Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 aménagement Youpy Dolly Manaphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:41

ah d'accord oui je me disais aussi ou est ce qu'on peut trouver des grilles comme ça
je veux leur faire un enclos mais a part l'acheter je ne vois pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:20

ce clapier je l'ai vu et comme toi suis tombée amoureuse lol , il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:59

Très chouette le clapier. Il a l'air pratique et esthétique :2:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:30

Wa il est super génial et super beau en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:01

Wouahou, trop beau, j'adore les dessins dessus!^^
Par contre, Dolly arrivera à passer son gros popotin par l'ouverture pour passer d'un étage à l'autre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:36

Oui ne t'inquiete pas si tu voyait l'entree de sa cabane actuelle tu te demandes comme elle passe mais mine de rien elle est son frere ne sont pas gros ils sont haut aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 12:39

Super beau j'ai l'impressions qu'il ont mis du bois pas dessus le plastique pour pas qu'on ne le voit et rendre la cage plus estetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:45

Il a l'air genial ce clapier.



Perso je prefere mon Energy aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:46

Oui, c'est vrai que Panpan arrive toujours encore à se glisser sous le meuble télé ou sous le portail, dans un espace de 10cm de haut même pas! De vraies carpettes ces lapins...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:49

Citation :
Oui, c'est vrai que Panpan arrive toujours encore à se glisser sous le meuble télé ou sous le portail, dans un espace de 10cm de haut même pas! De vraies carpettes ces lapins...^^

Je trouve ca impressionnant aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:54

Tant que la tête passe, tout le corps passe aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 674555
C'est vrai en plus !! Sauf pour les humains xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:23

bon je n'aurai pas le clapier , car finalement mon tonton m'a dit qu'il pourrai m'en faire un sur mesure pour mes lapins et moins cher aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 776817 Mercredi il vient prendre les mesures , je vais peut etre arrivé a l'avoir mon clapier !! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:24

Encore mieux oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:25

je te le souhaite ^^ j'adore les clapier en bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:32

en fait il va mettre du lino sur le sol et moi je rajouterai un tapis en jonc de mer qui recouvrira le lino car le bois a nettoyer c'est pas possible surtout s'il y a des accidents , puis l'ossature en bois mais tout le reste grillagé comme ca il auront toute la lumiere et comme ils sont pres d'une fenetre (y a pas de courant d'air c'est bon on se detend aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 674555 ) ils auront a un moment donné dans la journée du soleil dans un coin du clapier , comme dolly adore s'y mettre j'ai demandé a grillagé , puis je leur ferai un coin litiere , dodo , et foin (surement au dessus de la litiere mdr) et se sera assez grand pour qu'ils puissent se mettre debout !!

Comme j'ai prevu de faire vivre youpy avec Bunny(si j'arrive a soigné bunny aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 108509 ) lorsque dinky et flory seront castré sterilisé ils vivront tout les deux en bas !! et youpy profitera du parc de bunny (2m/1m)
vivement je vous le dis , si bunny n'avait pas etait malade je l'aurai faite sterilisé , bon la de toute facon dinky et flory pas avant 4 mois donc on a le temps
(monologue aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:36

ça a l'air bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:09

ça a l'air super sympa ^^ tu nous mettras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:10

c'est clair :2:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:02

Vivement les photos alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:12

c'est clair moi aussi j'ai hate de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:51

Sa y est , mon tonton est passé alors le clapier va former un L sa fera 180cm, sur 1m sur 60cm de large , je suis trop imptiente il m'a dit ce week end ils l'auront :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:12

alors vivement se week and!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:25

oh la vache c'est du rapide
tu peux me le préter ton tonton ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:29

oui mais mon tonton c'est mon tonton !! aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 674555
Et en plus il me l'offre , donc l'argent mis de coté pour le clapier je vais m'en servir pour reaménager , racheter des gamelles un tapis en jonc de mer et des biberons et trouver un truc pour faire ratelier , puis des litiere ^^ je suis trop contente aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 776817

Vivement ce week end aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:37

J'ai dis prété pas donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:38

bon sa va alors mais apres tu me le rends , j'y tiens a mon tonton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aménagement Youpy Dolly Manaphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manaphy/Dolly
» Dolly a le nez qui coule
» Youpy et ses papattes
» Youpy a un caractere agressif !!
» dolly: les granulés , la rend malade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-