Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 dolly: les granulés , la rend malade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


dolly: les granulés , la rend malade !  Empty
MessageSujet: dolly: les granulés , la rend malade !    dolly: les granulés , la rend malade !  EmptyMar 31 Jan - 12:45

bon voila j'ai un souci avec dolly
Lorsque je lui donne des granulé elle part en diarrhé , je comprend pas , elle mange trois legumes differents par jours du foin a volonté tout va bien mais si je viens a lui donner ces granulé le lendemain elle a fait de la diarhée pourtant c'est la seule , ils ont tous la meme alimentation , pourtant elle en a pas plus que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dolly: les granulés , la rend malade !  Empty
MessageSujet: Re: dolly: les granulés , la rend malade !    dolly: les granulés , la rend malade !  EmptyMar 31 Jan - 13:06

Quels granulés donnent-tu?

Certains lapins ne supportent pas certaines marques de granulés, alors que d'autre les supportent très bien, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dolly: les granulés , la rend malade !  Empty
MessageSujet: Re: dolly: les granulés , la rend malade !    dolly: les granulés , la rend malade !  EmptyMar 31 Jan - 13:08

je lui donne comme aux autres des cuni complete !!
Je lui donne deux cuilleres a soupes (elle pese 2kg800) , elle n'est pas maigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dolly: les granulés , la rend malade !  Empty
MessageSujet: Re: dolly: les granulés , la rend malade !    dolly: les granulés , la rend malade !  EmptyMar 31 Jan - 13:09

Elle ne les a jamais supporté ou bien c'est récent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dolly: les granulés , la rend malade !  Empty
MessageSujet: Re: dolly: les granulés , la rend malade !    dolly: les granulés , la rend malade !  EmptyMar 31 Jan - 13:11

ben c'est recent ! je sais pas si ca peut avoir un rapport mais c'est quelques jours apres la sterilisation dolly: les granulés , la rend malade !  108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dolly: les granulés , la rend malade !  Empty
MessageSujet: Re: dolly: les granulés , la rend malade !    dolly: les granulés , la rend malade !  EmptyMar 31 Jan - 13:15

Si elle était sous antibio, ça a peut être un lien, parfois les antibio détruisent l'équilibre de la flore intestinale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dolly: les granulés , la rend malade !  Empty
MessageSujet: Re: dolly: les granulés , la rend malade !    dolly: les granulés , la rend malade !  EmptyMar 31 Jan - 13:16

elle etait sous marbocyl pendant 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


dolly: les granulés , la rend malade !  Empty
MessageSujet: Re: dolly: les granulés , la rend malade !    dolly: les granulés , la rend malade !  EmptyMar 31 Jan - 13:35

Il faudrait lui donner un probiotique (fibreplex, biolapis, benebac, védiflore, ...) ou un prébiotique (rongeur digest) durant quelques jours pour refaire la flore intestinale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dolly: les granulés , la rend malade !  Empty
MessageSujet: Re: dolly: les granulés , la rend malade !    dolly: les granulés , la rend malade !  EmptyMar 31 Jan - 13:38

ok je vais faire ca , parce que du coup j'ose plus lui en donner , je vais donc lui faire une petite cure de rongeur digest (j'ai que ca sur moi dolly: les granulés , la rend malade !  108509 )
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


dolly: les granulés , la rend malade !  Empty
MessageSujet: Re: dolly: les granulés , la rend malade !    dolly: les granulés , la rend malade !  EmptyMar 31 Jan - 15:04

ho la ptite choupinette, elle va vite se remettre et dévorer sa gamelle sans problème, j'en suis sûre.
dolly: les granulés , la rend malade !  988563
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


dolly: les granulés , la rend malade !  Empty
MessageSujet: Re: dolly: les granulés , la rend malade !    dolly: les granulés , la rend malade !  EmptyMar 31 Jan - 17:34

Entretemps, tu réintroduis tout doucement les granulés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dolly: les granulés , la rend malade !  Empty
MessageSujet: Re: dolly: les granulés , la rend malade !    dolly: les granulés , la rend malade !  EmptyMar 31 Jan - 17:58

d'accord merci :Merci:

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dolly: les granulés , la rend malade !  Empty
MessageSujet: Re: dolly: les granulés , la rend malade !    dolly: les granulés , la rend malade !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dolly: les granulés , la rend malade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malade?
» Dolly a le nez qui coule
» simba est malade....
» Pêche est malade :(
» Dolly a des parasites dans l'oreille : Gale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-