Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 aménagement Youpy Dolly Manaphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyDim 18 Sep - 19:00

Donc voila le nouvel aménagement de Youpy Dolly et Manaphy

Je voulais fabriquer un clapier en bois , mais je ne peux pas car ben financierement et en plus j'avais acheter du foin de qualité pour mes pinoux tout mon budget de 2 mois y etais passé car j'etait tombé sur une bonne affaire , mais voila un de mes chiens a decidé que l'idée etait mauvaise et a tout detruit , conclusion ben le projet clapier est annulé mais je ne manque pas de ressource et avec mes cages actuelle , des chutes de bois , et la grille de leur parc voici donc ce mon père et moi , avons concocté cette apres midi

Je vous explique donc les deux cages du dessous sont actuellement separé mais dans le futur quand on pourra elles seront ouvertes l'une sur l'autre , dolly etant malade elle est isolé mais elle cohabitera avec Manaphy ce j'espere de tout coeur !! c'est plutot mal partit mais quand elle ira mieux je l'a ferai sterilisé !!

L'etage du dessus est a Youpy , qui partagera probablement avec une eventuelle copine mais restons les pieds sur terre et ne faisons pas de bétises , il sera castré d'ici la fin septembre !! Youpy n'ayant que 4 heures de liberté par jours il a donc un espace plus grand , Manaphy liberté constante et dolly isolé dans la cuisine en liberté mais devra cohabiter la liberté constante avec manaphy

Enfin voila j'espere que vous avez compris aménagement Youpy Dolly Manaphy  674555

Place a la photo et une photo de mon Youpy qui a adopté le panier , je l'avais acheter l'année derniere pour Energy mais comme il s'en servait pour faire pipi je lui avait enlevé , je pensais pas que Youpy l'aimerai autant

aménagement Youpy Dolly Manaphy  Dsc03526p

aménagement Youpy Dolly Manaphy  Dsc03530r
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyDim 18 Sep - 19:04

waw c'est bien !! et elles sont trop mimi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyDim 18 Sep - 19:11

oooh!le vilain chien qui ne voulait pas de clapier!
avec un peut d'imagination il est simple de leur faire une installation!bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyDim 18 Sep - 22:27

c'est tout mignon ! il en a de grand n'oreille ce youpi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyDim 18 Sep - 22:29

oh oui il est magnifique mon Youpy (attention je tiens au Y a la fin du prenom aménagement Youpy Dolly Manaphy  674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyDim 18 Sep - 22:33

Trop frais ! aménagement Youpy Dolly Manaphy  312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyDim 18 Sep - 22:33

ah padon ! >< Youpyyyyy lol t aurais du appeler les autres
youpla et Boum
parce que Youpy youpla boum


je sors >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyDim 18 Sep - 22:35

ben non sa fini pas en Y aménagement Youpy Dolly Manaphy  2235043811

aménagement Youpy Dolly Manaphy  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyDim 18 Sep - 22:39

rooo exigeante lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyDim 18 Sep - 22:42

ben tu as pas remarqué tout les prenom de mes lapins j'y met un point d'honneur , juste pour mon winny (qui n'est malheureusement plus la ) :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyDim 18 Sep - 22:57

Manaphyyyyyyyyyyyy aménagement Youpy Dolly Manaphy  2339862368 aménagement Youpy Dolly Manaphy  2339862368 aménagement Youpy Dolly Manaphy  2339862368 aménagement Youpy Dolly Manaphy  2339862368 que je l'aime ce lapin !!! J'ai trop craqué sur lui j'te jure !!!

Sinon l'aménagement est top
aménagement Youpy Dolly Manaphy  320847
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyDim 18 Sep - 23:01

oui beaucoup craque sur lui en effet meme moi lol quand je pense qu'a son adoption il etait pas aussi beau il etait maigre des poils manquant !! mais j'avoue il est hyper craquant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyDim 18 Sep - 23:02

Super l'aménagement! C'est vrai qu'il fallait y penser!

