Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 aménagement Youpy Dolly Manaphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:55

waa c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:02

Merci pour mon tonton , mais lapin adore , ils s'etalent de tout leur long et ne veulent meme pas sortir , le clapier est ouvert depuis midi ils ont fait leur tour embeter youpy puis son retourné se couché ^^ mangé leur foin et Manaphy a fait des bond de joie dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:04

maintenant tu va plus pouvoir les faire sortir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:06

ben ils veulent plus mais je laisse ouvert quand meme on verra bien , ils finiront par refaire des bétises sinon sa va me manquer aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:10

Roh j'imagine les bonds de joie aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 674555 J'adore quand ils tortillent du cucul en sautant ! Manaphy doit vraiment être content pour faire des bonds dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:14

ah oui il est ravi , c'est le plus grand qu'il est eu dans sa vie , il a commencer dans 40cm puis je l'ai adopter , il a eu une cage de 1m puis il a deménager dans un aménagement 1m plus 60 cm , puis l'amenagement que l'on avait puis maintenant ca , bon il est otut petit aussi comparer au clapier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:22

c'est toi qui va les inciter a faire des bétises maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:25

Super le clapier!!! je vais m'en inspirer pour en faire un à mettre à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:34

Pas de souci ^^

Voici mes loulou dans leur nouvelles maison

aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Dsc05501k

aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Dsc05507u

aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Dsc05509p

aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Dsc05508h


Dernière édition par quocxley le Dim 18 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:34

ils ont l'air a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:36

:ow !: :ow !: :ow !:

J'adore, hyper décontractés, l'un contre l'autre tranquillou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 18:38

Ah ben bravo la litiere retourné ça te manquait les bétises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 18:40

ils ont pas retourné la litiere ils ont juste etalé le foin , je me sert de se bac pour mettre le foin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 18:53

Wow ! Ton tonton a fait du super travail ! Et oui ça fait tout de suite plus propre/joli à regarder :) Ils ont l'air bien là dedans ! J'aimerais pouvoir offrir un clapier de ce genre à ma lapine, pour le moment ce n'est pas possible, mais d'ici 2-3ans, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 18:59

J'ai des questions Quocxley ! Du coup là le pti couple du haut, tu leur met 2 bacs à litière, 1 seul biberon, et une seule gamelle c'est ça ? C'est pour savoir pour plus tard comment m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 19:38

la je leur ai mis deux bac parce qu'il sont petit mais je vais leur en prendre un grand , je leur met deux gamelles mais un seul biberon , et un seul ratelier ^^

Voila

Merci ana89 , mes pinoux sont super bien dedans je suis contente aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 776817
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 20:08

Ok merciiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 8:46

Hihi ah ben c'est une petite bétise alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aménagement Youpy Dolly Manaphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Manaphy/Dolly
» Dolly a le nez qui coule
» Youpy et ses papattes
» Youpy a un caractere agressif !!
» dolly: les granulés , la rend malade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-