Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 14 Juin - 13:42

Un autre petit chanceux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 14 Juin - 14:17

Avec l'ancienne cage qui fait une clôture pour pas qu'il est en dessous de mon lit!
Il a le lit en plus de ça! Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 14 Juin - 15:58

Voici le clapier de Pile-Poil :
Maintenant il est dans l'herbe :)
Vos cages et installations - Page 25 Sfdsff10

L'intérieur de sa cagoutte :) Bon ça a un peu changer et on ne voit pas bien, le bac de litiere il est dans sa maison car elle se sert de sa maison comme PipiRoom alors bon je sais pas comment faire.
Vos cages et installations - Page 25 Efedf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 14 Juin - 17:37

Si elle vit dehors dans le clapier, je te conseille fortement de rajouter de vraies fermetures à ton clapier, ces trucs-là sont très faciles à ouvrir. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptySam 16 Juin - 16:09

la petite install' de galopio ^^
je viens juste de tout laver et de installer ses tapis que je viens de laver (dure quand un lapin n'est pas propre du tout lol).
dans sa mini cage ^^
Vos cages et installations - Page 25 Maison526

son parc avec l'autre cage d'un mètre, son coin repas et sa cage de transport (défouloir + dodo car il y a des serviettes dedans).
Vos cages et installations - Page 25 Maison525
par contre il n'a pas de jeux..... j'ai aucune idée encore :/ puisqu'il vient de tuer son ancienne cabane tunnel --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 23:01

cactus quand il est dehors!

Vos cages et installations - Page 25 252643_4227033800592_396854498_n

Vos cages et installations - Page 25 481351_4284992529524_2036822074_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 0:18

Ce lien a sans doute déjà circulé ici mais bon je vous le remet :
http://www.saveafluff.co.uk/housing-photos
Il y'a vraiment des choses qui font rêver !!! Prenez le temps de tout regarder il y a une centaine de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 1:01

ah non c'est la premiere fois ^^ merci c'est super comme installation ^^ ca va donner pleins d'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 9:08

Purée celle là me fait rêver ^^

Vos cages et installations - Page 25 P16qelesr01gti1bag178k14jjaie1u

Vos cages et installations - Page 25 P16qelf9j21jf714c8va41a8112nv2d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 9:24

huhu pas mal mais ca fait trés fille xD


Sinon demain je recois mes cubes ! Ca va le faire avec des heures de bricolage en perspective Vos cages et installations - Page 25 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 11:17

Ah ben tant mieux si c'est nouveau ^^
Il y a vraiment des trucs de fous ça fait rêver pour plus tard, quand je serais riche Vos cages et installations - Page 25 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 11:52

mélisandra: moi aussi c'est une de mes preferé mais j'adore aussi

Vos cages et installations - Page 25 P16qelehg21vh01kjf1gul1vsbvcs1i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 12:09

j'ai eu le même coup de coeur pour celle là Quocxley Vos cages et installations - Page 25 312371 j'adore c'est trop mignon et ça fait pas cage, ça fait genre un appart pour pinou lol
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 13:00

Tiens je l'avais pas vue celle-ci ! En effet elle est superbe cette installation aussi ^^ par contre le bout d'enclos qu'on voit à côté m'intrigue ! Sans doute un 2ème pinou vit là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 13:04

je pense plutot que c'est pour delimité son parc sortie , parce qu'il y a une balayette de l'autre coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 13:07

Moi j'adore celui là ! Je trouve ça super cool comme l'enclos extérieur, même moi j'y vivrais bien Vos cages et installations - Page 25 674555
Vos cages et installations - Page 25 P16qeld8qp1l4vauccp1fo8ef26
Vos cages et installations - Page 25 P16qeld8qp7761un5jv5sh7skv8
Il y a même un tableau et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 13:09

oh c'est clair !! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 15:07

Un vrai paradis pour lapins quoi ! :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 15:13

Ah oui purée c'est superbe ! Ca doit juste être dans un coin où il ne neige pas beaucoup. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 17:52

Purée il y a des installations qui font rêver !! Sa donne trop d'idée, mais bon il faut de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 18:25

Wow... c'est sur que c'est pas dans mon T2 que j'ferais ça ! Mais ça donne des idées tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyMer 18 Juil - 19:28

Encore un lien intéressant :

http://bunnyproof.com/

Mais tout en anglais ! Si quelqu'un à le courage : ) ! C'est intéressant en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 1:29

Et voilà l'enclos de mon Droopy ! Il a une cage de 1m et un enclos de 1m20 par 1m20

Vos cages et installations - Page 25 Scaled.php?server=37&filename=img2507a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 9:57

Pas mal du tout Tyfflie. Bon, c'est sûr que dans ce genre d'enclos, la cage prend de la place. Personnellement, j'ai rapidement opté pour un enclos sans cage à l'intérieur pour gagner de la place.

Et pour continuer dans les liens, en voici un autre, et je pense d'ailleurs que certains ont pris des photos d'installations sur ce lien. J'ai d'ailleurs été étonnée de voir qu'il y avait mon enclos sur cette page !
http://www.saveafluff.co.uk/housing-photos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 13:24

Tyfflie > Enlève la litière de la cage, n'en laisse que dans le bac, car non-seulement elle ne sert à rien mais en plus sans ça ton lapin ne va jamais comprendre où sont ses toilettes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 13:41

Grisounette : J'ai mis justement ce lien à la page d'avant ^^
J'ai vu qu'il y avait ton enclos en effet !!! Sur un site anglais, la classe ;) ils ont du la prendre sur ton blog non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-