(Moi je craque sur la bouille d'OphélY aménagement Youpy Dolly Manaphy  674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyDim 18 Sep - 23:07

j'adore aménagement, je pense qu'ils doivent être très heureux =)
Moi je craque complétement sur Ophely *o*
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyLun 19 Sep - 9:51

super!! j'espère aussi que Dolly et Manaphy pourront cohabiter un jour prochain. aménagement Youpy Dolly Manaphy  312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyLun 19 Sep - 10:08

dis donc quel luxe, bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyLun 19 Sep - 10:30

:Merci: je pense que lorsque Dolly sera sterilisé je pourrrai tenter et si vraiment ca ne marche pas ben je lui trouverai un parc et je la mettrai dans la chambre des pinoux dans le parc de toute facon je ne peux pas les obliger quand on aime pas la tronche de l'autre on l'aime pas aménagement Youpy Dolly Manaphy  674555 Ceci dit je ne voit pas comment on ne peut pas aimer la bouille d'amour de mananphy !! :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyLun 19 Sep - 16:22

Oui je ne sais pas non plus :ow !: :ow !: :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyMar 24 Jan - 10:09

bon ben voila bientot cette aménagement de fortune va laisser place a deux superbes clapier , voici la photo , bon evidemment que je vais devoir me serrer la ceinture pendant des mois (voir des années aménagement Youpy Dolly Manaphy  674555 ) mais il est trop beau et super spacieux pour que je ne le mette pas dans mon salon , je vais d'abord attendre ma paye de janvier et je file a truffaut pour l'avoir en reduction , puis le second je le prendrai au moi de fevrier (mais la par contre il sera plus en reduction ) ^^

Voici une photo , holalala que j'ai hate aménagement Youpy Dolly Manaphy  776817 se sera bientot fini les contorsions pour nettoyer :Bravo:

aménagement Youpy Dolly Manaphy  Clapier

Les dimensions sont
136cm de long
59 cm de large
98 cm de haut

Vivement lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyMar 24 Jan - 10:33

ah oui effectivement il est beau et 1m36 de long c'est bien!
il est a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyMar 24 Jan - 10:56

La il est a 145 € jusqu'au 5 fevrier mais je suis pas payé avant le 1er en esperant qu'il en reste aménagement Youpy Dolly Manaphy  108509
Oui il est bien long et mes lapins qui sont assez grand peuvent se mettre debout dedans , il est hyper simple de nettoyage tout le bac du haut s'enleve et celui du bas aussi , plus il est sur pied donc facile de nettoyer dessous !! et il y a une petite cabane sur le coté accessible par une trappe !! ^^
Je suis tombé amoureuse de ce clapier aménagement Youpy Dolly Manaphy  674555
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyMar 24 Jan - 11:26

Il est super ce clapier aménagement Youpy Dolly Manaphy  776817
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyMar 24 Jan - 13:34

Ah oui je me disais aussi je suis venu voir hier mais la photo ne s'affichait pas alors j'étais un peu perdu c'est pas mal quand meme
c'est des grilles de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyMar 24 Jan - 13:38

d'un parc que j'avais acheter sur zooplus , mon papa les a un peu euh ... modeler pour arriver a faire le contour aménagement Youpy Dolly Manaphy  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  EmptyMar 24 Jan - 13:41

ah d'accord oui je me disais aussi ou est ce qu'on peut trouver des grilles comme ça
je veux leur faire un enclos mais a part l'acheter je ne vois pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty
MessageSujet: Re: aménagement Youpy Dolly Manaphy    aménagement Youpy Dolly Manaphy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aménagement Youpy Dolly Manaphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manaphy/Dolly
» Dolly a le nez qui coule
» Youpy et ses papattes
» Youpy a un caractere agressif !!
» dolly: les granulés , la rend malade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-