Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dolly a le nez qui coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dolly a le nez qui coule Empty
MessageSujet: Dolly a le nez qui coule   Dolly a le nez qui coule EmptyJeu 4 Aoû - 20:14

voila

En rentrant Dolly etait toute bizarre , au debut je me suis dit qu'elle devait surement vouloir resté tranquille mais non , elle a le museau qui coule , elle mange et boit , mais elle est toute molle , j'ai apeler le veto de garde qui m'a dit que ça ne servait a rien de faire 50km alors qu'elle mange , et que cela veut dire que sa vie n'est pas en danger , mais du coup je m'inquiete , m'a petite Dolly elle est avec moi depuis peu de temps elle n'a que 3mois et demi !!

A l'adoption elle eternué et je l'ai traité comme son frere qui eternué aussi et pour son frere sa va mieux pas de museau qui coule ni d'eternuement , il est toujours aussi fou , mais elle , elle reste couché Dolly a le nez qui coule 108509 Dolly a le nez qui coule 108509 Dolly a le nez qui coule 108509 je m'inquiete j'ai pas envie de la perdre si vite ma petite Dolly , elle a deja sa place dans l'appart , Winny est partit y a pas longtemps , je ne peux pas recommencer , j'aurai peut etre pas du prendre de lapin si tot apres sa perte maintenant la moindre chose je m'inquiete je suis au bord des larmes Dolly a le nez qui coule 691970

Je suis desolé de vous enquiquiner avec ça Dolly a le nez qui coule 19755
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Dolly a le nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: Dolly a le nez qui coule   Dolly a le nez qui coule EmptyJeu 4 Aoû - 20:27

Tu te nous ennuie pas du tout !

Je ne comprends pas la réaction du vétérinaire de ne pas vouloir ausculter ta petite puce, à ta place j'insisterais. On aime tellement nos lapins que l'on voit de suite lorsque quelque chose ne va pas du tout.

Bon courage, j'espère que cela va s'arranger. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dolly a le nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: Dolly a le nez qui coule   Dolly a le nez qui coule EmptyVen 5 Aoû - 8:36

J'espère que ça va aller mieux pour Dolly. Je comprends ton inquiétude. Tu devrais peut-être l'emmener quand même chez le vétérinaire pour te rassurer.
Courage pour tout.
:17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dolly a le nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: Dolly a le nez qui coule   Dolly a le nez qui coule EmptyVen 5 Aoû - 11:40

Oui j'ai rendez vous se soir a 18heure !!! je prendrai aussi youpy on ne sais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dolly a le nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: Dolly a le nez qui coule   Dolly a le nez qui coule EmptyVen 5 Aoû - 19:05

Bon voila je n'avais qu'une seule cage donc j'ai pris que Dolly avec moi !! Elle a de la fièvre , j'ai donc de l'antibio a donné pendant 15 jours et apres on voit ,

Ah oui ma Dolly fait 2kg600 Dolly a le nez qui coule 674555 a 4mois :Bravo: je suis trop contente Dolly a le nez qui coule 776817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dolly a le nez qui coule Empty
MessageSujet: Re: Dolly a le nez qui coule   Dolly a le nez qui coule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolly a le nez qui coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» œil qui coule
» aménagement Youpy Dolly Manaphy
» dolly: les granulés , la rend malade !
» Dolly a des parasites dans l'oreille : Gale
» oel qui coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-