Vos cages et installations - Page 23 776817 Vos cages et installations - Page 23 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMar 17 Avr - 20:14

quocxley a écrit:
voici celle de winny
[img]Vos cages et installations - Page 23 P6250017
[/URL][/img]
ouaaah j'adore l'installation ! C'est grand !! :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyJeu 19 Avr - 14:33

QUE pensez vous de mon clapier
est ce une bonne idee de mettre du jonc de mer sur la planche du fond?

MAINTENANT


Vos cages et installations - Page 23 Clapie11

AVANT

Vos cages et installations - Page 23 Clappi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 15:00

Sacha : Il est super ton clapier ! Je trouve que c'est une bonne idée le jonc de mer au fond de la cage. Ton pinou pourra se faire les griffes. Mais ce que je trouve géniale, c'est que tu ais mis des roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 15:25

Voici le nouvel enclos de Gaga, il fait environ 1.20 x 1.20 m. Elle met un peu de foin partout mais elle est tellement mieux que dans sa cage que ça vaut bien du nettoyage en plus :)

Vos cages et installations - Page 23 P1000010
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 15:45

C'est super sympa ton installation, elle a de la place, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 15:46

Merci :)

Oui je culpabilise moins de la laisser seule là dedans quand je pars au boulot ^^

Sauf que je ne sais pas comment, mais madame à trouvé le moyen d'ouvrir la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 15:48

Tu m'étonne !
Ah ça c'est embêtant, elle est drôlement maline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 15:51

Ou drôlement chanceuse je ne sais pas lol
L'autre jour elle est sortie et a dû marcher sur la télécommande, je suis rentrée elle était sur le canapé avec la télé allumée ^^ je suis fan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 16:04

Et ba didonc !, c'est une sacré lapine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 19:06

Peut-être qu'elle veut faire carrière comme présentatrice télé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 22:38

je vois sur vos images que vous avez tous une bac à litière, cependant quand on a adopté Butters, la vendeuse ne nous en a pas parler.

Elle nous a dit de remplir sa cage avec la litière..
je comprends mieux pourquoi il fait du caca partout!

Est-ce conseillé le bac a litière?
sa cage est en plastique (le dessous) il ne risque pas de glissé et de se faire mal ?

Que me conseillez vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 23:25

Non ne t'inquiète pas, les lapins aiment plutôt le plastique en général.

Je te conseille de lire https://leforumdulapin.superforum.fr/t5552-l-education-a-la-proprete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMar 15 Mai - 23:04

l'espace de cactus actuellement
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/261933_2231102383554_1427719955_32557124_5967840_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMer 16 Mai - 13:51

Sa à l'air super, il a son espace à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMer 16 Mai - 13:59

c'est grand wow!!! il a de la place le petit ^^ il doit en faire des dérapages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMer 16 Mai - 16:06

il se tape des coups de speed oui , il avait pas trop fait de dégâts jusque là mais là il à les hormones qui le travaille je crois , du coup il fait ses besoins un peu partout et le tapis à pris cher lol...le tapis déménagera pas avec nous c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMer 16 Mai - 17:02

Voilà le p'tite espace de Cannelle ^^

Vos cages et installations - Page 23 00710

Sinon quand on lui ouvre elle peut gambader dans toute la cuisine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 EmptyMer 16 Mai - 17:58

Attention, les copeaux de bois sont toxiques.

http://www.margueritecie.com/litiere.php

Et je te conseille de lire : https://leforumdulapin.superforum.fr/t5552-l-education-a-la-proprete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-